Restaurant de sushis 🇮🇹

Aki Sushi Avis

📌 Piazza Guglielmo Marconi, 25, 71043 Manfredonia - Italie

4.2 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Aki Sushi à Manfredonia

Les avis

Les dernier avis sur Aki Sushi à Manfredonia

Anto.i

Le 15/05/2024 à 10:48

5 / 5

Belle expérience, bonne nourriture et bel emplacement... à revenir👋

Leonardo.i

Le 14/05/2024 à 15:02

5 / 5

Tout était vraiment bon et délicieux, nous avons payé moins de 25 euros pour le déjeuner et nous étions très rassasiés, le service était très serviable, fortement recommandé.

Maria.i

Le 13/05/2024 à 11:59

5 / 5

Tout était parfait, nous avons dîné hier soir, nous avons passé un très bon moment !

Davide.e

Le 12/05/2024 à 10:25

5 / 5

Sushi de bonne qualité, beau design, service très rapide

William.o

Le 11/05/2024 à 09:27

5 / 5

La meilleure cuisine asiatique que j'ai eu dans la région. Hautement recommandé! Appelez pour réserver.

Leo.o

Le 09/05/2024 à 14:25

4 / 5

Environnement agréable, service rapide et efficace, bon rapport qualité prix selon les standards d'un AYCE. J'apprécie vraiment que les chefs préparent la nourriture en public

Rita.a

Le 05/05/2024 à 13:04

3 / 5

Nourriture d'excellente qualité mais service de cuisine très très lent. Commande partie à 20h30 et arrivée à table à 22h30, notamment en ce qui concerne les sushis. Ils ont été rapides avec les Chinois. De nombreuses commandes ne sont jamais arrivées.

Libera.e

Le 03/05/2024 à 11:35

3 / 5

La nourriture était de bonne qualité, à l'exception des raviolis qui étaient un peu insuffisamment cuits. L'équipe était amicale et serviable. J'aurais préféré pouvoir apporter des modifications aux plats, comme dans mon cas supprimer certains ingrédients, ou que les modifications indiquées dans l'ordre soient respectées. Le service était un peu lent, surtout au début, car il fallait attendre presque une heure avant qu'un plat n'arrive, mais il s'est rattrapé en deuxième partie de soirée.

Matteo.r

Le 29/04/2024 à 13:36

4 / 5

Très bonne nourriture et beaucoup de variété mais service un peu brouillon

Berardino.r

Le 29/04/2024 à 13:12

5 / 5

J'y étais le 25 avril... nourriture de qualité, personnel très courtois et cadre accueillant !... si vous recherchez de la qualité et du raffinement, c'est le bon endroit !+++Restaurant japonais très chic !

Mirco.i

Le 26/04/2024 à 05:21

5 / 5

Si vous recherchez une expérience culinaire inoubliable, ne cherchez pas plus loin ! Notre récent déjeuner au restaurant était tout simplement exceptionnel. Le restaurant est élégamment meublé, créant une atmosphère accueillante et raffinée. Les serveurs étaient extrêmement courtois et attentifs à tous nos besoins, assurant un service impeccable. Et je ne peux pas en dire assez sur la nourriture - chaque plat était un délice pour le palais, préparé avec des ingrédients frais et présenté avec amour. Certainement un endroit à recommander à tous les amateurs de bonne chère et d'accueil de grande qualité !

  • 🏪 Dogana Resort (148 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel pour notre 5ème anniversaire de mariage. Ce que je retiendrais de ce superbe moment, un staff bienveillant et aux petits soins pour que votre séjour soit inoubliable. Un restaurant avec des plats qui éveillent les papilles, un grand merci à la personne qui nous as servi. Un emplacement parfait et des chambres avec une superbe hauteur sous plafond et des matériaux de qualité. Nous avons pris la formule petit déjeuner qui lui aussi était parfait, délicieux. Un rapport qualité prix exceptionnel. Je recommande cet hôtel à 100% Encore merci nous reviendrons.


  • 🏪 B&B Mitzixeddas (47 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bon petit déjeuner. Chambre propre et confortable, grande salle de bain propre. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Pizza Telephone (91 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria en centre ville. J'ai mangé un sandwich à la pâte à pizza, cuit au four à bois et c'était exceptionnel. Je le recommande, même si en hiver il n'y a pas beaucoup de places disponibles à l'intérieur.


  • 🏪 Derecò Pasticceria (468 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant, avec des serveuses très sympathiques et de superbes pâtisseries. Frais et doux. Le café est super aussi. Dans l’ensemble, c’est un endroit qui vaut la peine d’être visité.


  • 🏪 Caffetteria Lolivo (69 Avis)

  • 💬 Nous y allons depuis longtemps, pour l'apéritif ou le petit déjeuner... excellente direction et le pain, les biscuits et la pizza sont fabuleux !!! Super recommandé


  • 🏪 Bar Dal muto Buggiani Elio (16 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner ! Bar/Pub toujours ouvert. Les apéritifs valent également le détour. Gestionnaires polis.


  • 🏪 Bedandfly (34 Avis)

  • 💬 Fabio (l'hôte) est très sympathique et serviable. Nous nous sommes sentis extrêmement en sécurité et l'atmosphère est charmante. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est rapide et facile. Je ne peux pas le recommander assez.


  • 🏪 Rosa - Cibo Italiano (189 Avis)

  • 💬 Nous avons eu deux piadine (une avec artichaut, une avec saucisse). Ils étaient géniaux! Si savoureux et frais, je le recommanderais sans hésiter. Nous avons également eu du jus d'orange frais qui était vraiment bon. Le service était rapide et sympathique et nous espérons revenir lors de notre prochain séjour à Rome.


  • 🏪 BBda Fabio (4 Avis)

  • 💬 Grande chambre avec salle de bain et petite terrasse, le tout très propre, il ne manque peut-être qu'un petit réfrigérateur. Le super petit déjeuner, à consommer dans une belle ferme, à quelques kilomètres de la chambre. Le gérant Fabio, sympathique et très utile. J'y retournerai


  • 🏪 Bistrot Matisse (18 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, entouré d'oliviers, neuf, intime, relaxant, propre, une cheminée qui vous câline et vous embrasse de sa chaleur. La propriétaire est une jeune fille très professionnelle, gentille, polie et élégante. Même si elle dispose d'une longue expérience, elle cherche de plus en plus à s'améliorer pour offrir un service toujours meilleur à ses clients. Cela se voit au fait qu'elle est très attentive à l'avis ou au jugement du client lors du déjeuner ou du dîner, ou lors d'événements. Quant à la cuisine, rien à dire, impeccable ! Les arômes, les saveurs et l'élégance de chaque plat sont un symbole de qualité et de professionnalisme. Les prix sont moyens. Que dire : avec de bons conseils !!!