📌 Strada Provinciale Itri-Sperlonga, 86, 04020 Itri - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/04/2017 à 18:10
Endroit magnifique
💬 Bon café, personnel très poli et poli. Situé sur une route bien desservie avec un grand environnement et des tables confortables également adaptées aux réunions d'affaires. Prix honnêtes du marché.
💬 Des propriétaires très courtois et serviables qui nous ont fait sentir comme chez nous en mettant leur cuisine à notre disposition pour préparer à manger pour notre enfant de 1 an. L'appartement est situé dans le centre historique de Gravina ; il est propre et confortable et a été récemment rénové dans un style moderne. Je le recommande fortement.
💬 Vous pouvez vous reposer
💬 Assis pour une pause déjeuner rapide. Il y avait très peu de monde assis mais malgré cela et plus de trois serveurs présents ils ont quand même mis beaucoup de temps pour notre commande, je n'ai pas aimé car nous avions peu de temps disponible (je le répète, pause déjeuner du travail) et nous avions choisi s'arrêter ici étant donné que parmi les nombreuses tables, seules quelques-unes étaient occupées. Nos commandes étaient également faciles, personne n'a demandé de grillades ou quoi que ce soit qui prenait plus de 10 minutes. Je ne peux pas expliquer l'attente. Le sol est souvent sale et les chaises sont parfois collantes. Faites plus attention à cela, trouver la sauce de quelqu'un assis là devant moi sur mes vêtements n'est pas agréable. Dans l'ensemble, la nourriture n'est pas mauvaise lorsque vous souhaitez une collation rapide. Mais je n'y retournerais pas même si j'avais plus de temps. Dans l'ensemble, c'est un environnement agréable malgré la saleté, peut-être adapté aux familles ou aux groupes d'enfants. Rien de spécial mais dans l'ensemble, cela pourrait plaire à certains.
💬 PIZZA PARMI LES MEILLEURES DÉGUSTÉES DU SUD DE L'ITALIE, PÂTE TRÈS DIGESTIBLE, INGRÉDIENTS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE, CONVIVIALITÉ ET HOSPITALITÉ INÉGALÉES. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Très bel endroit sur front de mer. Service agréable Jolie cuisine locale
💬 Endroit propre, personnel attentionné et gentil, très bonne pizza, je reviendrai essayer la cuisine, je vois les plats sur les autres tables, très délicats, je pense qu'ils sont bons aussi
💬 Des voleur il nous font payer plus chère juste parce que on est des touristes pour ceux qui sont en vacances fuyez
💬 Excellent emplacement, à proximité de la Via Toledo et de la Piazza del Plebiscito. Pour les chambres, je m'attendais à mieux. un des deux volets était cassé et donc la lumière rentrait la nuit, nous avons trouvé la baignoire hydromassante très sale le premier jour (à ma demande elle a été nettoyée mais n'est plus utilisée car aucune eau chaude ne sortait). Pendant la durée du séjour (3 nuits), la chambre n'a pas été nettoyée et les serviettes n'ont pas non plus été changées automatiquement. L'eau chaude est arrivée au bout de quelques minutes et malheureusement il s'est avéré qu'elle n'est pas arrivée du tout et nous avons pris une douche froide. Péché.
💬 Eh bien, que puis-je dire... personnel sympathique, tout le monde court et essaie, mais cela ne rendra pas la nourriture plus savoureuse. Première et dernière fois. La seule chose qui était savoureuse était la crème.