📌 Via Beato Giacomo, 25, 70020 Bitetto - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:00
HONTE!!!
Le 15/02/2024 à 21:12
Endroit calme à l'extérieur excellent service bon prix 😋 tout va bien.
Le 28/04/2023 à 23:00
Excellentes pizzas !
Le 22/09/2022 à 22:50
La PIZZA est vraiment bonne
Le 18/08/2022 à 14:02
Très bonne pizza
Le 24/08/2021 à 14:43
Excellent tt...bravo frank...je recommande tt
Le 09/07/2021 à 18:51
Une pizza fantastique, une pâte légère et raffinée, le pizzaiolo est un homme sympathique, serviable et très professionnel.
Le 18/01/2020 à 20:46
Excellente pizza
Le 02/01/2020 à 08:49
Des pizzas tout simplement délicieuses ! Pizzaiolo Franco est toujours sympathique et généreux avec ses garnitures, la pizzeria à emporter la plus rapide ! La rôtissoire est également excellente, essayez la focaccia !!
Le 19/08/2019 à 19:49
Merci pour cette merveilleuse soirée, toutes les bonnes pizzas et le service. Je remercie tout le personnel, des gens très gentils.
Le 15/08/2019 à 17:22
Délicieuse pizza, une véritable débauche de saveurs, toutes cordiales, à la pizzeria vices et gourmandises le client est chouchouté.😋😋
Le 14/04/2019 à 21:43
J'ai pris une pizza aux 4 jambons et chaque type de jambon était vraiment bon et de grande qualité
Le 18/10/2018 à 20:16
Très bonne chose !!
Le 17/01/2018 à 21:08
Très bonne pizza
Le 23/11/2017 à 14:03
Pizza Capricciosa, d'excellente qualité, et meilleure chez Bitetto !
Le 02/11/2017 à 18:18
La meilleure pizza du nord de Bari
Le 11/06/2017 à 11:15
Excellente pizza
Le 26/05/2017 à 19:54
Excellents produits excellente qualité
Le 17/05/2017 à 21:38
Il y a toujours de la bonne bière !
Le 26/04/2017 à 20:19
Excellente pizza malgré le four électrique. Personnel jeune et sympathique
Le 21/03/2017 à 09:47
Excellente pizzeria à emporter.
Le 06/03/2017 à 21:56
Excellente pizza... pâte parfumée et sèche ; ingrédients de qualité !!!
Le 12/02/2017 à 21:03
Excellentes pizzas
Le 16/01/2017 à 09:55
Des ingrédients très frais et authentiques, des pâtes classiques et alternatives pour satisfaire tout type de client, que demander de plus au maître pizzaïolo qui satisfait chaque demande ?! Vraiment une super pizza !
Le 12/10/2016 à 10:25
Pizza da Campione, essayez-le pour le croire
Le 15/09/2016 à 15:15
La pizza est fabuleuse, le pizzaiolo est un bon gars qui essaie d'offrir le meilleur à ses clients
Le 03/09/2016 à 07:09
Excellente pizza, même avec de délicieuses pâtes alternatives, et personnel sympathique ! Mon favori? Pizza blanche à la pâte de chanvre...
💬 gentillesse et disponibilité..... mais peu de produits à manger l'après midi
💬 Endroit magnifique! Parfait pour ressentir l'ambiance du quartier ! Belle vue sur les vignes, belles chambres avec meubles anciens, calme et tranquillité, petits déjeuners délicieux ! Un énorme avantage est que les propriétaires tiennent compte si quelqu'un ne veut pas ou ne peut pas manger quelque chose ! Les propriétaires sont super serviables et disponibles si vous avez la moindre question. Un guide brillamment préparé de la région pour les invités. Emplacement parfait ! Une tente pour cacher la voiture en cas de vent ou de pluie. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement ! :)
💬 Excellente structure avec des pièces très grandes et agréables. Emplacement central devant la Mairie. gentillesse et disponibilité du gérant M. Ivan. Le petit déjeuner inclus dans le prix servi au bar du coin est également excellent
💬 Un petit hôtel entre les appartements. Personnel très gentil, ils parlent anglais. Les chambres sont belles et très propres. Le petit déjeuner est correct. A quelques pas de la plage.
💬 Nous vivions dans un appartement, assez confortable, avec une belle vue sur les montagnes ; l'hôtel dispose d'un local de stockage pour le matériel de ski ; À 5 minutes à pied des remontées mécaniques de Champina ; Il y a de nombreuses locations à proximité et deux écoles de ski. L'hôtel offre une réduction sur la location de matériel de ski. Les petits déjeuners sont bons, mais nous n'avons pris le petit déjeuner qu'une seule fois, puis l'avons mangé dans notre cuisine de l'appartement. Non loin de l'hôtel il y a une pizzeria avec des pizzas très savoureuses
💬 Équipe jeune, dynamique, toujours souriant, bon accueil et attention. Chambre propre, animations sympas, apéritif d’arrivée sympa, bons repas copieux...
💬 Super
💬 Imaginez la situation : il est 18 heures et nous avons déjà essayé de dîner pour 11 personnes dans 2 autres restaurants, sans succès. Et nous avons roulé affamés sans destination précise et tout à coup nous avons vu l'étiquette "Osteria Balbo". Nous avons réessayé et rencontré Frederico qui nous a invités très amicalement. Malgré cela, nous sommes arrivés en dehors des horaires d'ouverture, il nous a fait asseoir, a appelé le personnel à la cuisine et nous a servi un beau dîner. Nous avons eu le choix de goûter réellement à la cuisine locale avec des ingrédients de saison directement issus de la ferme. C'était vraiment une belle démonstration de l'hospitalité italienne. Nous n'oublierons jamais cette soirée ! Merci Frédérico!
💬 Restaurant juste incroyable. Le personnel est propre, professionnel et respectueux, tout en gardant un côté convivial et sympathique. La cuisine est simplement incroyable, la présentation est propre et le goût est au rendez-vous. Un détour obligatoire pour qui visite la région !
💬 Très pratique pour ceux qui font des stages chez Mind the dog. Calme et relaxant... et, très important, ils acceptent les chiens... ce qui n'est pas rien.