Restaurant chinois 🇮🇹

La Muraglia Avis

📌 Via Paolo Anfossi, 138R, 16164 Genoa - Italie

4.3 / 5

💬 335 Avis

Avis sur La Muraglia à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur La Muraglia à Genoa

Marcella.a

Le 24/01/2024 à 12:00

3 / 5

Le seul restaurant de sushis qui ne fait pas à volonté. Personnellement, je n'y retournerai pas.

Annalisa.c

Le 04/01/2024 à 20:20

5 / 5

Toujours disponible, excellent service à emporter, excellente qualité des plats, lieu propre et accueillant

Reddouj.e

Le 05/12/2023 à 20:28

5 / 5

Tout était bon et le service était excellent et très gentil

Didier..

Le 24/11/2023 à 12:11

5 / 5

Bonne nourriture, menu de service rapide avec une très grande variété de plats

fifa.

Le 28/10/2023 à 19:05

5 / 5

très bien!! endroit agréable et accueillant, emplacement vraiment bien fait. Ils sont polis et gentils et la nourriture est vraiment bonne !

Roby.o

Le 07/07/2023 à 22:04

5 / 5

Tous très bons

Laura.a

Le 11/06/2023 à 07:28

3 / 5

Après une heure ou plus d'attente dans un lieu à moitié vide hormis les plats à emporter qui apparemment sont prioritaires, on attend à nouveau. Organisez-vous un peu mieux puisque ceux qui arrivent plus tard sont déjà servis. Nourriture excellente mais l'attente n'est pas motivée😔

Alberto..

Le 25/05/2023 à 07:12

5 / 5

La gentillesse et la rapidité distinguent ce lieu. L'inclusion de sushi augmente le choix. Bas prix

Davide.a

Le 09/05/2023 à 21:17

5 / 5

Tout est très bon comme toujours, service rapide et personnel sympathique. Je le recommande beaucoup.

MrAnonimoebasta.

Le 30/04/2023 à 17:01

5 / 5

J'ai pu emporter de l'entrée au dessert à mon goût parmi les meilleurs chinois où j'ai mangé, ou plutôt où j'irai ! Puisque c'était à emporter ! L'endroit est accueillant et le personnel est très gentil, je n'écris jamais de commentaires mais celui-ci est bien mérité ! Sincères félicitations !

StartTheLamp.

Le 25/04/2023 à 10:18

5 / 5

Bien.

Matteo.a

Le 22/02/2023 à 12:53

5 / 5

Restaurant épuré et bien tenu

Romano.e

Le 11/02/2023 à 16:21

5 / 5

Excellent restaurant avec un excellent rapport qualité/prix

romano.e

Le 04/02/2023 à 22:31

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Elvira.

Le 18/12/2022 à 17:36

5 / 5

Très gentil.....et la cuisine chinoise est digne

Tone.t

Le 16/12/2022 à 21:54

5 / 5

Large choix à la carte, plats très bons et livraison rapide également.

Lorenzo.a

Le 16/12/2022 à 21:54

5 / 5

restaurant sympa, gens très sympas et sympathiques, large choix sur la carte, très bons plats et aussi livraison rapide.

Davian.a

Le 20/11/2022 à 04:02

4 / 5

Très bien

Cory.

Le 08/11/2022 à 13:56

5 / 5

Après un long moment, nous sommes revenus bien que cette fois pour le déjeuner... Comme toujours la nourriture est bonne, le personnel poli et l'hygiène et la propreté ne manquent pas... Nous avons été ravis de les revoir...

Paolo.r

Le 06/11/2022 à 15:24

3 / 5

Tout ce que l'on attend d'un Chinois, même rapide aux tables. PEU DE LUMIÈRE dans la salle, on trouve toujours une place pour s'asseoir et ils sont rapides et pratiques même à EMPORTER.

Yvonne.e

Le 01/11/2022 à 17:56

5 / 5

Je suis leur client depuis des années maintenant, j'ai mangé aussi bien au restaurant que commandé à emporter et je n'ai jamais eu un seul problème. Le personnel est gentil et poli, la nourriture est bonne, les attentes ne sont jamais trop longues et surtout les coûts sont faibles, garantissant un bon rapport qualité-prix.

Roby91.

Le 30/10/2022 à 23:36

4 / 5

Personnel sympathique et poli. Bonne nourriture, recommandée

Diego.o

Le 27/10/2022 à 06:08

5 / 5

Excellente cuisine.. Service au top.. Propreté au top.. Que dire.. Un arrêt fortement recommandé... Contrairement à d'autres endroits très annoncés.. Ils font tout au Top !!!

stefania.

Le 24/10/2022 à 14:35

3 / 5

Discret dans l'ensemble, le lieu est spacieux, la cuisine discrète, peut-être parmi les meilleures que j'ai pu goûter aux alentours... prix bas, service efficace

Vito.a

Le 06/10/2022 à 16:53

4 / 5

Excellent endroit, très courtois, propre et honnête dans les prix recommandés

Ersilia.a

Le 04/10/2022 à 12:49

3 / 5

Cuisine médiocre, prix bon marché mais ils sont comparés à une qualité moyenne !

Andre.e

Le 24/09/2022 à 09:35

4 / 5

Le tout très bon tant sur les plats que sur le service, la seule chose si le lieu est un peu plein il faut être patient car un seul chef doit satisfaire tous les clients cependant je recommande vivement l'expérience

Gigi.

Le 14/09/2022 à 17:30

4 / 5

Bonne nourriture, portions correctes. Ils ne font pas de sushi

Patrizia.i

Le 13/09/2022 à 11:18

2 / 5

Pas très satisfait. Les prix ont augmenté et les portions ont été réduites. Service qui laisse à désirer... La gentillesse reste agréable

Riccardo.i

Le 12/09/2022 à 10:49

4 / 5

Excellent aussi bien à emporter qu'à consommer sur place. Service et courtoisie.

caino.a

Le 08/09/2022 à 12:06

5 / 5

Bel endroit

ZHIWEI.U

Le 26/08/2022 à 18:03

5 / 5

Délicieux, abordable et poli

Davide.a

Le 26/08/2022 à 17:47

5 / 5

Excellent, il faut essayer !

Riccardo.i

Le 12/07/2022 à 06:33

4 / 5

Excellent également pour les plats à emporter

Ale.a

Le 10/07/2022 à 18:43

5 / 5

Bonne nourriture

Maria.i

Le 15/06/2022 à 22:21

4 / 5

Nourriture toujours excellente, livraison rapide et gentillesse. Je recommande définitivement.

Maurizio.e

Le 12/04/2022 à 14:13

4 / 5

Excellent lieu. La nourriture est bonne et ils sont très courtois

Adriano.o

Le 16/02/2022 à 13:51

5 / 5

Endroit magnifique, nourriture excellente, vraie cuisine chinoise préparée par de vrais chinois

nora.e

Le 29/01/2022 à 22:55

5 / 5

Optimal

Rosella.i

Le 19/12/2021 à 06:31

3 / 5

Chambre mal chauffée ! Et est-ce normal de faire des livraisons à 21h ??? ...le fournisseur allait et venait avec le chariot un samedi ?

Tina.d

Le 12/12/2021 à 15:45

5 / 5

C'est toujours un plaisir de venir manger ici. La dame est toujours gentille et attentive à tout, la nourriture et les prix sont excellents aussi.

Mario.a

Le 08/12/2021 à 16:37

1 / 5

Aucun commentaire

Elisa.i

Le 24/11/2021 à 18:59

4 / 5

Super endroit pour profiter un peu de l'Est 😉

Chao.

Le 03/11/2021 à 13:12

3 / 5

Bon mais tout est congelé

salvatore.a

Le 03/11/2021 à 08:06

5 / 5

Bien joué

Gabriella.c

Le 29/10/2021 à 20:14

4 / 5

Le fait d'être en périphérie le pénalise

Maria.r

Le 26/10/2021 à 10:30

5 / 5

J'y suis allé un samedi soir et j'ai très bien mangé. Je recommande de l'essayer, prix raisonnables et serviable.

Paola.c

Le 12/10/2021 à 20:38

5 / 5

Tout était excellent et nous reviendrons dès que possible

Silvia.M

Le 18/09/2021 à 07:03

4 / 5

Je vais souvent dans ce restaurant. La nourriture est très bonne et le service est rapide et sympathique. Il y a aussi la possibilité de commander des plats à emporter. Je vous conseille!

Cinzia.o

Le 14/09/2021 à 13:48

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service est excellent

Manu.r

Le 02/09/2021 à 15:47

5 / 5

Excellent restaurant chinois !!!!

penna.e

Le 26/08/2021 à 08:47

5 / 5

Bœuf au céleri certifié

familylelliadelemarco.u

Le 22/08/2021 à 17:48

4 / 5

Excellent restaurant chinois

Matteo.i

Le 22/08/2021 à 15:54

5 / 5

restaurant très accueillant très bonne cuisine et personnel très sympathique

Matteo.u

Le 05/08/2021 à 19:12

2 / 5

La grande majorité des plats sont surgelés. Plats trop gras, surtout frits. C'est dommage car il y a des années c'était mieux, ça a définitivement perdu en qualité

Manu.d

Le 02/08/2021 à 13:18

5 / 5

Optimal

Luis.n

Le 24/05/2021 à 10:35

5 / 5

bonne nourriture et excellent service

pablo.a

Le 07/03/2021 à 11:05

5 / 5

le mur de CHINE que je connais est très LONG. le restaurant de Gênes Pontedecimo est confortable, rapide et propose un menu riche pour tous les goûts !!

SS76GE.e

Le 03/01/2021 à 17:38

5 / 5

Bonne nourriture chinoise

Massimiliano.R

Le 20/10/2020 à 19:38

5 / 5

Bons prix. Des portions généreuses. Endroit confortable et propre. Service rapide.

Blansi.g

Le 20/10/2020 à 07:56

5 / 5

Excellent!

Giovanni.l

Le 10/10/2020 à 21:43

1 / 5

Une fois est assez

Rosi.c

Le 03/09/2020 à 08:53

4 / 5

Service rapide et efficace

Adriana.d

Le 27/05/2020 à 15:21

5 / 5

Bon endroit, nourriture excellente

fabrizio.o

Le 21/02/2020 à 16:01

5 / 5

La nourriture est bonne, l'endroit est propre, les gens sont gentils, l'environnement vous procure une tranquillité d'esprit......

Maria.e

Le 20/02/2020 à 19:26

5 / 5

Excellent endroit où déguster une cuisine orientale

ivana.a

Le 17/01/2020 à 19:46

1 / 5

Délais d'attente très longs entre un cours et un autre, je le déconseille fortement

Michela.e

Le 03/01/2020 à 08:20

3 / 5

Bonjour, on y va de temps en temps si on veut manger chinois tranquillement sans se gaver à volonté. On se réveille satisfait sans dépenser beaucoup, mais certains plats sont toujours un peu en deçà des attentes. En général je le recommande

Stana1.

Le 25/11/2019 à 07:37

5 / 5

Plats excellents. endroit propre. La préparation des plats à emporter est rapide, ils comprennent tout au téléphone. Les prix ont un peu augmenté.

vince.r

Le 10/11/2019 à 13:53

4 / 5

Tout bon

B...

Le 08/11/2019 à 19:26

4 / 5

Endroit agréable et calme, bon service, bonne nourriture, parking pratique non loin.

Francesca.e

Le 01/11/2019 à 07:03

5 / 5

Le meilleur restaurant chinois

Cornelio.a

Le 02/10/2019 à 10:12

3 / 5

Disons que c'est normal, rien de spécial mais le personnel est très sympathique

Pinkmoon.k

Le 03/09/2019 à 20:04

5 / 5

Bonne cuisine chinoise confortable

Fabiana.o

Le 21/08/2019 à 05:01

5 / 5

Très bonne cuisine, j'ai adoré ! Personnel rapide et courtois.

Martina.e

Le 08/08/2019 à 16:33

4 / 5

Endroit très calme et magnifique... Nourriture excellente

irene.e

Le 26/07/2019 à 22:03

4 / 5

Endroit propre, excellent rapport qualité prix

Riccardo.r

Le 25/07/2019 à 18:20

3 / 5

Situé dans le coin, c'est le seul donc aucune comparaison ne peut être faite avec d'autres... bien mais rien de spécial...

Simone.o

Le 11/05/2019 à 18:55

5 / 5

Je dois dire que ça vaut le coup, temps d'attente raisonnable même le samedi, bons plats, le poulet frit au citron vaut le détour, la salle est aussi sympa, les prix sont moyens

Giuseppe.u

Le 11/05/2019 à 14:44

5 / 5

Ce n'est pas le meilleur... mais c'est proche... pas cher

Giorgia.a

Le 10/05/2019 à 17:37

4 / 5

Bon personnel sympathique, prix raisonnable.

Ender.

Le 04/05/2019 à 16:27

2 / 5

J'ai peut-être eu de la malchance, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de grande qualité à mon avis. Nourriture à volonté, à La Carta nous espérons plus de qualité. De plus il y avait aussi un désagrément sur la facture, évidemment en excès. Péché

LaEly.9

Le 28/04/2019 à 20:24

3 / 5

Pas génial mais bon

Nicola.a

Le 23/04/2019 à 15:35

5 / 5

Service rapide à des prix compétitifs

daniele.a

Le 14/04/2019 à 14:57

5 / 5

Restaurant chinois, vous pourrez également déguster des plats de sushi. Il peut être consommé sur place dans un petit local ou à emporter. Livraison à domicile.

rossana.u

Le 07/04/2019 à 10:04

5 / 5

Le propriétaire est adorable !!!!

Cristiano.e

Le 21/03/2019 à 15:30

3 / 5

Un Chinois dans la rue qui se fait manger !!! L'endroit est toujours plein même en semaine. Il est recommandé d'appeler pour commander des plats à emporter

osho.u

Le 08/03/2019 à 23:21

5 / 5

J'ai tout aimé, léger à petit prix. Informé. Les 4 menus à prix fixe de 7, 10,15 et 18 euros sont pratiques

stefano.z

Le 23/02/2019 à 21:08

4 / 5

Bon restaurant chinois, personnel sympathique et rapide, prix bas

Marcello.a

Le 14/02/2019 à 13:51

3 / 5

Bon service et nourriture

Cri.

Le 13/02/2019 à 13:21

5 / 5

Très bien et très bien

Maria.n

Le 11/01/2019 à 14:57

5 / 5

Ambiance chaleureuse, plats excellents et copieux et pas trop épicés. Tout confort, face à la gare avec un grand parking.

daniela.o

Le 02/01/2019 à 20:25

5 / 5

Endroit calme et personnel sympathique et sociable, bonne nourriture, prix honnêtes

Emanuela.h

Le 01/01/2019 à 21:12

4 / 5

Restaurant toujours propre, personnel sympathique... endroit agréable, bonne nourriture. Nous y allons depuis des années et revenons toujours

Silvia.a

Le 05/12/2018 à 17:14

3 / 5

Bon restaurant chinois, personnel sympathique et serviable

Michela.a

Le 04/11/2018 à 01:44

5 / 5

Excellent

maurizio.e

Le 26/10/2018 à 05:26

5 / 5

Excellente nourriture et tout aussi bon service

Sabrina.o

Le 10/10/2018 à 09:38

4 / 5

J'y mange toujours bien.

Andrea.o

Le 29/09/2018 à 21:14

1 / 5

Service très lent, petites portions, plus jamais

Angelo.e

Le 29/09/2018 à 11:31

4 / 5

Convient aux familles avec enfants. Excellent rapport qualité/prix

Vittorio.e

Le 13/09/2018 à 04:57

4 / 5

Décoré avec style, excellent menu à la carte

Sandra.i

Le 29/08/2018 à 22:49

5 / 5

Excellente cuisine et beaucoup de gentillesse

Licia.c

Le 22/08/2018 à 12:50

4 / 5

C'est mignon, on mange bien, surtout de l'éducation, de la gentillesse... ce qui ajoute une saveur supplémentaire aux plats !

Angelo.u

Le 06/08/2018 à 22:42

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service.

emanuele.i

Le 02/08/2018 à 06:58

3 / 5

La nourriture est bonne et le service a toujours été correct

Lorenzo.a

Le 11/06/2018 à 12:40

5 / 5

La nourriture est parfaite et les serveurs sont très gentils et sympathiques

MARCO.P

Le 05/06/2018 à 10:19

5 / 5

Prix ​​modéré et plats excellents pour ceux qui aiment la cuisine chinoise. Mon préféré en ville

Massimo.a

Le 17/05/2018 à 07:04

5 / 5

Excellente nourriture, propre et accueillante, vaut vraiment la peine d'être choisie pour le rapport qualité/prix... super, continuez comme ça !!!!

Nicola.i

Le 13/04/2018 à 07:30

5 / 5

Super. Très accueillant. Les plats qu'ils proposent sont excellents. Bonjour; salut.

remo.a

Le 06/04/2018 à 12:25

5 / 5

De bons plats rapides et bons pour ceux qui aiment la cuisine chinoise

Giuseppe.o

Le 04/04/2018 à 14:39

4 / 5

Bon restaurant chinois, bons plats et prix compétitifs.

Annalisa.r

Le 19/03/2018 à 13:20

5 / 5

L'endroit est agréable et propre. Le choix est vaste. Le personnel est sympathique et serviable. Je le recommande pour une soirée spéciale

Riccardo.e

Le 18/03/2018 à 15:05

3 / 5

On mange bien

Nico.a

Le 07/03/2018 à 18:32

4 / 5

Excellente cuisine chinoise et gestion sympathique

lino.e

Le 22/02/2018 à 17:17

3 / 5

Endroit propre et calme bon rapport qualité/prix je le recommande

Nick_19.r

Le 03/02/2018 à 20:11

5 / 5

Excellent restaurant

Giuseppe.o

Le 26/01/2018 à 19:30

5 / 5

On mange très bien

Salvatore.i

Le 23/12/2017 à 10:02

4 / 5

Bel endroit, accueillant et moderne. Tapez aux normes, toujours recommandé. Valable également pour la cuisine à emporter

Giorgia.o

Le 18/12/2017 à 06:13

3 / 5

Très bien pour ceux qui veulent commencer à goûter la cuisine chinoise 👍

Max.g

Le 17/12/2017 à 16:01

3 / 5

C'est agréable de voir un Italien travailler comme employé

Massimiliano.r

Le 03/12/2017 à 08:17

4 / 5

Endroit propre. Personnel sympathique. Des plats discrets

Sergio.a

Le 30/10/2017 à 03:13

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel extrêmement sympathique

Raffaella.u

Le 27/10/2017 à 04:12

5 / 5

Très gentil, portions généreuses et prix excellents !

Lucia.e

Le 04/09/2017 à 12:37

3 / 5

J'ai bien mangé...seul problème pas très propre..

Davide..

Le 03/09/2017 à 14:58

4 / 5

Restaurant moyen, bonne qualité, excellent prix

Cristiano.e

Le 08/08/2017 à 16:29

5 / 5

bonne nourriture excellente propreté personnel sympathique

Marco.a

Le 08/08/2017 à 14:58

5 / 5

un bon restaurant chinois à la périphérie. très sympa et calme, les plats sont des classiques des restaurants chinois mais ça ne déçoit pas.

Claudio.i

Le 27/07/2017 à 08:58

5 / 5

Proche de la gare de Pontedecimo, j'y vais souvent et j'y prends toujours plaisir. Le personnel est très gentil et les prix sont en adéquation avec le type de restaurant.

Ornella.a

Le 13/07/2017 à 05:21

4 / 5

Restaurant sympa, moderne et propre. Possibilité de plats à emporter. Bonne cuisine. Bas prix. Je voudrais seulement améliorer l'éclairage à l'intérieur de la pièce, qui pour moi était un peu sombre

Francesca.t

Le 05/07/2017 à 21:29

5 / 5

Le meilleur restaurant chinois ! Le service est excellent, les aliments sont très digestes et ils proposent des raviolis de poisson cuits à la vapeur qui sont très spéciaux et introuvables ailleurs. Gentil, courtois et le rapport qualité-quantité-prix est excellent. Ils font aussi des plats à emporter !

Ferdinanda.i

Le 20/06/2017 à 21:22

4 / 5

Prix, courtoisie, bonne cuisine chinoise.

Anna.o

Le 20/06/2017 à 12:55

2 / 5

je ne me sentais pas très bien

Simona.o

Le 02/06/2017 à 17:54

5 / 5

Menu abordable... pour tous les budgets... serveuse gentille... et précise... nourriture excellente... recommandé

Andrea.o

Le 18/04/2017 à 21:48

5 / 5

Le meilleur chinois que je connaisse jusqu'à présent !!

Barbara.a

Le 18/04/2017 à 17:37

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Propriétaires gentils et sympathiques, environnement très agréable.

Pierino.h

Le 05/02/2017 à 19:00

4 / 5

La nourriture est bonne et le rapport qualité prix est excellent

Maura.a

Le 29/12/2016 à 09:08

2 / 5

Tout est congelé :(

Julia.m

Le 20/12/2016 à 21:04

5 / 5

Bon tout excellent tout propre service amical ouvert jusque tard.

Denise.o

Le 30/05/2016 à 10:41

5 / 5

J'y vais depuis quelques années maintenant et pour l'instant je suis aussi content des plats à emporter !!! Excellente nourriture !

Federico.a

Le 03/01/2016 à 18:29

3 / 5

Endroit très calme et personnel très sympathique. Le prix n'est pas excessif et les portions sont généreuses. Malheureusement, la qualité de la nourriture n'est pas toujours excellente. Egalement des plats à emporter.

Fabrizio.a

Le 06/12/2015 à 18:24

2 / 5

Prix ​​raisonnables et ambiance pas mal. Mais la seule fois où une personne que je connais a mangé un de ses riz cellophane (ou quel que soit son nom) n'était pas très bonne par la suite.

  • 🏪 Snack Bar (288 Avis)

  • 💬 Au Snack, ou "dal Vito", vous trouverez professionnalisme et chaleur où vous pourrez prendre vos petits déjeuners et pourquoi pas aussi vos déjeuners d'affaires, la variété des plats saura satisfaire votre palais en peu de temps, tout cela avec un parfum de café dans l'air qui vous enivre, puisqu'ils font aussi de la torréfaction, et si vous vous sentez chanceux, tentez votre chance dans les différents concours qu'ils sauront vous conseiller.


  • 🏪 Ristorante Laghetto (245 Avis)

  • 💬 Restaurant très caractéristique situé face à un étang et à proximité de différents sentiers. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement, notamment notre chien (Nina), comme si nous étions une famille. La propriétaire nous a mis à l'aise et nous a servi des plats typiques locaux d'une qualité unique et authentique. Le dessus était la liqueur préparée par eux (Carboniero) qui nous a laissé sans voix. Prix ​​très honnêtes. Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Le ballerine (4 Avis)

  • 💬 Je suis resté 2 semaines pour le travail. Excellent emplacement, grande propreté et l'hôte Riccardo vraiment top. Je reviendrai


  • 🏪 Il Feudo dei Sapori (462 Avis)

  • 💬 Restaurant simple et chaleureux. La nourriture était absolument délicieuse. L'appareil était génial. Chaque soir nous y sommes allés, il y avait plein de locaux donc vous savez que c'est bien. Si vous êtes prêt à vous éloigner un peu du quartier principal animé de Monza, cet endroit est un incontournable. Nous y sommes allés deux nuits de suite ! Si délicieux.


  • 🏪 Net Cafe' (29 Avis)

  • 💬 Il y a longtemps, j'ai attendu tellement longtemps pour un repas simple que je me suis levé de table et je suis parti ! maudissant le chef propriétaire et la serveuse, occupés à rire de ce qui se passait dans le train. Ils m'ont oublié ! La petitesse et l'art de l'improvisation !


  • 🏪 Recchi Fish Restaurant (1885 Avis)

  • 💬 Un vrai resto de poissons et de fruits de mer. Légèrement surélevé par rapport au port. Belle vue depuis la terrasse. On est un peu poussé sur des produits que l'on souhaite nous vendre, difficile d'obtenir la carte. Finalement tout est très frais, la présentation des plats est rustique mais la cuisine est impeccable, simple et familiale. Idem pour le choix de vins, pas de carte donc la proposition du serveur. Service rapide et rustique également, mon pantalon en a gardé une trace. OK pour les gluten-free, pas de pain, pas de pâtes.


  • 🏪 Cafè San Giovanni Sicily (1015 Avis)

  • 💬 Service horrible - lent, grossier et une arnaque. Si vous étudiez à l'Académie italienne, profitez plus judicieusement de votre pause au bar de l'autre côté du parc. Ils réchauffent les aliments au micro-ondes ! L'apéritif à 7 € par personne est un crime contre l'apéritif.


  • 🏪 Salumeria Boiano (47 Avis)

  • 💬 Vous pouvez trouver un peu de tout et ce dont vous avez besoin pour une journée, stratégique pour ceux qui visitent le parc Matese.


  • 🏪 Gabriele (150 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, endroit agréable et confortable.


  • 🏪 Bar Rododendro (112 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont magiques Merci a eux pour cette petite bière italienne excellente