📌 Via Michelangelo Calderoni, 24, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 28/12/2019 à 20:37
Super vacances, endroits merveilleux, appartement très propre en centre ville
Le 18/08/2019 à 17:21
Endroit fantastique et calme dans le centre historique.
Le 08/06/2019 à 21:31
Structure située au centre de Gravina, très confortable et équipée de tout le confort nécessaire pour un court ou long séjour. De plus, les propriétaires se sont révélés être des gens très serviables et sympathiques. Hautement recommandé
Le 08/04/2019 à 16:25
À mon avis, il y a peu de cinq étoiles pour décrire cet endroit, Calderoni 24 et accueillant, bien rangé, propre, avec place de parking à l'intérieur du manoir, structure bien entretenue, propriétaires serviables et gentils. L'endroit est dans le centre historique de Gravina dans les Pouilles avec vue sur la basilique cathédrale et la vieille Gravina. FORTEMENT RECOMMANDÉ.. ⭐⭐⭐⭐⭐+⭐⭐
Le 30/08/2018 à 19:47
Situé dans le centre historique, dans un beau palais noble, les propriétaires sont très hospitaliers et accueillants et les chambres sont très belles, soignées et bien organisées, même les toilettes sont spacieuses, le seul petit défaut est qu'il n'y a pas d'armoire ou un système pour suspendre les vêtements. Je le recommande car l'endroit est vraiment suggestif, depuis la salle on voit le clocher et le côté de la cathédrale !
Le 14/08/2018 à 06:56
très belle chambre, meublée avec goût dans un style shabby, accueillante, spacieuse et confortable pour 4 personnes... en plein centre, nous avons été activés après la fermeture de la zone à circulation limitée et le très gentil propriétaire est venu nous chercher pour nous montrer le chemin pour y arriver... la propriétaire très serviable, elle a su nous conseiller pour un petit problème... le wifi fonctionne parfaitement, internet depuis le portable ne fonctionne pas... c'est vraiment dommage de ne rester qu'une nuit car nous sommes de passage... Je vous conseille vivement de vous arrêter pour visiter Gravina puis Matera...
Le 19/01/2018 à 18:17
Propriétaires très hospitaliers et polis, endroit merveilleux et très confortable.....TOP
Le 09/01/2018 à 11:31
Des propriétaires très courtois et serviables qui nous ont fait sentir comme chez nous en mettant leur cuisine à notre disposition pour préparer à manger pour notre enfant de 1 an. L'appartement est situé dans le centre historique de Gravina ; il est propre et confortable et a été récemment rénové dans un style moderne. Je le recommande fortement.
💬 Etna
💬 En vacances à Settime, nous voulions acheter des biscuits secs souvent délicieux en Italie. Notre hôte au B&B nous a recommandé cette boulangerie. Biscuits vraiment délicieux avec encore un grand choix en fin de journée. Accueil sympathique et même chaleureux.
💬 Excellent emplacement pour rejoindre les plages et les stations touristiques des Pouilles. Mme Pina est très serviable et accueillante. Excellente propreté et chambres équipées de tout le confort. Bon petit déjeuner et tartes préparées par la dame pour ses invités. Informé!
💬 L'extérieur est très bien décoré et l'esthétique est agréable. L'environnement est très accueillant. La florentine et la tagliata sont délicieuses ainsi que tous les autres plats de viande que je trouve d'excellente qualité. Le riz au safran, je ne commanderais pas à nouveau car son goût était très léger. Je n'aime pas vraiment les pommes de terre au four. Le personnel est très gentil et agréable. J'aime vraiment le fait qu'il accepte les animaux domestiques.
💬 J'étais ici pour le déjeuner de Noël et je dois dire que j'étais très heureux. En cuisine, ils étaient très disposés à répondre à mes besoins alimentaires, en me garantissant un déjeuner végétarien mais savoureux avec une pincée d'imagination (pas les habituelles pâtes à la sauce tomate et aux frites) : pour une fois, je ne me sentais pas "différent", du au contraire, mes proches ont voulu le goûter et ont confirmé la qualité des plats. J'ai beaucoup apprécié l'engagement et l'envie de m'impliquer malgré le nombre de clients à satisfaire le jour de Noël. J'y retournerai sans doute un jour plus calme, certain qu'ils m'émerveilleront à nouveau. Sur la photo: -des entrées de légumes mélangés + mozzarella de bufflonne - dumplings de tomates aux champignons et pistaches -croquettes de pommes de terre et petits pois - panettone à base de mascarpone (je crois)
💬 Énorme déception.... complexe vieillissant. La chambre, vieillotte, carrelage qui se décolle, literie horrible. La terrasse .....qui donne vue sur un jardin mais avec un vis à vis sur toutes les autres chambres, aucune intimité. Porte fenêtre cassée. Le personnel..... attention si vous êtes pas italien et que vous ne parlez pas à minima l'italien vous serez mis à l'ecart, les ridicules activités nous vous sont même pas proposées, idem pour les enfants , mini-club. Ni comptez pas. Le personnel n'est pas compétent, activitées sans intérêt et risquées. (sortie en bateau). La piscine est délabrée. La mosaïque se détache par morceaux. Les dalles autour de la piscine sont glissantes... de nombreuses chutes. Seul point positif la nourriture est bonne, un peu répétitif mais de bonnes qualité. En ce qui concerne les snacks mis à disposition des clients entre les heures de repas... est vendue comme du all inclusiv (manger à toutes heures), belle illusion. On vous propose le matin un café payant... et un croissant dur si il en reste. Pour le snack de l'après midi.... pareil des mini sandwichs de cantine infâmes exposés pendant 4h à la chaleur... une honte pour le prix payé. Fuyez.
💬 Un très bon glacier dans ce quartier. On le voit très bien à la fréquentation toute la soirée.
💬 Super restaurant avec des coupes de viande exceptionnelles. Les frites suffisent à partager tout comme certains autres plats. Il est recommandé d’en discuter avec le personnel avant de commander.
💬 L'ambiance et la décoration sont très bonnes, le personnel est excellent, cuisine fusion. J'ai pris des rouleaux inhabituels. C'était délicieux. Mes amis ont pris le brunch de type américain et étaient confus car le hamburger et le cheesecake étaient apportés dans la même assiette. Dans l'ensemble c'est bien et je le recommande pour l'intérieur et le travail du personnel
💬 Magnifique