📌 Via Roma, 01017 Tuscania - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 10:25
Nous nous sommes arrêtés au premier bar disponible pour un petit-déjeuner rapide et je dois dire que c'était comme ça : la jeune fille au comptoir nous a servi 3 excellents cappuccinos, ne se limitant pas à ce que nous demandions, mais offrant des services supplémentaires.
Le 25/02/2024 à 10:12
Le service de la jeune fille au comptoir était excellent et elle était rapide et professionnelle. Les cappuccinos étaient parfaits, je le recommande.
Le 06/06/2023 à 15:48
Bel endroit à la périphérie de la ville
Le 26/07/2022 à 11:44
Personnel très sympathique et produits d'excellente qualité
Le 08/06/2022 à 17:56
Des managers qui sélectionnent les clients en fonction de leurs goûts. Distributeur de billets Superenalotto (Rotta) pour les clients qui ne les aiment pas vraiment. Zéro envie de travailler, juste discuter dans cet endroit. PS étant donné leur ignorance, quand ils m'ont refusé de jouer le ticket, je suis sorti et j'ai fait jouer ma femme. Ensuite, j'ai ri avec les coupons à la main devant leur porte et je les ai gentiment envoyés à... avec la chanson du grand Alberto Sordi. -Je t'y envoie.....-
Le 12/05/2022 à 22:20
Nous vivons le Bar Rinaldi ! Service super sympathique et excellent service. Toujours mon plaisir !!!!
Le 08/05/2022 à 12:24
Tu récupères les tickets de bus ou ils t'expliquent où les acheter, enfin le café expresso
Le 18/04/2022 à 18:02
Le restaurant est situé dans une position stratégique à l'entrée de Tuscania, via Roma. En entrant dans la ville par la Porta Romana, on se trouve immédiatement à gauche. Endroit cosy, bien organisé et équipé. Les commerçants sont courtois et efficaces. Les services proposés sont ceux d'un bar (boissons comme café, cappuccinos, pâtisseries et autres douceurs, produits salés, liqueurs diverses...) et d'un bureau de tabac/librairie de loterie. Il propose des plats sur place et/ou à emporter. Elle ne fait pas de livraisons à domicile. Bon assortiment et professionnalisme, rare à trouver même dans les grandes villes. Excellent café. Prix du café (18/04/2022) : 1,10 euros.
Le 23/03/2022 à 13:01
gentil
Le 12/02/2022 à 08:21
Le cappuccino et les pâtisseries sont excellents, le garçon au comptoir est professionnel et gentil. Prix modeste.
Le 25/12/2021 à 16:23
Bon café...excellent...
Le 14/11/2021 à 11:52
Café toujours excellent.
Le 04/11/2021 à 05:10
Trop de monde sans masque et sans grinpass
Le 29/09/2021 à 05:36
Je n'ai pris qu'un café, qui était également très bon. le personnel est très serviable et sympathique. L'endroit a l'air très bien et dispose d'un espace extérieur.
Le 15/08/2021 à 20:17
Service rapide
Le 06/08/2021 à 21:49
Excellent service, bonne glace
Le 02/02/2021 à 19:01
Les gars au bar parfaits et gentils
Le 05/10/2020 à 18:26
Préserver l’histoire signifie richesse, culture et croissance. 🛂🚛
Le 29/09/2020 à 19:42
Accueillante
Le 21/02/2020 à 19:53
Un vrai petit bazar, loto, Superenalotto, etc. Accessible aux ♿ personnes handicapées. Les salles de bains sont parfaites. Le seul petit défaut est qu'une seule table à l'intérieur du bar. La gentillesse des barmen est bonne. Informé
Le 24/10/2019 à 15:41
Très bon cappuccino à un prix très intéressant. Bel endroit avec de bonnes tables à l'extérieur.
Le 13/09/2019 à 06:56
Très bien approvisionné et rarement trouvé fermé. Service rapide
Le 01/09/2019 à 03:57
Vous pouvez vous reposer
Le 22/08/2019 à 19:47
Bien
Le 22/07/2019 à 04:32
Je ne le pensais pas... C'EST IMPRESSIONNANT !!! En plus de la vente de tabac, il existe de nombreux services de loterie, de recharges téléphoniques, de paiements par tickets de loterie Super Enalotto et bien plus encore... De nombreuses places assises tant à l'intérieur qu'à l'extérieur pour un petit déjeuner en toute tranquillité !!! Je le recommande fortement!!!
Le 30/06/2019 à 04:41
Très bel endroit
💬 Chambre super propre (surtout pour le prix) et propriétaire très serviable. Tout est très neuf, il manque donc quelques détails mineurs, comme un endroit pour mettre les serviettes mouillées.
💬 Ce qui ressort le plus dans cette sandwicherie, c'est la qualité des produits ! Des frites fraîches superlatives, des sandwichs vraiment excellents. Félicitations !
💬 Très bon restaurant sur une colline à Biadene Montebelluna. Serveuses très sympathiques et compétentes. Nous avons choisi le menu car il proposait un choix parmi trois sortes de pâtes comme entrée et un choix parmi trois sortes de viande pour le plat principal. En outre, on peut choisir sur le buffet une variété de légumes, de salades vertes ou de légumes cuits. Comme il faisait très chaud, nous avons opté pour l'eau. Assez abordable et abondant. Je le recommande fortement.
💬 J'ai eu le plaisir de déguster des plats italiens bien réalisés... Ambiance sympa, personnel accueillant et bonne cuisine, de l'entrée aux entrées en passant par la pizza, notamment celle à la poêle. Je reviendrai certainement!
💬 Endroit confortable, très propre
💬 Il y a quelque temps, j'avais mangé des sushis ailleurs et je ne me sentais pas très bien... J'avais un peu peur maintenant d'en reprendre... mais je dois dire... qu'il n'y a pas de comparaison avec ce que je avait mangé, et ceci, acheté ici... la saveur, la fraîcheur... on sent la différence.. Très bon. Ensuite il y a beaucoup de variétés, beaucoup de types différents, d'hygiène et de propreté.😁 Vous pouvez commander si vous voulez quelque chose de particulier, quelque chose qui n'est pas présent sur le comptoir.... mais, je le répète, il y a un vaste choix et en grande quantité . Optimal
💬 Dessus de panini
💬 Lieu historique d'Acquese, de style rétro, avec un fantastique espace extérieur. Bon choix de vins qui accompagnent des plats aux saveurs excellentes. Hautement recommandé.
💬 Vue sur mer magnifique. Grande chambre propre avec toutes les commodités. Bémol : manque de rangement.
💬 La première fois que nous sommes venus à Casale del Jazz, c'était pour un plongeon dans la piscine et un déjeuner frugal (maltagliati rigoureusement fait à la main). La deuxième fois pour un dix-huitième. La troisième fois pour un dîner de poisson intime. Tout est toujours parfait, Stefano et Nadia sont toujours à la hauteur de toutes les situations. Environnement doux entouré de verdure. Ça vaut le coup d'essayer, nous le recommandons