📌 Via Michelangelo Pacelli, 1, 75019 Tricarico - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 23/04/2023 à 17:46
Excellente pizza (four à bois)
Le 12/11/2022 à 08:31
L'espace intérieur est un peu petit. Les salles de bains à l'extérieur étaient un peu éteintes, surtout par mauvais temps. Nourriture ok, belle sélection.
Le 21/11/2021 à 15:28
Excellente pizza, petit endroit familial. Sans prétention mais de qualité.
Le 18/09/2021 à 18:58
La fabrication du pain, l'accueil et l'harmonie font de cette pizzeria un lieu où il fait bon revenir.
Le 23/05/2021 à 16:05
Bel endroit, tout va bien
Le 03/04/2021 à 17:20
Super endroit, pizza délicieuse, même à emporter. Gestionnaires très gentils. je vous conseille
Le 08/08/2020 à 17:33
Excellente pizza
Le 22/08/2019 à 20:18
Hautement recommandé! La pizza est vraiment excellente, la carte est vaste et le personnel toujours disponible et attentif aux besoins des clients. Endroit merveilleux avec une vue exceptionnelle Je donne cinq étoiles uniquement parce que la sixième n'est pas là
Le 22/08/2019 à 20:17
Excellentes pizzas.. A voir... délicieux à déguster... essayez-le. ...
Le 17/08/2019 à 18:52
Ils ne répondent jamais, il faut attendre une éternité pour une pizza !!!!👋🏻
Le 14/08/2019 à 17:33
PIZZA PARMI LES MEILLEURES DÉGUSTÉES DU SUD DE L'ITALIE, PÂTE TRÈS DIGESTIBLE, INGRÉDIENTS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE, CONVIVIALITÉ ET HOSPITALITÉ INÉGALÉES. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 30/07/2019 à 20:44
Personnel serviable et poli, bel emplacement. Mais de Campanie, la pâte à pizza a besoin d'être améliorée, les ingrédients ne sont pas mauvais.
Le 20/04/2019 à 20:07
Excellente pizza, courtoisie, bonne humeur... un endroit sympa pour trouver de bonnes choses à emporter ou à consommer sur place.
Le 01/03/2019 à 13:42
Gentilles personnes! Produit bien fait et authentique
Le 15/02/2019 à 10:18
Excellente pizza
Le 06/12/2018 à 19:05
Excellente pizza
Le 24/11/2018 à 20:15
Super pizza !
Le 11/08/2018 à 13:40
C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 05/08/2018 à 19:39
Excellente pizza
Le 24/07/2018 à 19:55
Personnel sympathique, pizza délicieuse.
Le 06/04/2018 à 05:58
Excellente pizza
Le 08/12/2017 à 10:32
Excellentes pizzas !!
Le 15/08/2017 à 17:17
Bonne pizza, endroit petit mais accueillant, on peut manger sur place ou à emporter
💬 Depuis de nombreuses années notre pizzeria à emporter de confiance, une ponctualité maximale et de délicieuses pizzas à bon prix avec des ingrédients de qualité ; personnel serviable et sympathique. Vito et Emmanuela.
💬 Service et ambiance très sympathique mais ne prenez pas de tiramisu, les desserts sont plutôt décevants, pour le reste les pâtes sont très très bonnes, les pizzas également, les parts de lasagnes sont assez petites
💬 Super restaurant ! Pizza excellentes et personnels super agréables et gentils
💬 Chère Mme Monica, je vous demande d'accepter mes excuses avec lesquelles je vous envoie mon avis. Ce n'est que maintenant que je trouve le temps de me consacrer à ce que j'appelle mes relations publiques. J'ai séjourné dans son établissement « Ca do Franco – B&B » au centre de Chiavari, un véritable « joyau » : mon séjour a été aussi court qu'il était – sans être obséquieux – digne d'être rappelé. Excellent est un euphémisme, je devrais écrire un poème pour exprimer pleinement à quel point le lieu est beau. Raffiné dans sa simplicité. Accueil impeccable, accompagné de la disponibilité, de la discrétion et de la gentillesse de Mme Monica. La qualité des prestations est excellente. La structure est soignée dans les moindres détails. Je vous salue cordialement et vous souhaite une croissance continue de votre entreprise.
💬 Excellent petit hôtel près de la ville haute d'Orvieto. Propre, confortable et calme. Si vous voyagez en voiture, c'est une option presque idéale (il y a un parking à proximité), si vous êtes en train, vous devrez parcourir Orvieto en bus municipal depuis la gare. Les hôtes sont des gens très gentils, hospitaliers et serviables. Il est préférable de réserver une chambre via Airbnb, pour une raison quelconque, il existe une différence de prix pour la même chambre avec d'autres systèmes de réservation.
💬 Cadre idyllique pour un déjeuner à l'ombre entre amis. Fruits de mer, poissons, pâtes... vous trouverez votre bonheur pour un prix raisonnable. Les portions sont plutôt généreuses et le dressage de qualité. Le service est lent mais courtois et à votre écoute.
💬 Arrêté lors de ma balade à vélo pour faire le plein, de la bonne nourriture, un excellent café, des collations pour remplir les poches arrière sont également proposées. Tout est à un prix très raisonnable. Je recommande vivement cet endroit 👍
💬 Il top!
💬 Trois étoiles pour l'emplacement dans le centre historique. Grande chambre avec air conditionné. Point négatif, il n'y a pas de fenêtre dans la salle de bain, pas de wi-fi et la télé est un modèle ancien aux couleurs déformées. Excellent petit déjeuner inclus au Tagliaferri, bar historique.
💬 Très bel endroit ! Super nourriture locale. Piadina énorme pour un très bon prix. Très bon service !