Sandwicherie 🇮🇹

Gnam Gnam Avis

📌 Corso Secondigliano, 559, 80144 Naples - Italie

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Gnam Gnam à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Gnam Gnam à Naples

Anna.u

Le 08/12/2022 à 15:27

5 / 5

tous très bons

Paolo.a

Le 10/06/2022 à 19:25

5 / 5

Excellent sandwich, produits de très grande qualité. Le propriétaire est du plus haut niveau en termes de courtoisie, de gentillesse et de professionnalisme. Fortement recommandé 👍💯👍

Connor.k

Le 12/02/2022 à 19:39

5 / 5

De délicieux sandwichs !!!

Claudio.i

Le 08/10/2021 à 15:31

5 / 5

Optimal

Maria.i

Le 30/09/2021 à 06:41

5 / 5

Il fait de délicieux sandwichs et les prix sont bon marché

Marco.e

Le 11/09/2021 à 09:38

4 / 5

Excellente discothèque. Super Piadine et de très bonne qualité.

Antonio.e

Le 24/06/2021 à 10:35

5 / 5

Super sandwich

Antonio.

Le 08/11/2020 à 13:07

5 / 5

Le kebab numéro un

Pasquale.a

Le 06/08/2020 à 22:41

5 / 5

Une escale sur le vol, c'était une bonne pause, un simple sandwich, mais beaucoup de qualité dans le produit.

Federico.a

Le 02/01/2020 à 01:05

5 / 5

Haut

Huawei.u

Le 24/07/2019 à 19:32

5 / 5

Excellents sandwichs et personnel sympathique. nous reviendrons certainement !

Luca.i

Le 13/07/2019 à 21:34

3 / 5

Bonne sandwicherie..... .. Service rapide, sandwichs de bonne qualité... Dommage que la place à l'intérieur soit vraiment trop petite.

Carmen.n

Le 23/06/2019 à 23:04

5 / 5

Excellent comme toujours

salvio.a

Le 27/04/2019 à 20:17

5 / 5

Le personnel amical et les sandwichs sont les meilleurs. Marco et Rossella sont super.

Marco.o

Le 09/03/2019 à 18:24

5 / 5

Ne perdez pas votre temps, l'un des meilleurs, je n'y vais pas souvent avec ma famille, mais ces fois-là, c'est toujours spécial, croyez-moi.

Leonardo.a

Le 25/12/2018 à 21:52

5 / 5

Réussi avec toutes les notes

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 25/12/2018 à 21:52 sur le  Gnam Gnam à Naples
Elena.o

Le 28/05/2018 à 19:45

5 / 5

Tellement savoureux. Je le recommande vivement.

Raffaele.a

Le 08/12/2017 à 23:16

5 / 5

Optimal

  • 🏪 POLLICINO (905 Avis)

  • 💬 Place pour les enfants d'un âge moyen de 4 ans, ils s'amusent beaucoup. Qualité de la nourriture moyenne.. les portions ne sont pas petites mais la viande est clairement réchauffée.. nous n'avons pas essayé les burgers mais ils semblent être la meilleure option


  • 🏪 Parseh Restaurant (102 Avis)

  • 💬 Nous venons des États-Unis, à seulement quelques heures de la région de Washington D.C. et nous espérions trouver de la nourriture iranienne/persane lors de nos vacances en Italie. D'après une recherche rapide, Parseh était l'un des cinq restaurants persans/iraniens de la région de Rome. Nous étions très excités car nous avons eu une expérience agréable quelques jours auparavant dans un autre restaurant persan à Florence. Cet emplacement est à environ 20 minutes en voiture du Colisée, donc pas aussi accessible à pied mais cela en valait la peine. Nous avons été accueillis gentiment par le personnel et avons pu voir toute la jolie décoration ainsi qu'écouter/regarder de la musique iranienne sur leur téléviseur grand écran dans le salon. Nous avons eu du zeytoon parvardeh, du mast moosir, du fesenjoon et du jujeh kabob. La nourriture était excellente, surtout lorsque le riz était encore fumant lorsqu'il était servi à table. Le joojeh était extrêmement tendre et le fesenjoon était juste assez aigre-doux. Nous avons commandé du thé et on lui a apporté cette boîte soignée qui contenait un compartiment pour le nogl, le keshme, etc. ainsi qu'un assortiment de bonbons. Cependant, la meilleure expérience a été de parler avec la serveuse et de nous connecter à travers nos histoires d'immigration. Si vous avez la possibilité d'aller à Rome et que vous voulez de la cuisine persane, cet endroit ne vous décevra pas du tout.


  • 🏪 Le Milord (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante La Rotonda (506 Avis)

  • 💬 Le service est long certes ! Mais les serveurs sont vraiment très agréables et les plats typiques, bons, frais ! Rapport qualité prix imbattable et le lieu très sympa


  • 🏪 Bar Bolla Ristorante a Mare Rocce Olbia (620 Avis)

  • 💬 Après avoir marché pendant des heures à la recherche d'un endroit où manger (c'est vraiment hors saison en ce moment), j'ai trouvé cet endroit et je suis ravi de l'avoir fait. Beau poisson frais, légumes et pommes de terre. Simple mais très savoureux. Je ne consomme ni gluten ni soja, il n'est donc pas facile de trouver des endroits où manger des repas sains, je compte donc sur Trip Advisor et Google. Le personnel attentionné et maman ont adoré ses gambas qui étaient énormes !


  • 🏪 Pizzeria Gustami (152 Avis)

  • 💬 C'est la pizza au mètre à emporter lors des soirées en famille ou entre amis. La pizza ronde est également recommandée, mais si vous avez des invités, celle au mètre est fortement recommandée. Le panuozzo a été une belle découverte ! Le pain, les ingrédients et les dimensions insolites restent pour moi les points en faveur de cette bonté. C'est un incontournable. Enfin et surtout, le poulet. Essayez celui Campese de Mme Maria (et les pommes de terre au four) 😍


  • 🏪 Pizzeria Mico (1 Avis)

  • 💬 Très bien! Une de mes pizzas préférées !!!


  • 🏪 Ristorante C'era una Volta - New Petit Hotel (19 Avis)

  • 💬 Bar sympa dans l'un des points les plus importants de Tempio. Service excellent.


  • 🏪 "The Game" restaurant bar (11 Avis)

  • 💬 Le personnel était super gentil et adorable, mais l'ambiance était un peu ennuyeuse et la nourriture était bonne mais il y avait trop de gras dans tout ce qui rendait le tout trop lourd.


  • 🏪 Peccati di Gola - Pizzeria Gastronomia Rosticceria (55 Avis)

  • 💬 Petit endroit principalement pour la vente à emporter (pizza et charcuterie). Alessandro, pizzaiolo et chef cuisinier, vous accueille avec son accent calabrais-bergamasque et Rosita, Tita pour ses amis, sa femme, gentille et "compréhensible" avec tous les clients....mais un conseil...ne faites pas elle est trop en colère sinon...je t'avais prévenu!!!! Les soirées à thème gastronomiques organisées dans la salle sont belles et « savoureuses » avec possibilité de dîner sur place (mais réserver à l'avance car la place disponible est petite). Avec le beau temps alors le feu vert est donné à des apéritifs très riches et raffinés profitant également de l'espace extérieur devant l'entrée. Bref, un endroit à découvrir et pourquoi pas à fréquenter régulièrement.