Bar 🇮🇹

Bar Loko's Avis

📌 Piazza 4 Novembre, 14, 23038 Isolaccia - Italie

4.3 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Bar Loko's à Isolaccia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Loko's à Isolaccia

Carlo.s

Le 25/11/2023 à 16:10

5 / 5

L'endroit où s'arrêter à Isolaccia pour une collation ou un apéritif. Toujours très gentil et souriant

Silvano.o

Le 31/10/2023 à 21:11

5 / 5

Prodigieux

Ester.i

Le 03/10/2023 à 08:34

3 / 5

Les sandwichs sont bons, notamment ceux au pain de riz. Service rapide. Propriétaire courtois et serviable.

Yves.r

Le 28/09/2023 à 14:59

5 / 5

Super petit bar sympa dans le village.

Hugo.o

Le 02/08/2023 à 13:10

4 / 5

Un endroit sympa pour boire un bon café.

Andrea.a

Le 10/06/2023 à 07:05

5 / 5

L'âme pure de la Valteline

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 10/06/2023 à 07:05 sur le  Bar Loko's à Isolaccia
Salvatore.T

Le 02/06/2023 à 10:23

5 / 5

Je remercie sincèrement le propriétaire, nous nous sommes arrêtés lors d'une virée aux bains de Bormio en rechargeant la moto électrique. Nous avons mangé un excellent sandwich et le propriétaire était très gentil. Il nous a accompagné dans sa voiture pour récupérer la moto car il pleuvait beaucoup. Merci!!

gaetana.n

Le 27/05/2023 à 14:25

5 / 5

Très sympa, sur une belle place et beaucoup de convivialité 😊

Rocco.i

Le 06/04/2023 à 15:37

4 / 5

Endroit typique, personnel sympathique

Natale.r

Le 14/01/2023 à 16:14

4 / 5

Accueillant grâce à la gentillesse des gérants

Monica.a

Le 02/11/2022 à 09:08

5 / 5

Très gentil, super pour un apéritif près de Bormio

Ad.r

Le 02/10/2022 à 05:51

5 / 5

Bel endroit pour une courte pause. Délicieux cappucino - le gâteau est également très bon. Le service est super sympa. Chaque fois que je suis dans la région, je suis toujours heureux.

Photo n°1 de l'avis de Ad.r fait le 02/10/2022 à 05:51 sur le  Bar Loko's à Isolaccia
Fausto.a

Le 30/08/2022 à 19:49

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant Été comme hiver, il répond aux besoins des clients Vous vous retrouvez avec des touristes et des locaux trinquant joyeusement Conseillé !

Gabriele.i

Le 18/08/2022 à 08:27

4 / 5

Idéal pour une pause café après de longues promenades à la campagne. Cadre agréable et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.i fait le 18/08/2022 à 08:27 sur le  Bar Loko's à Isolaccia
Luca.r

Le 20/07/2022 à 18:23

5 / 5

Délicieux crodino et bon spritz complet

Rene.o

Le 17/07/2022 à 20:12

5 / 5

Bel endroit pour prendre un verre. Propriétaire très sympathique. C'est toujours agréable d'aller ici

Maurizio.h

Le 17/07/2022 à 11:15

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Fabio.i

Le 11/07/2022 à 15:59

5 / 5

Bel emplacement, personnel sympathique

vilma.a

Le 10/07/2022 à 07:37

5 / 5

Personnel toujours sympathique

Norbert.

Le 08/07/2022 à 10:09

4 / 5

Petit bar confortable. Bonne occasion pour un délicieux cappuccino.

sara.e

Le 07/07/2022 à 05:04

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Laura.a

Le 08/06/2022 à 20:11

5 / 5

Le meilleur💗💚

Martina.o

Le 02/06/2022 à 17:30

5 / 5

Super abeille ! Propriétaires sympathiques et serviables

gianmario.r

Le 15/02/2022 à 17:59

5 / 5

Je m'arrête par hasard, un café et c'est parti, mais le gérant est un personnage décontracté. J'ai peu à dire, c'était seulement 1 café, mais c'était bon

cristina.i

Le 19/09/2021 à 18:24

5 / 5

Gentillesse et simplicité

miha.

Le 14/09/2021 à 16:26

5 / 5

Barman très gentil

Andrea.a

Le 14/09/2021 à 09:08

4 / 5

Gentil et hospitalier

Stefano.o

Le 24/08/2021 à 12:13

4 / 5

Bel emplacement à Isolaccia. Gestion brillante et très sympathique...👍🍾🥂

Alfredino.i

Le 27/07/2021 à 16:38

2 / 5

Optimal

nadia.a

Le 17/07/2021 à 19:25

4 / 5

Emplacement stratégique et gestionnaire sympathique et professionnel

Davide.o

Le 06/06/2021 à 09:17

5 / 5

🔝 🔝 🔝

Antonello.a

Le 23/05/2021 à 13:55

5 / 5

Personnel très sympathique

Frank.p

Le 30/10/2020 à 10:04

5 / 5

Bon café juste dans la rue, chocolat chaud très savoureux. Le gâteau était également super. Le service est très sympa. Quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai certainement essayer la glace.

Photo n°1 de l'avis de Frank.p fait le 30/10/2020 à 10:04 sur le  Bar Loko's à Isolaccia
Photo n°2 de l'avis de Frank.p fait le 30/10/2020 à 10:04 sur le  Bar Loko's à Isolaccia
Photo n°3 de l'avis de Frank.p fait le 30/10/2020 à 10:04 sur le  Bar Loko's à Isolaccia
Lorenzo.i

Le 17/07/2020 à 17:40

5 / 5

Sebo est un vrai homme

Wolfgang..

Le 21/10/2019 à 14:30

5 / 5

C'était très agréable de boire un expresso et de discuter avec vous. La balade Porsche sera certainement inoubliable pour vous. Je reviendrai avec des amis... Ciao Wolfgang

Leandro.a

Le 15/09/2019 à 07:16

5 / 5

Bon café

Nadia.a

Le 21/07/2019 à 21:30

4 / 5

Caractéristique par sa simplicité insérée dans un contexte agréable juste sur la petite place d'ISOLACCIA près de l'église. C'est toujours sympa de s'arrêter. Le gérant... fait la différence.... sympathique, bref, alternatif !

Maria.e

Le 26/06/2019 à 08:17

5 / 5

Ambiance incroyable🤗

Viviana.d

Le 22/04/2019 à 18:18

4 / 5

Gentillesse, excellente bière, allumettes

Leandro.o

Le 30/11/2018 à 10:31

5 / 5

Manager un peu fou😆barman très sympa, cadre accueillant !

Nataly.u

Le 18/08/2018 à 13:09

1 / 5

Le bar ne propose que des sandwichs et des toasts préemballés à réchauffer uniquement, aucun changement ne peut donc être apporté. Déconseillé aux végétariens, coeliaques et végétaliens.

Franco.l

Le 04/07/2018 à 16:11

1 / 5

Bonne nuit alto

Fausto.i

Le 23/06/2018 à 08:27

5 / 5

Le café est très bon

Giuseppe.

Le 25/04/2018 à 15:31

3 / 5

Bon café et gérant sympathique. L'espace est petit mais ce n'est pas grave. Cosmos

trap.a

Le 26/10/2017 à 14:41

5 / 5

Super dinosaure hospitalier, gentil et propre, tout bon et à bon prix. Bar recommandé, n'allez pas à Viola

Carla.o

Le 12/08/2017 à 19:44

5 / 5

Excellente gestion et très bon accueil

  • 🏪 Villa La Stella (385 Avis)

  • 💬 Un hôtel sur les hauteurs de Florence. Centre ville facilement accessible. Quartier très calme. Chambre sans prétention. Salle de bains à revoir : porte de douche cassée. Petit déjeuner correct.


  • 🏪 Casa Per Ferie Santa Maria (7 Avis)

  • 💬 Hôtel simple, propre et bien tenu, bien relié à de nombreuses religieuses sympathiques, calme, à proximité des commerces, restaurants, bars


  • 🏪 Skipper Osteria Del Porto (464 Avis)

  • 💬 En vacances dans la région depuis 3 jours et après avoir mangé midi et soir dans le restaurants voisins nous avons beaucoup apprécié la qualité du service très rapide et le repas très copieux avec beaucoup de goût je recommande se restaurant... ET VIVA ITALIA !!!


  • 🏪 Hotel Laurin (228 Avis)

  • 💬 Un désastre absolu du début à la fin. Les chambres étaient horribles, nous n'avions pas de climatisation comme annoncé et un jour nous n'avions pas d'électricité. Nous avons dû utiliser les lampes de poche de nos téléphones ! Les salles de bains étaient en mauvais état et doivent être changées immédiatement ! Pas question que ce soit un hôtel 3 étoiles ! Edit - (La réponse du propriétaire mentionne un voyage de groupe, nulle part dans mon avis original je ne parle d'un voyage de groupe. Une entreprise qui n'est pas prête à accepter la faute et essaie de justifier des absurdités est insensée. Vous vous endommagez et faites vous êtes un imbécile.)


  • 🏪 La Marchesa (190 Avis)

  • 💬 Super accueil, la personne présente faisait le service, la cuisine et le bar avec efficacité et professionnalisme tout en y ajoutant le sourire et la sympathie. Je recommande


  • 🏪 Ristorante Km Zero (240 Avis)

  • 💬 Restaurant petit et chaleureux, mais cuisine vraiment excellente. Il n'y a pas beaucoup de choix et cela permet d'avoir des plats bien réalisés. Nous avons également beaucoup aimé les bières artisanales proposées. Le plateau mixte propose de très bonnes charcuteries. Le seul défaut était le service un peu lent à cause du manque de personnel. Sincères félicitations !


  • 🏪 Conclonaz (7 Avis)

  • 💬 Point panoramique sur le bassin d'Aoste. Pas le meilleur endroit raisonnable pour pique-niquer ou pour faire une excursion à Punta Chaligne (non loin en suivant la route se trouve l'entrée du sentier).


  • 🏪 Ristorante Da Giacomino (1165 Avis)

  • 💬 Notre restaurant préféré à Elba. Nous y retournons à chaque fois que nous venons sur l'île. Cadre exceptionnel sur la plage, personnel d'une gentillesse incomparable, cuisine excellente et prix tellement honnêtes. Merci encore pour la merveilleuse soirée d'hier !


  • 🏪 Hotel Majestic (258 Avis)

  • 💬 Hôtel simple mais avec un accueil très chaleureux, personnel à l'écoute, il y règne une jolie ambiance familiale. Il manque un petit frigo dans la chambre pour garder l'eau ou les fruits au frais... Les repas du midi et du soir sont correct et varié. Parking à côté de l'hôtel ! Et droit devant la plage avec chaises longue qu'il faut payer en plus. Mais à 50 mètre il y a une plage non payante et ça nous a très bien convenu ! Pensez par contre à prendre parasol (si non il faudra acheter sur place...)


  • 🏪 VIZIO StreetLab (26 Avis)

  • 💬 Des gars très sympas, des burgers spectaculaires et surtout originaux. Mention spéciale pour le carboburger et oh mon Dieu avec le porc effiloché. Essayer.