Restaurant de poisson 🇮🇹

Gabriele Avis

📌 Via Pietro Ottoboni, 74, 00159 Rome - Italie

4.5 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Gabriele à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Gabriele à Rome

Giu.a

Le 18/01/2024 à 18:12

4 / 5

Une surprise dans le quartier

Ester.

Le 24/12/2023 à 07:10

4 / 5

avec mon copain, nous avons passé un très bon moment... je le recommande

en.

Le 21/11/2023 à 06:09

4 / 5

Bon point de rencontre. Environnement calme et privé. Bonne cuisine

ennio.i

Le 24/10/2023 à 16:05

4 / 5

Le restaurant est situé dans une rue anonyme d’une triste banlieue romaine. A l'intérieur en revanche, l'ambiance est agréable avec les tables largement séparées les unes des autres, l'intimité est garantie. La nourriture est fraîche et préparée avec soin. La salade de fruits de mer vapeur est peut-être à servir pas tiède, la tourte à la morue est excellente. Les entrées sont également excellentes bien que simples à préparer (deux palourdes à la poutargue et une ail et huile à la poutargue). Le seul point négatif est l'absence de carte des vins et de carte de desserts. « Dernier point mais non le moindre », la facture est égale, voire légèrement supérieure, à celle de restaurants de poisson similaires, même s'ils sont situés dans des « lieux » romains prestigieux. C'est un peu choquant mais la courtoisie et la serviabilité du propriétaire font la différence.

Cla..

Le 11/07/2023 à 21:40

3 / 5

Endroit très élégant, avec une cuisine de fruits de mer de bonne qualité. Mais le menu est indiqué par le patron, ce qu'on ne trouve même plus dans les tavernes, sans évidemment préciser les prix. Quels prix sont assez élevés. Environnement élégant mais une élégance froide et déjà un peu vieille. Cela reste un bon endroit pour les déjeuners d'affaires, je n'y retournerais pas seul.

Claudio.'

Le 08/05/2023 à 22:56

5 / 5

Je connais les lieux et le gérant depuis maintenant 20 ans. La cuisine est toujours d'un niveau élevé avec des matières premières de la plus haute qualité et de bonnes compétences en préparation. Ce n'est certainement pas un endroit bon marché mais certainement meilleur que de nombreux restaurants de poisson plus prétentieux du centre. Un éloge particulier va à la gentillesse et à l'accueil que le gérant réserve à tous ses invités.

Mauro.

Le 15/03/2023 à 15:24

5 / 5

Endroit très agréable, service excellent. Informé

Michael.c

Le 01/02/2023 à 22:27

5 / 5

Très bon restaurant de poisson où on ne s'y attend pas vraiment. Très bon service et bonne ambiance. À tout moment...

Francesco.

Le 01/01/2023 à 19:26

5 / 5

Le meilleur restaurant de la région et l'un des meilleurs de tout Rome. Rodolfo est très professionnel et préparé. Quelle que soit votre demande, vous pouvez être sûr de trouver en lui une réponse. Les produits proposés sont frais et raffinés. Alors préparez-vous pour un dîner différent axé sur la qualité et la saisonnalité !

Marco.a

Le 11/11/2022 à 22:22

4 / 5

Excellente cuisine et service impeccable

ANDREA.A

Le 23/10/2022 à 11:01

5 / 5

Un restaurant de sécurité... classique où l'on voit la main d'un restaurateur qui est au travail et une sœur qui regarde tout entre la salle et la cuisine. Bon garçon

Antonello.o

Le 27/06/2022 à 06:18

4 / 5

Accueil, courtoisie et professionnalisme. Excellente qualité.

Walter.m

Le 19/06/2022 à 10:17

5 / 5

Excellent restaurant de poisson. Si c'était sur la mer 6 étoiles.

augusto.e

Le 09/06/2022 à 13:47

5 / 5

Qualité extrême des matières premières, grande honnêteté dans la proposition des plats, professionnalisme, courtoisie et le plus haut niveau de soin et d'hygiène des environnements.

Michele.a

Le 09/05/2022 à 09:47

5 / 5

Des produits frais et authentiques chaque jour, combinés au professionnalisme et à la gentillesse de Rodolfo, font de ce restaurant l'un des meilleurs de Rome.

MANUELA.I

Le 22/04/2022 à 17:13

5 / 5

Excellent restaurant. Poisson très frais et très bien cuit.

Adi.

Le 20/04/2022 à 20:59

5 / 5

Bonne nourriture, endroit agréable et confortable.

Stefano.o

Le 03/04/2022 à 09:36

5 / 5

Lieu raffiné d'exception avec un service à table d'un raffinement et d'une compétence absolus. Que dire d'autre, je vous laisse la découverte, cependant, essayez-le pour le croire.

simona.a

Le 18/03/2022 à 13:18

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service et excellente hospitalité... ils m'en ont parlé mais je n'y croyais pas

Andrea.e

Le 06/02/2022 à 14:51

4 / 5

Certainement une bonne expérience, des plats excellents et une excellente qualité, mais pour avoir aussi une excellente expérience, il faut s'améliorer dans les petites choses. Le placage, le choix des vins et l'attention étaient bons mais pas exceptionnels. Vous avez besoin de ce quelque chose en plus.

Roberta.a

Le 02/01/2022 à 16:03

5 / 5

Chaque fois que je suis à Rome, j'ai un rendez-vous fixe avec ce restaurant qui allie d'excellentes matières premières à une cuisine précise et délicieuse. Excellent accueil du propriétaire qui sait orienter le client avec courtoisie et beaucoup de professionnalisme. Hautement recommandé!

Cristiano.r

Le 22/12/2021 à 13:50

5 / 5

Excellente et agréable surprise. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Une explosion de goût.

Marcos.o

Le 26/10/2021 à 07:25

5 / 5

Cuisine de qualité et professionnalisme. Chaque fois que j'ai l'impression d'être à la maison

Felice.

Le 17/09/2021 à 20:48

4 / 5

Environnement très propre et élégant. Personnel professionnel. Nourriture d'excellente qualité. L'entrée et les premiers plats étaient également copieux, tandis que le deuxième plat était vraiment maigre (pour un turbot aux champignons à 30 euros on s'attendrait à en avoir au moins 100 grammes). Et c’était là le point vraiment sensible, avec la facture plutôt chère. Cependant, je donne globalement 4 étoiles, qui auraient pu être 5 si le rapport qualité-quantité-prix avait été meilleur.

Loris.'

Le 14/09/2021 à 21:01

5 / 5

Excellent restaurant, poisson très frais et gérants uniques !

Emilio.a

Le 17/06/2021 à 10:50

5 / 5

Cuisine raffinée et bonne. Propriétaires gentils, polis et sympathiques.

Riccardo.e

Le 27/10/2020 à 08:48

5 / 5

Grande hospitalité et soin des matières premières. Desserts de très grande qualité.

Rita.o

Le 22/10/2020 à 07:23

5 / 5

Le meilleur restaurant de Tiburtina

PAMELA.O

Le 08/09/2020 à 13:59

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, lieu haut de gamme

Antonio.a

Le 31/08/2020 à 21:05

4 / 5

Très bien

Gabriele.i

Le 16/08/2020 à 21:31

5 / 5

Très bon service! Tradition et innovation ! Super recommandé

Tatiana.a

Le 10/06/2020 à 13:03

5 / 5

Convivialité et qualité, dans un lieu calme de la politique romaine.

Marco.u

Le 07/03/2020 à 16:31

5 / 5

Bel endroit, poisson bon et bien cuisiné !

Davide.i

Le 26/02/2020 à 14:44

5 / 5

Cuisine authentique et prix à la hauteur de la qualité qu'elle offre ! Prestation impeccable....

Donato.o

Le 13/02/2020 à 22:49

5 / 5

Excellent restaurant, excellentes matières premières, excellente cuisine.

Antonello.a

Le 20/01/2020 à 11:55

5 / 5

Tout simplement fantastique, accueillant, élégant et informel, cuisine authentique, personnel de premier ordre, carte des vins impeccable. Un endroit spécial pour des personnes spéciales.

Carola.i

Le 17/01/2020 à 16:01

5 / 5

Les gnocchis de Gabriele sont à tomber par terre :) on revient toujours avec plaisir. Tartare intéressant

umberto.i

Le 04/01/2020 à 12:44

5 / 5

Le propriétaire est un vrai restaurateur, un grand professionnel, la cuisine est de première qualité et la cuisine met en valeur son goût, un excellent caviste. Les toilettes niveau hôtel 5 étoiles. Excellent accueil et emplacement Vous dépensez le bon montant

Enrico.a

Le 11/12/2019 à 14:08

5 / 5

Restaurant élégant et raffiné, cuisine excellente

Viceammmin.

Le 09/12/2019 à 22:46

5 / 5

Magnifique 🤗 Excellent service 😊 délicieux poisson 🤑 délicieuse glace à la pistache 👍 fortement recommandé 👁

ALESSANDRO.A

Le 28/11/2019 à 17:17

3 / 5

L'endroit est élégant. Les plats sont uniques et savoureux. Mais les portions sont petites bien que bien présentées et les coûts sont élevés

Ettore.a

Le 06/11/2019 à 23:48

5 / 5

Restaurant raffiné, dans la disposition des tables, dans le service, dans les plats et, par conséquent, dans la clientèle. À plusieurs reprises, même expérience

Pierluigi.i

Le 05/11/2019 à 23:51

4 / 5

Excellente cuisine dans un environnement élégant et familier

Tullio.'

Le 04/08/2019 à 08:10

4 / 5

Poisson d'excellente qualité, poisson cru très frais

Luis.o

Le 02/08/2019 à 09:38

5 / 5

La nourriture est excellente... des prix raisonnables

Alfonso.o

Le 01/08/2019 à 15:47

4 / 5

Petit, très accueillant, on mange du bon poisson, rapidement, ce qui n'est pas un mal

Riccardo.e

Le 01/08/2019 à 09:32

4 / 5

Bon...même pour le déjeuner !!

Giuseppe.l

Le 26/07/2019 à 07:31

5 / 5

haute cuisine

Michele.i

Le 25/06/2019 à 18:08

5 / 5

Excellent

Stefano.r

Le 08/06/2019 à 18:22

5 / 5

Restaurant de qualité et poisson frais

Massimo.r

Le 25/05/2019 à 18:47

5 / 5

Tout simplement exceptionnel

Bryan.r

Le 02/05/2019 à 12:22

5 / 5

Poisson frais. Faire le ménage.

elisabetta.o

Le 07/04/2019 à 07:40

5 / 5

Haut!

sante.e

Le 01/04/2019 à 07:57

4 / 5

Tout est d'excellente qualité y compris le service, le prix est honnête

Roberto.e

Le 17/01/2019 à 14:32

4 / 5

Excellent poisson

Pierluigi.'

Le 20/12/2018 à 23:18

5 / 5

Bonne nourriture, très bon poisson

Claudio..g

Le 04/12/2018 à 10:19

5 / 5

Que dire... connaissant les propriétaires de cet endroit, j'essaierai d'être aussi objectif que possible mais si vous avez l'intention de sortir dîner et de manger du BON poisson, c'est pour moi l'un des meilleurs endroits de Rome. Quand simplicité et qualité du produit se rencontrent sans laisser de place à trop de crèmes, d'émulsions, d'extraits ou à toute la fantaisie mentale de la cuisine moderne. Endroit propre, excellent service, poissons exceptionnels et belle sélection de vins. J'ajoute une parenthèse car vous penserez que je suis partial.Le poisson est sélectionné chaque jour au marché central où il est acheté en quantités minimes permettant au client de manger du poisson toujours frais et il l'est vraiment. Je ne peux pas dire que c'est un endroit bon marché, mais si vous comprenez la cuisine et aimez le bon poisson, je recommande vivement cet endroit. Si vous ne savez pas quoi manger, demandez conseil, vous ne le regretterez pas.

emiliano.e

Le 26/11/2018 à 16:04

3 / 5

Bon... tout est bon mais pour le prix payé c'est très salé !!!

Alessandro.a

Le 02/08/2018 à 13:58

5 / 5

Un lieu exclusif à deux pas de la gare Tiburtina. Lieu réservé et jamais trop de monde. Idéal pour les déjeuners tranquilles. Le service est top. Le poisson est excellent, avec des portions pas trop abondantes, mais juste ce qu'il faut pour un déjeuner équilibré. Les premiers sont vraiment bons. Pour le choix des cours je prendrais conseil auprès du propriétaire.. Bien joué

Antonio.r

Le 01/07/2018 à 04:40

5 / 5

Ma famille et moi avons adoré.

Giovanni..

Le 27/05/2018 à 23:21

5 / 5

Excellent comme toujours, courtois et professionnel, poisson cru recommandé 😜

Marco.e

Le 23/03/2018 à 20:01

5 / 5

Meilleure qualité. C'est un plaisir de manger ici et de retrouver les goûts de la bonne chère

giuliana.i

Le 27/11/2017 à 13:01

4 / 5

Bons plats et poisson frais. Des prix adéquats

Giovanni.o

Le 07/11/2017 à 17:05

3 / 5

Restaurant historique avec menu varié d'excellente qualité

Piergiulio.e

Le 25/09/2017 à 11:45

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine délicieuse et propriétaires très gentils. Hautement recommandé

Natalia.i

Le 06/08/2017 à 10:57

5 / 5

Produits frais et produits localement. Personnel accueillant et aimable.

S.

Le 20/06/2017 à 16:52

5 / 5

Excellents plats de poisson

Nicola.o

Le 02/06/2017 à 23:29

4 / 5

Matières premières de qualité

tullio.u

Le 02/05/2017 à 19:51

5 / 5

Excellent restaurant. Super accueil, nourriture de très grande qualité, cave de grande qualité et prix correct. À ne pas manquer

Marcella.u

Le 26/01/2017 à 20:29

5 / 5

Un excellent restaurant. Propriétaire et personnel exquis ainsi que chaque plat que vous commandez.

Matteo.r

Le 17/12/2016 à 11:43

5 / 5

Excellent service, prix bas, excellentes bières et spiritueux

Andrea.5

Le 17/08/2016 à 14:29

1 / 5

Trop cher par rapport à ce qu'il propose et surtout je ne me suis pas senti accueilli comme je devrais... Je n'y retournerai pas !

Matteo.a

Le 10/04/2016 à 13:47

5 / 5

dans le quartier Tirburtino un véritable joyau, un endroit chic où l'on mange délicieusement, le propriétaire récite le menu par cœur et vous guidera dans le choix des plats et des vins, la qualité du poisson est excellente et la variété des plats est toujours raffinée et avec des produits frais Et . les desserts sont vraiment faits maison ou soigneusement sélectionnés

Roberto.i

Le 14/12/2015 à 23:00

4 / 5

Situé dans un quartier populaire où les immeubles se succèdent et l'architecture est terrifiante, le restaurant est une incroyable surprise par le raffinement des plats et la qualité de la nourriture. Même le mobilier, bien qu'un peu défraîchi, n'a aucun lien avec l'extérieur et vous projette dans le Milan effréné. J'ai dégusté différents plats, tous avec une grande satisfaction, car ils privilégient la simplicité d'exécution qui met en valeur le goût. A noter l'excellente ricotta servie en entrée et accompagnée de pizza romaine. À ne pas manquer : les choux à la crème ; délicats et moelleux, ils sont absolument les meilleurs que j’ai jamais goûtés. Il n'atteint pas les cinq étoiles, bien qu'il les mérite, uniquement à cause de la confusion dans la carte du menu, qui ne présente que la moitié de l'offre culinaire et n'inclut pas le dessert. Cela vaut vraiment la peine d'essayer ce restaurant, même s'il faut s'y rendre depuis des quartiers éloignés de la ville.

Franco.t

Le 29/12/2012 à 14:49

4 / 5

un endroit sympa avec de la bonne nourriture

  • 🏪 B&B La Ghianda (13 Avis)

  • 💬 Local, propre, ambiance familiale, possibilité d'amener des chiens, gérants polis et attentifs, excellent prix, le seul défaut est la salle de bain partagée avec une autre chambre, ce qui dans mon cas n'était pas un problème car j'étais le seul client


  • 🏪 Conero Camere (154 Avis)

  • 💬 Propriétaires très propres, abordables, sympathiques et hospitaliers, près du centre-ville et de la plage (vue imprenable par une journée ensoleillée). Ottimo posto à Sirolo!


  • 🏪 da FRANCO (121 Avis)

  • 💬 Numéro 1


  • 🏪 Residenza B&B Sissi Room & Apartment (47 Avis)

  • 💬 Endroit absolument incroyable. Les propriétaires étaient très organisés et serviables. l'endroit est propre, les appartements grands et confortables. dans le village il n'y a pas suffisamment d'infrastructures comme des restaurants, Phns Tec, mais il est proche de toutes les stations de ski. il y a un magasin Spar, quelques bons restaurants que je recommande vraiment et je reviendrai.


  • 🏪 Achillea - Bed & Breakfast (9 Avis)

  • 💬 Super endroit au-delà des attentes, un appartement entier disponible avec une immense salle de bain. Super petit déjeuner !!! A quelques minutes des remontées mécaniques. Je recommande en toutes saisons.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Quadrifoglio (154 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, personnel sympathique et rapide, très bonne pizza avec de nombreux types de combinaisons.


  • 🏪 Kebabbano (9 Avis)

  • 💬 Ils annulent toujours les commandes sur Just Eat. Franchement, je me demande que faites-vous sur la plateforme si vous ne fournissez pas le service ?


  • 🏪 Manuelina Focacceria Bistrot Albaro (113 Avis)

  • 💬 Sur les conseils d'amis, nous avons testé le nouveau restaurant Manuelina à Gênes. Personnel très gentil, poli et professionnel. Nous avons eu une focaccia au fromage avec du jambon et une pizza, toutes deux délicieuses. Pour conclure, un tiramisu (bon mais un peu trop liquide) est un ananas des Carpates. On reviendra certainement


  • 🏪 La Terrazza di Empedocle (115 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix incroyable. Très bien placé et une vue à couper le souffle ! L'équipe est très sympathique et aux petits soins. Rien que le petit-déjeuner vaut le détour ! Parking disponible en bas de l'hébergement. Très bonne adresse !


  • 🏪 B&B. BRUMARI (6 Avis)

  • 💬 Chambre neuve très propre, parfumée. La très grande salle de bain, avec cabine de douche d'hydromassage, le tout étudié en détail. Le b&b est situé dans un quartier calme, en dehors du centre et à proximité de la Cité du Cinéma. Hautement recommandé!!