📌 Piazza Guglielmo Marconi, 25, 71043 Manfredonia - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:48
Belle expérience, bonne nourriture et bel emplacement... à revenir👋
Le 14/05/2024 à 15:02
Tout était vraiment bon et délicieux, nous avons payé moins de 25 euros pour le déjeuner et nous étions très rassasiés, le service était très serviable, fortement recommandé.
Le 13/05/2024 à 11:59
Tout était parfait, nous avons dîné hier soir, nous avons passé un très bon moment !
Le 12/05/2024 à 10:25
Sushi de bonne qualité, beau design, service très rapide
Le 11/05/2024 à 09:27
La meilleure cuisine asiatique que j'ai eu dans la région. Hautement recommandé! Appelez pour réserver.
Le 09/05/2024 à 14:25
Environnement agréable, service rapide et efficace, bon rapport qualité prix selon les standards d'un AYCE. J'apprécie vraiment que les chefs préparent la nourriture en public
Le 05/05/2024 à 13:04
Nourriture d'excellente qualité mais service de cuisine très très lent. Commande partie à 20h30 et arrivée à table à 22h30, notamment en ce qui concerne les sushis. Ils ont été rapides avec les Chinois. De nombreuses commandes ne sont jamais arrivées.
Le 03/05/2024 à 11:35
La nourriture était de bonne qualité, à l'exception des raviolis qui étaient un peu insuffisamment cuits. L'équipe était amicale et serviable. J'aurais préféré pouvoir apporter des modifications aux plats, comme dans mon cas supprimer certains ingrédients, ou que les modifications indiquées dans l'ordre soient respectées. Le service était un peu lent, surtout au début, car il fallait attendre presque une heure avant qu'un plat n'arrive, mais il s'est rattrapé en deuxième partie de soirée.
Le 29/04/2024 à 13:36
Très bonne nourriture et beaucoup de variété mais service un peu brouillon
Le 29/04/2024 à 13:12
J'y étais le 25 avril... nourriture de qualité, personnel très courtois et cadre accueillant !... si vous recherchez de la qualité et du raffinement, c'est le bon endroit !+++Restaurant japonais très chic !
Le 26/04/2024 à 05:21
Si vous recherchez une expérience culinaire inoubliable, ne cherchez pas plus loin ! Notre récent déjeuner au restaurant était tout simplement exceptionnel. Le restaurant est élégamment meublé, créant une atmosphère accueillante et raffinée. Les serveurs étaient extrêmement courtois et attentifs à tous nos besoins, assurant un service impeccable. Et je ne peux pas en dire assez sur la nourriture - chaque plat était un délice pour le palais, préparé avec des ingrédients frais et présenté avec amour. Certainement un endroit à recommander à tous les amateurs de bonne chère et d'accueil de grande qualité !
💬 Personnel très sympa, la nourriture était excellente et de qualité 5 étoiles. Ne vous laissez pas tromper par les 3 étoiles. Je ne sais pas pourquoi il est si bas, mais nous avons vécu une expérience fabuleuse. Je le recommande vivement. Le désert était particulièrement incroyable😁💯😋 les prix étaient super !
💬 J'avais entendu parler des qualités du chef depuis un certain temps et cette fois-ci, des amis, qui l'avaient déjà essayé, ont organisé un dîner d'anniversaire dans cet endroit. Le début fut tout de suite important avec une entrée de poisson cru, accompagné d'huîtres normandes, suivi de 2 risottos, l'un aux gambas caramélisées au miel, radicchio et provola, le second aux palourdes et un trait de poutargue. Nous nous sommes retrouvés avec un plat frit partagé car nous étions déjà rassasiés des plats précédents. La qualité et la fraîcheur des produits étaient exceptionnelles, et d'après la satisfaction des autres convives, je suis un abstinent, même les propositions de vins étaient à la hauteur. Mon avis personnel est écrasant car j'ai été positivement surpris par la qualité des produits ainsi que par le coût, inférieur au coût moyen pour une qualité et une offre égales. Je reviens absolument
💬 Environnement propre et nourriture fraîche préparée par Rita, la très gentille propriétaire, toujours souriante et disponible. Tu veux quelque chose en particulier ? Demandez et vous serez satisfait. Vous désirez des produits typiques ? C'est l'endroit idéal !!! Je reviendrai chaque année !!
💬 Excellent de la bienvenue à l'au revoir. Des produits frais et de qualité ! Des propriétaires qui vous transmettent l'amour de leur travail et le sourire et la gentillesse ne s'effacent jamais sur leurs lèvres !
💬 Restaurant très familial très branché mais si vous aimez la tranquillité ce n'est pas fait pour vous très bruillant vaste choix de plats de pizza de viande de poisson d entrée de charcuterie de produits laitiers de première qualité tout ce don vous commanderais et un choix que ne regretterez pas dans tous vos plats vous retrouvez le vrai goût de la puglia aller passer une bonne soirée entre amis mais pas en amoureux je vous le conseille vivement 🥰
💬 Situation enchanteresse et calme à quelques kilomètres du village de Pontremoli (l'un des plus beaux de la Lunigiana). La chambre est bien, elle est propre et fonctionnelle. Hélas, à mon goût personnel la salle de bain a une note suffisante en raison de l'absence de cabine de douche, mais elle a un rideau et bien sûr l'absence de son receveur de douche, de plus, il lui manque des étagères spéciales pour y placer gel douche, shampoing etc etc. Serviettes, invités et draps de douche de qualité suffisante. Les draps dont nous disposions n'étaient pas 100% coton. Le petit-déjeuner vraiment délicieux avec des gâteaux, confitures et marmelades faits maison. L'accueil est de premier ordre avec des propriétaires suffisamment sympathiques et compétents pour satisfaire le voyageur curieux. Recommandé pour les couples.
💬 Haut
💬 Rien à redire, super service. Plats très goûteux, très frais. De la très bonne cuisine italienne. Le service Est hyper sympa. La vue est magnifique et il y a une aire de jeux pour les enfants
💬 Excellente adresse au centre historique de Vérone. A conseiller sans modération. Feu de bois prêtaient cheminée devant les tables pour préparer les grillades. Service ultra rapide. Personnel très sympathique et professionnel.
💬 Le jardin a récemment ouvert ses portes où nous dégustons les plats, tous rigoureusement faits maison et avec des produits cultivés dans la ferme Fatalò. Menu fixe mais varié. Osvaldo et Paola sont toujours gentils et serviables. Ambiance et nourriture d'antan. Informé. Il faut réserver