Les avis
Le 10/05/2023 à 12:02
Le baba a disparu
💬 Accueil et service parfait. Repas excellent de l'entrée au dessert.
💬 Nous avons passé une agréable soirée entre amis Bonne nourriture mais malheureusement service épouvantable Bien qu'à Roccaraso nous soyons habitués à doubler les horaires, il serait correct de préciser au moment de la réservation que le dîner peut durer au maximum 1 heure. Réservation à 20h et littéralement invité à quitter la table à 21h Lors de la commande des desserts, ils nous ont prévenus qu'il fallait nous dépêcher car notre table était nécessaire Peut-être aurait-il été plus correct de nous demander d'arriver à 19h30 pour avoir également le temps de boire un bitter ou de prendre un café en fin de dîner. Pour le reste, les plats que nous avons mangés étaient tous bons et visiblement servis très rapidement. Recommandé pour les pressés
💬 Vous avez une chambre très spacieuse, le service est super sympa, le SPA est vraiment grand et le buffet du petit-déjeuner est excellent.
💬 Oui Effectivement La vrai nourriture italienne Pas ici C'est traditionnelle Il ya à 800m du camping une pizzeria (le colors ) geniale et bon accueil ici du dépannage
💬 Pizzeria en plein cœur de Parme, nous avons dîné à 6. Les pizzas sont toutes plus créatives les unes que les autres mais elles sont toutes phénoménales, la mienne s'appelait Carbonara et j'ai aussi réduit de moitié la Carciofina, toutes deux très bonnes. Mention honorable aux serveuses, très bien.
💬 Mon conjoint et moi avons passé un moment extrêmement agréable dans cet hôtel. L'emplacement est excellent, situé dans un quartier paisible et serein. Le service fourni par le personnel était exceptionnel, tout le monde étant très accueillant. Une femme à la réception était particulièrement gentille avec nous. Elle parlait espagnol et partageait des informations utiles sur les endroits à visiter à proximité. La chambre était propre et le petit-déjeuner buffet était le plus délicieux que nous ayons eu pendant toute notre semaine en Italie, même si nous avons visité 5 autres hôtels. Certainement un hôtel recommandé.👏
💬
💬 Personnel très souriant et sympathique, on se sent chez soi lorsque l'on entre dans ce bar ! Professionnel et professionnel (ce qui n'est pas rien). Le type d'alcool consommé est d'un niveau élevé (je n'ai jamais eu de mal de tête le lendemain comme cela arrive souvent ailleurs). Je recommande à tout le monde de s'arrêter dans ce bar car il est tenu par des gens qui ont un grand cœur.
💬 J'ai récemment dîné au Ristorante Da Maria et je peux affirmer avec confiance que ce fut une expérience vraiment exceptionnelle méritant cinq étoiles ! Du début à la fin, chaque aspect de notre repas était exceptionnel. Avant tout, les ingrédients de première qualité utilisés dans leurs plats étaient évidents dans chaque bouchée. Chaque ingrédient était frais et débordant de saveur, rehaussant l'expérience culinaire globale. En parlant de plats, le mot « exquis » ne rend pas justice aux chefs-d'œuvre culinaires que nous avons dégustés. L’association des saveurs et de la présentation était tout simplement divine, laissant nos papilles en admiration. Leurs pizzas paradisiaques ont été le clou de la soirée. Parfaitement cuits avec une croûte fine et croustillante et une délicieuse gamme de garnitures, ils constituaient un véritable délice gastronomique. L'emplacement idéal du restaurant ajoute au charme de la soirée. Avec une ambiance charmante et des vues panoramiques, il a créé le cadre idéal pour un repas mémorable. De plus, le personnel du Ristorante Da Maria était incroyablement sympathique, serviable et compétent. Ils nous ont guidés à travers le menu, ont fait d'excellentes recommandations et ont veillé à ce que notre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. Enfin, les prix étaient incroyablement justes pour la qualité de la nourriture et du service fourni. Il est rare de trouver une telle combinaison d'excellence et de prix abordable dans un restaurant, ce qui fait du Ristorante Da Maria un joyau caché.
💬 Merveilleux endroit au sommet d'une colline surplombant Noto, qui n'est pas loin en voiture. Mes enfants (adolescents) séjournaient dans le cottage et offraient les vues les plus incroyables de là. Mon mari et moi avons séjourné dans une chambre joliment meublée avec une superbe salle de bain dans le bâtiment principal. Tout ce dont vous aviez besoin était disponible et bien plus encore. Superbe piscine avec vue sur la magnifique Noto et les collines. Endroit très calme et charmant avec un cadre magnifique, l'expérience globale était incroyable. Italo, hôte très sympathique et enthousiaste, nous a donné des informations intéressantes sur la région. Endroit où revenir!