📌 SP54, 46, 02049 Rocchette - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:19
Endroit très agréable et accueillant. Propriétaire sympa. Pâtes maison. Des prix équitables. Seul défaut, les tagliatelles aux cèpes n'étaient pas aux cèpes mais aux champignons mélangés de diverses sortes (toujours bons)
Le 05/05/2024 à 08:48
Tout est parfait. Nourriture d'excellente qualité et personnel très sympathique et accueillant. Le prix est également très bas. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
Le 04/04/2024 à 08:27
Paolo est une phrase ! Là où il est, on mange très bien. Endroit familier, accueillant et très propre. Excellent service.
Le 02/04/2024 à 07:02
C'est un restaurant champêtre situé dans le hameau de Rocchette en Sabina. L'endroit est magnifique et bien tenu, on voit que les propriétaires sont des experts en restauration depuis de nombreuses années. La nourriture est bonne dans l'ensemble, les seconds plats sont meilleurs que les premiers plats (le poulet aux poivrons est très bon), la bagatelle est vraiment excellente. Service : il n'y a pas de menu écrit, en fait sur la devanture de l'auberge il est écrit Quoi qu'il y ait, il y a La propriétaire est la femme anglaise et ils sont très gentils, mais franchement voir le chef sortir de la cuisine et apporter les tables un plat à la fois, cela semble un peu trop même pour un restaurant de campagne. Dans l'ensemble, l'expérience a été positive, les prix sont corrects.
Le 23/03/2024 à 16:55
Endroit confortable, personnel formidable et délicieuse cuisine traditionnelle.
Le 09/03/2024 à 10:23
Cadre chaleureux et accueillant, propriétaires charmants, nourriture délicieuse et abondante.....
Le 08/03/2024 à 17:52
Excellent rapport qualité/prix. L'environnement est très beau.
Le 02/03/2024 à 22:39
Grâce à un bon ami, nous avons découvert cette locanda. Quel joyau ! L'intérieur est très cosy et vous recevrez un accueil très convivial. La nourriture, de l'entrée au dessert, est très savoureuse. Bref, fortement recommandé !
Le 01/03/2024 à 10:52
Pour l'avoir croisé par hasard après une séance photo à Rocchette et Rocchettine, j'ai été frappé par l'écriture Ce qu'il y a, il y a, je mange de tout pour peu que ce soit des produits bons et bien cuisinés, et moins il y en a le menu plus je crois que les choses sont bonnes et fraîches. Si vous n'aimez pas les gens insistants mais amicaux, les gens légers mais cordiaux, les tons amicaux mais cordiaux, oubliez ça car c'est ainsi que sont les deux frères qui gèrent la situation. Lieu cosy et rustique avec une mise en place avec couverts et sets de table typiques d'un château élégant. Nous sommes des gens pratiques et nous avons demandé une seule entrée pour ne pas surcharger la cuisine. Ils nous ont apporté un plat flamand avec des rigatoni et de la queue de bœuf, le meilleur que nous ayons jamais mangé dans un restaurant et nous avons demandé des portions généreuses. Ils voulaient que nous goûtions la caponata faite comme on le fait à Favignana, un truc qui donne la chair de poule, des haricots de corail (taccole) avec de l'ail et du piment, une découverte pour moi car je les fais toujours avec des tomates et beaucoup d'oignons, du bon vin, du sucré avec des poires, fantastique fraîchement sorti du four. Proposé par la maison Tozzetti et Gentian, magnifique délicat, réalisé par une main anglaise. Je reviens absolument.
Le 24/02/2024 à 11:42
Excellente cuisine, gérée avec professionnalisme, élégance et courtoisie.
Le 16/01/2024 à 08:51
Une agréable découverte inattendue ! Dès votre arrivée, vous êtes immédiatement accueilli par une devise Ce qu'il y a, il y a et vous comprenez immédiatement qu'il ne s'agit pas de n'importe quel restaurant, en fait, les propriétaires, un couple beau et ironique, font preuve d'un goût raffiné qui peut soyez visible dans tout ce qu'ils proposent à table et pour la façon dont ils ont restauré la ferme. Des plats authentiques et raffinés sans dénaturer le goût. N'ayez pas peur s'ils ne vous apportent pas de menu car les prix sont justes pour la qualité. et la fraîcheur des produits. Fortement recommandé! En fait, nous reviendrons! Paola et Gianluca
Le 14/01/2024 à 21:02
Que puis-je dire... tout était excellent... !!
Le 14/01/2024 à 20:54
Excellent et géré par des professionnels..!!!Rien à dire.
Le 14/01/2024 à 14:22
Charmante petite maison à Rocchette, intérieur rénové avec très bon goût, cuisine d'excellente qualité, propriétaires professionnels et accueillants. Nous reviendrons certainement, également pour essayer les desserts qui avaient l'air super. Merci. V.
Le 14/01/2024 à 12:25
Beau cadre rustique avec une cuisine de saison incroyable et une ambiance chaleureuse.
💬 Si vous en avez marre des pizzas gourmandes et des prix exagérés, c'est vraiment la bonne pizzeria. Endroit familial ouvert le soir où la pizza est la même qu'avant, excellente et sans prétention, la vraie pizza qu'on mangeait il y a des années. Le personnel qui y travaille est très gentil et très accessible. Ici les assiettes et les verres sont en plastique et il n'y a pas de service à table, mais on mange vraiment bien et on dépense TRÈS PEU ! Pour ceux qui le souhaitent, il y a aussi une terrasse où vous pourrez manger une pizza tout en admirant un magnifique coucher de soleil. Les prix sont également restés quasiment inchangés et en tout cas inférieurs à la moyenne. Nous avons pris une Diavola et un panuozzo, tous deux vraiment délicieux. Je vous recommande également d'essayer leurs fritures maison, toutes à 50 centimes. Chaque fois que je rentre à la maison, j'essaie d'y retourner. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit!
💬 Ils connaissent Patoche, c'est des bons. Merci le sang. Signé Le P
💬 Bel endroit au centre de Cassino... personnel jeune et serviable... plats d'une certaine qualité avec le bon œil sur "rester en bonne santé"... prix justes et honnêtes même s'il y a de légères différences à la hausse entre ceux de " la fourchette" et celle présente à table...en tout cas, je recommande une visite !!
💬 Super petit bar sympa dans le village.
💬 Excellent sandwich, produits de très grande qualité. Le propriétaire est du plus haut niveau en termes de courtoisie, de gentillesse et de professionnalisme. Fortement recommandé 👍💯👍
💬 Si vous recherchez une expérience culinaire inoubliable, ne cherchez pas plus loin ! Notre récent déjeuner au restaurant était tout simplement exceptionnel. Le restaurant est élégamment meublé, créant une atmosphère accueillante et raffinée. Les serveurs étaient extrêmement courtois et attentifs à tous nos besoins, assurant un service impeccable. Et je ne peux pas en dire assez sur la nourriture - chaque plat était un délice pour le palais, préparé avec des ingrédients frais et présenté avec amour. Certainement un endroit à recommander à tous les amateurs de bonne chère et d'accueil de grande qualité !
💬 Située dans le centre-ville de Livigno, La Posa offre une expérience gastronomique sans précédent. La gentillesse et l'attention du personnel ouvrent la voie à un voyage culinaire remarquable. Le Valtellina Ramen et le plat de pâtes « 50 nuances de goût » sont des points forts, mettant en valeur l'ingéniosité et le savoir-faire du chef. Les plats de viande succulents impressionnent également. L'ambiance est renforcée par une sélection musicale parfaite, ajoutant au plaisir général de la soirée.
💬 Le service était merveilleux et très sympathique. Leur nourriture était délicieuse et bien présentée. Bon prix à volonté.
💬
💬 Nous sommes restées pour une nuit. La personne fournissant les clés n'était pas là et nous avons du appeler plusieurs fois avant d'avoir une réponse et attendre un moment pour pouvoir faire le check in. La climatisation ne marchait pas (compliqué en août) et la fenêtre donnant sur la route, il yavait beaucoup de bruit. Le petit déjeuner se prend beaucoup plus loin, dans une zone où notre de voiture de touriste n'était pas autorisée à aller. Nous devions partir le lendemain à 8h30 et avons prévenu la personne pour le check out : a 8h50 elle n'était toujours pas là. Nous avons du revenir le soir pour payer, et nous l'avons encore attendu un long moment avant qu'elle arrive pour pouvoir payer. Je ne recommande pas du tout car le fonctionnement du b&b nous a mis dans l'embarras 4 fois en 24 heures. Pour ne rien arranger, l'amabilité du personnel laisse à désirer.