📌 , 71010 Peschici - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Menu à la carte. Une bonne adresse pour déguster des plats typiques locaux cuisinés avec soin et de façon maison. Exquise assiette de carpaccio de bœuf, savoureuse et savoureuse tout comme l'assiette de saindoux aux châtaignes et au miel. Les pâtes alla Macugnanese pour un rappel et le plat de coquilles Saint-Jacques aux cèpes étaient très bons. Pour votre goût personnel, la longe de porc est apparue un peu coriace mais globalement un plat réussi et savoureux. Je reviendrai pour essayer d'autres plats. Bien joué!
💬 Oui, c'est un appartement entièrement équipé : baignoire d'hydromassage, cuisine équipée de tout (y compris sel, huile, épices. ... immédiatement utilisable) lave-linge séchant (fantastique et très utile) matelas à mémoire de forme, climatiseur, sèche-serviettes, deux téléviseurs, serviettes de plage pour la mer, réfrigérateur plein et petit déjeuner très copieux, serviettes et draps. Ne sous-estimez pas la précision et la propreté. c'est comme être à la maison. Le propriétaire Mimmo est très gentil et disponible au-dessus de toutes attentes, attentif aux moindres besoins comme un grand ami. Les Pouilles sont une belle région à découvrir, nous reviendrons et séjournerons à la Casa Oria de manière conviviale. Je le recommande fortement. Des vacances fantastiques.
💬 Endroit agréable et agréable, décoré avec des matériaux de récupération, contemporain et rustique. Le lieu accueille des événements et des soirées privées, j'ai trouvé les amuse-gueules pas très bons, c'est pourquoi je ne donne pas une note plus élevée.
💬 les personnes sont très gentilles et accueillantes et les plats proposés très bons, merci beaucoup
💬 Structure correspondant à la description. Accueil exceptionnel. Le personnel très sympathique est prêt à répondre à chaque demande. Très bon petit déjeuner avec des produits locaux. Propreté parfaite des appartements et des parties communes.
💬 Médiocre..
💬 5 etoiles uniquement pour le restaurant car je suis un limitrophe et je ne peux donc pas l'Hotel. La dame qui vous servira affiche un sourire en permanence. l'endroit est typique d'une trattoria. Les pizzas sont très bonne .Une seule est à 11€ et c'est la plus onéreuse. Bravo
💬 Un endroit charmant. La célèbre tour de Portonovo. La Tour de Guet a été construite en 1716 par le pape Clément XI, comme tour de défense pendant la période de la succession d'Espagne. Elle fut ensuite achetée à la fin du XIXe siècle par le poète ancônais Adolfo De Bosis. Aujourd'hui, c'est un B&B très bien entretenu. Deux de mes amis y ont séjourné il y a des mois et ont passé un très bon moment. La vue est enchanteresse.
💬 Restaurant historique à la périphérie de Cividale del Friuli. Ce n'est certainement pas un endroit inoubliable avec un mobilier un peu vieillot mais qui dans ce contexte est aussi agréable. La viande est cuisinée par Gilberto de façon sublime avec ce bœuf uruguayen qui avec son gras léger fond dans la bouche et dans la cuisine lycéenne. Le service est aimable et attentionné et l'addition, grâce aux 20% de réduction à la fourchette, est vraiment pratique. Nous n'avons pas abordé les desserts car après un kilo de viande nous étions rassasiés.
💬 Avis personnel : les prix sont normaux pour le lieu, mais par rapport aux produits un peu élevés. Escalope de poulet très fine en sandwich, croissant salé farci détrempé. A 4,50 € j'aurais aimé trouver un croissant au top. Mais surtout, il est obligatoire pour ceux qui travaillent derrière le comptoir et touchent les aliments, même emballés, d'utiliser un chapeau et des gants en nitrile. Et ne touchez pas l'argent avec les mains avec lesquelles le produit est ensuite pris pour être livré au client. Ce sont LES BASES.