📌 Piazza 4 Novembre, 14, 23038 Isolaccia - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 16:10
L'endroit où s'arrêter à Isolaccia pour une collation ou un apéritif. Toujours très gentil et souriant
Le 31/10/2023 à 21:11
Prodigieux
Le 03/10/2023 à 08:34
Les sandwichs sont bons, notamment ceux au pain de riz. Service rapide. Propriétaire courtois et serviable.
Le 28/09/2023 à 14:59
Super petit bar sympa dans le village.
Le 02/08/2023 à 13:10
Un endroit sympa pour boire un bon café.
Le 10/06/2023 à 07:05
L'âme pure de la Valteline
Le 02/06/2023 à 10:23
Je remercie sincèrement le propriétaire, nous nous sommes arrêtés lors d'une virée aux bains de Bormio en rechargeant la moto électrique. Nous avons mangé un excellent sandwich et le propriétaire était très gentil. Il nous a accompagné dans sa voiture pour récupérer la moto car il pleuvait beaucoup. Merci!!
Le 27/05/2023 à 14:25
Très sympa, sur une belle place et beaucoup de convivialité 😊
Le 06/04/2023 à 15:37
Endroit typique, personnel sympathique
Le 14/01/2023 à 16:14
Accueillant grâce à la gentillesse des gérants
Le 02/11/2022 à 09:08
Très gentil, super pour un apéritif près de Bormio
Le 02/10/2022 à 05:51
Bel endroit pour une courte pause. Délicieux cappucino - le gâteau est également très bon. Le service est super sympa. Chaque fois que je suis dans la région, je suis toujours heureux.
Le 30/08/2022 à 19:49
Personnel sympathique et accueillant Été comme hiver, il répond aux besoins des clients Vous vous retrouvez avec des touristes et des locaux trinquant joyeusement Conseillé !
Le 18/08/2022 à 08:27
Idéal pour une pause café après de longues promenades à la campagne. Cadre agréable et personnel sympathique.
Le 20/07/2022 à 18:23
Délicieux crodino et bon spritz complet
Le 17/07/2022 à 20:12
Bel endroit pour prendre un verre. Propriétaire très sympathique. C'est toujours agréable d'aller ici
Le 17/07/2022 à 11:15
Excellent petit déjeuner
Le 11/07/2022 à 15:59
Bel emplacement, personnel sympathique
Le 10/07/2022 à 07:37
Personnel toujours sympathique
Le 08/07/2022 à 10:09
Petit bar confortable. Bonne occasion pour un délicieux cappuccino.
Le 07/07/2022 à 05:04
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 08/06/2022 à 20:11
Le meilleur💗💚
Le 02/06/2022 à 17:30
Super abeille ! Propriétaires sympathiques et serviables
Le 15/02/2022 à 17:59
Je m'arrête par hasard, un café et c'est parti, mais le gérant est un personnage décontracté. J'ai peu à dire, c'était seulement 1 café, mais c'était bon
Le 19/09/2021 à 18:24
Gentillesse et simplicité
Le 14/09/2021 à 16:26
Barman très gentil
Le 14/09/2021 à 09:08
Gentil et hospitalier
Le 24/08/2021 à 12:13
Bel emplacement à Isolaccia. Gestion brillante et très sympathique...👍🍾🥂
Le 27/07/2021 à 16:38
Optimal
Le 17/07/2021 à 19:25
Emplacement stratégique et gestionnaire sympathique et professionnel
Le 06/06/2021 à 09:17
🔝 🔝 🔝
Le 23/05/2021 à 13:55
Personnel très sympathique
Le 30/10/2020 à 10:04
Bon café juste dans la rue, chocolat chaud très savoureux. Le gâteau était également super. Le service est très sympa. Quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai certainement essayer la glace.
Le 17/07/2020 à 17:40
Sebo est un vrai homme
Le 21/10/2019 à 14:30
C'était très agréable de boire un expresso et de discuter avec vous. La balade Porsche sera certainement inoubliable pour vous. Je reviendrai avec des amis... Ciao Wolfgang
Le 15/09/2019 à 07:16
Bon café
Le 21/07/2019 à 21:30
Caractéristique par sa simplicité insérée dans un contexte agréable juste sur la petite place d'ISOLACCIA près de l'église. C'est toujours sympa de s'arrêter. Le gérant... fait la différence.... sympathique, bref, alternatif !
Le 26/06/2019 à 08:17
Ambiance incroyable🤗
Le 22/04/2019 à 18:18
Gentillesse, excellente bière, allumettes
Le 30/11/2018 à 10:31
Manager un peu fou😆barman très sympa, cadre accueillant !
Le 18/08/2018 à 13:09
Le bar ne propose que des sandwichs et des toasts préemballés à réchauffer uniquement, aucun changement ne peut donc être apporté. Déconseillé aux végétariens, coeliaques et végétaliens.
Le 04/07/2018 à 16:11
Bonne nuit alto
Le 23/06/2018 à 08:27
Le café est très bon
Le 25/04/2018 à 15:31
Bon café et gérant sympathique. L'espace est petit mais ce n'est pas grave. Cosmos
Le 26/10/2017 à 14:41
Super dinosaure hospitalier, gentil et propre, tout bon et à bon prix. Bar recommandé, n'allez pas à Viola
Le 12/08/2017 à 19:44
Excellente gestion et très bon accueil
💬 Un hôtel sur les hauteurs de Florence. Centre ville facilement accessible. Quartier très calme. Chambre sans prétention. Salle de bains à revoir : porte de douche cassée. Petit déjeuner correct.
💬 Hôtel simple, propre et bien tenu, bien relié à de nombreuses religieuses sympathiques, calme, à proximité des commerces, restaurants, bars
💬 En vacances dans la région depuis 3 jours et après avoir mangé midi et soir dans le restaurants voisins nous avons beaucoup apprécié la qualité du service très rapide et le repas très copieux avec beaucoup de goût je recommande se restaurant... ET VIVA ITALIA !!!
💬 Un désastre absolu du début à la fin. Les chambres étaient horribles, nous n'avions pas de climatisation comme annoncé et un jour nous n'avions pas d'électricité. Nous avons dû utiliser les lampes de poche de nos téléphones ! Les salles de bains étaient en mauvais état et doivent être changées immédiatement ! Pas question que ce soit un hôtel 3 étoiles ! Edit - (La réponse du propriétaire mentionne un voyage de groupe, nulle part dans mon avis original je ne parle d'un voyage de groupe. Une entreprise qui n'est pas prête à accepter la faute et essaie de justifier des absurdités est insensée. Vous vous endommagez et faites vous êtes un imbécile.)
💬 Super accueil, la personne présente faisait le service, la cuisine et le bar avec efficacité et professionnalisme tout en y ajoutant le sourire et la sympathie. Je recommande
💬 Restaurant petit et chaleureux, mais cuisine vraiment excellente. Il n'y a pas beaucoup de choix et cela permet d'avoir des plats bien réalisés. Nous avons également beaucoup aimé les bières artisanales proposées. Le plateau mixte propose de très bonnes charcuteries. Le seul défaut était le service un peu lent à cause du manque de personnel. Sincères félicitations !
💬 Point panoramique sur le bassin d'Aoste. Pas le meilleur endroit raisonnable pour pique-niquer ou pour faire une excursion à Punta Chaligne (non loin en suivant la route se trouve l'entrée du sentier).
💬 Notre restaurant préféré à Elba. Nous y retournons à chaque fois que nous venons sur l'île. Cadre exceptionnel sur la plage, personnel d'une gentillesse incomparable, cuisine excellente et prix tellement honnêtes. Merci encore pour la merveilleuse soirée d'hier !
💬 Hôtel simple mais avec un accueil très chaleureux, personnel à l'écoute, il y règne une jolie ambiance familiale. Il manque un petit frigo dans la chambre pour garder l'eau ou les fruits au frais... Les repas du midi et du soir sont correct et varié. Parking à côté de l'hôtel ! Et droit devant la plage avec chaises longue qu'il faut payer en plus. Mais à 50 mètre il y a une plage non payante et ça nous a très bien convenu ! Pensez par contre à prendre parasol (si non il faudra acheter sur place...)
💬 Des gars très sympas, des burgers spectaculaires et surtout originaux. Mention spéciale pour le carboburger et oh mon Dieu avec le porc effiloché. Essayer.