Les avis
Le 10/05/2023 à 12:02
Le baba a disparu
💬 nous avons mangé à 50 personnes et les livreurs à la terrasse ont oublié un repas. Il a fallu se fâcher très fort dans le mac do pour que le patron accepte de corriger. PAS SYMPA ! la terrasse et la rapidité de service sont très positifs
💬 Je suis tombé par hasard sur ce coin de paradis et je suis immédiatement tombé amoureux de l'espace, des gens, des animaux et de leur philosophie. L’odeur des bois sauvages et de l’eucalyptus était enivrante. Un ruisseau babillant coulait le long de mon camping-car, là où j'étais garé. J'étais leur seul invité car c'était vraiment la toute fin de la saison mais l'accueil chaleureux que j'ai reçu de tous les membres de la famille que j'ai rencontrés au cours de ces 2 jours spéciaux était sincère et sincère. C'est magnifique de se promener sur le terrain, de rencontrer les animaux et d'assister à l'un des plus beaux couchers de soleil que j'ai jamais vu de ma vie. Je me sens chanceux d'être tombé sur cet endroit très spécial et je reviendrai effectivement. Merci de m'avoir si bien accueilli. 😁
💬 Haut
💬 Je suis Français Parisien. Excellente expérience, restaurant de qualité que je recommande à toute les personnes qui sont de passages dans cette région. Les pattes et la viande sont excellentes et de très bonne qualité. Service de haut niveau.
💬 merveilleux repas ! i tortellini, le tagliatelle, la carne, il vino , il caffè.....👍
💬 Excellente pizza à la tranche. Ils proposent une grande variété de pizzas, toutes excellentes. La pizza est légère et facile à digérer. Le personnel très sympa.
💬 Aucun commentaire
💬
💬 Je n’aime pas habituellement les fruits de mer, mais ce que j’ai mangé ce soir était vraiment bon. J'ai eu le plateau de crudités aux fruits de mer qu'ils servent. Et puis ils ont eu un très bon spécial pâtes au crabe frais. Excellent bien et le service était juste le bon équilibre entre utile mais pas trop intrusif. L'ambiance était vraiment sympa aussi. C'est calme et offre une belle vue sur l'eau. Excellent!
💬 Pizza napolitaine authentique, produits de qualité et abondants, une des meilleures de la ville !