📌 Via Ballerine ovest, 783, 45021 Badia Polesine - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:23
Je suis resté 2 semaines pour le travail. Excellent emplacement, grande propreté et l'hôte Riccardo vraiment top. Je reviendrai
💬 Habituellement, je ne fais pas ça, mais aujourd'hui je suis allé à cet endroit et je ne peux pas le recommander. l'homme à l'intérieur n'était pas gentil du tout et la nourriture était vraiment nulle. la viande n'avait aucun goût et les ingrédients étaient insipides. la pizza a l'air bonne mais pour le Kebab. s'il vous plaît, ne dépensez pas votre argent. Même juste après avoir commandé, JE NE PEUX PAS UTILISER LA CARTE. J'ai dit que c'était une information importante, il m'a fait visiter un guichet automatique dans un autre endroit pour acheter ma nourriture. Je ne le recommande pas du tout les gars.
💬 Bonne pizza, avec 72 heures de levée.
💬 Un service très agréable avec le sourire. Des plats délicieux, pour nous les pâtes aux fruits de mer (une belle quantité de fruits de mer) et le poisson du jour. Une vue sublime. Un vin très bon. Des tarifs raisonnables par rapport au lieu, à la quantité et la qualité.
💬 Samuele, le propriétaire est très gentil et sympathique. La maison qui s'étend sur plusieurs étages a été récemment rénovée et présente des éléments artistiques et design. Enfin, la vue sur la rivière Metauro donne à l'endroit la touche finale parfaite. Lieu idéal pour des séjours romantiques, c'est le point de départ idéal pour visiter les splendides environs.
💬 Excellente pizza, ingrédients de première qualité et toujours très frais.
💬 Il a acheté trois coffrets avec l’application « Too Good To Go », tous trois annulés au dernier moment. Je comprends qu'une entreprise puisse rester invendue, d'ailleurs j'en suis content. Mais si cela arrive trois fois de suite en peu de temps, je trouve que c'est un manque de professionnalisme. À ce stade, il est préférable de supprimer le service si vous savez que vous ne pourrez presque jamais le proposer. Sans box je vis pareil, c'est une question de principe et de justesse.
💬 Bel endroit, le propriétaire est très bon mais je ne comprends pas une chose. J'ai visité différents endroits, ce qui me pue, c'est que j'apprends par des amis qui travaillent dans la finance que plus de 70 euros la nuit. J'ai payé pour avoir un reçu de remboursement je dois payer plus d'argent et c'est la première à chaque fois que ça arrive ils m'en demandent toujours plus je lui ai demandé des explications il m'a dit que je l'enverrais par email Zéro
💬 Excellent appartement tout confort, composé d'une cuisine avec lave-vaisselle, four et micro-ondes, séjour avec table pour 6 personnes et canapé-lit face télévision, terrasse avec transats et table avec vue, chambre avec grande armoire, salle de bain avec douche et lave-linge, bonne qualité climatisation et wifi.
💬 J'ai commandé un thon frais. Rouge moyen. Mais je reçois un bon travail. Je l'ai signalé mais ils ne pouvaient rien y faire. Le dessert que j'ai commandé n'était pas non plus disponible.
💬 Panino kebap très savoureux et Pizza Margerita aussi, c'est ce qu'il devrait être. Je suis sûr que je reviendrai pour manger de la bonne nourriture dans cet endroit