📌 Via Prov. Inferiore, 69, 40062 Molinella - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:00
Trattoria attachée à leur supermarché, la première était excellente, la seconde est arrivée au bout d'une heure et était du poulet grillé pas assez cuit.
Le 13/04/2024 à 05:40
Nourriture de qualité au juste prix. Cuisine à la maison. Un personnel très amical et serviable
Le 10/03/2024 à 19:23
Que rajouter, tout simplement parfait
Le 08/03/2024 à 21:16
Trop cher pour 2
Le 12/02/2024 à 10:57
La nourriture était excellente, les vins étaient également d'excellente qualité
Le 04/12/2023 à 14:50
Les viandes de Golinelli sont spectaculaires !
Le 02/11/2023 à 18:03
Toujours au top
Le 19/09/2023 à 10:52
Déjeuner avec menu à prix fixe. Excellente qualité de nourriture, environnement propre et accueillant. Personnel courtois. Je reviendrai pour un dîner à la carte avec dégustation de viande de leur boucherie historique.
Le 27/06/2023 à 16:34
Super endroit pour manger à midi pendant votre pause déjeuner. Service rapide et convivial, excellente qualité des matières premières. Plats excellemment cuisinés. Ambiance agréable et familière.. Je le recommande..
Le 14/05/2023 à 13:17
Endroit confortable et bien aménagé avec une excellente cuisine avec des entrées traditionnelles et une variété d'excellentes viandes ! A essayer si vous passez par Molinella !
Le 13/05/2023 à 20:53
La viande est toujours excellente. Comme des pommes de terre au four.
Le 30/01/2023 à 08:20
Sympathique, un peu lent en termes de service
Le 02/10/2022 à 10:25
Je ne savais pas que ça existait, mais ce fut une expérience merveilleuse... endroit propre, bon service, produits et viande d'excellente qualité... je reviendrai
Le 22/08/2022 à 12:03
J'ai déjeuné avec un menu fixe et tout était très bon
Le 07/04/2022 à 11:52
Tortellini spectaculaires, viande délicieuse, bagatelle à essayer et acheter avec les premiers fruits
Le 05/04/2022 à 17:42
La viande élevée par eux et donc d'origine certaine, est très bonne. Desserts maison et non maison. Pâtes fraîches. Il propose également des menus à prix fixe
Le 16/03/2022 à 19:40
Excellents premiers plats et rapidité
Le 05/12/2021 à 17:54
Mon oncle qui habite à Molinella m'a emmené dans ce restaurant. Dès mon entrée, j'étais sceptique, mais après les tortellini à la sauce à la viande, c'est immédiatement devenu l'endroit où j'irai manger à chaque fois que je serai à Molinella. Super...!!!!
💬 Nous y somme aller hier sans réservation. Ils nous on pris de suite. Très gentil, et la nourriture excellente. On a goûter les gnocchis et le rosisoto ! Juste super bon
💬 Excellentes bières à la pression et en bouteille. Personnel jeune et très serviable.
💬 Des pizzas tout simplement délicieuses ! Pizzaiolo Franco est toujours sympathique et généreux avec ses garnitures, la pizzeria à emporter la plus rapide ! La rôtissoire est également excellente, essayez la focaccia !!
💬 C'était un séjour parfait dans une ville parfaite. La vue était superbe, donnant sur une magnifique Piazza remplie de bars et de restaurants incroyables, que nous visitions fréquemment. Les propriétaires sont très accueillants et préparent un merveilleux petit-déjeuner avec les meilleurs produits de boulangerie. Ils nous ont même donné à manger la veille car nous devions partir avant le petit-déjeuner le lendemain. Tellement accommodant. La chambre était spacieuse et bien nettoyée avec une sensation de confort. Il se trouve à proximité de la gare d'où vous voyagez, ce qui facilite les excursions d'une journée aux Cinque Terre, à Pise ou à Gênes. Pour nous, nous sommes tombés amoureux de Sarzana et il y a deux forteresses à quelques pas du B&B. Nous vous recommandons vivement de séjourner dans ce B&B chaleureux et accueillant où vous vous sentirez comme une famille.
💬 ENDROIT ENCHANTANT POUR DES VACANCES PLEINES DE DÉTENTE
💬 Je viens de commander une pizza au pepperoni et je demande explicitement du pepperoni et des piments. Quelqu'un de votre restaurant peut-il me dire où est le pepperoni 🍕 sur cette pizza ? Vous me facturez 12 euros pour un morceau de pâte et de la mozzarella. C'est ridicule !🤦🏻♂️😤
💬 bonne étape de voyage, agréable et tranquille
💬
💬 Le service était assez lent car c'était effectivement un samedi soir chargé, mais je suis sûr qu'ils l'amélioreront car le propriétaire a demandé des commentaires et les a reçus avec bonne disposition et grâce. Nous avons passé dans l'ensemble une très bonne soirée et nous reviendrons.
💬 Bel endroit, personnel sympathique et piadinas avec d'excellentes matières premières. Informé.