Les avis
Le 03/12/2022 à 13:41
Excellentes piadinas artisanales, excellente qualité, personnel très gentil et... il y a même un baby-foot 🤩 Fortement recommandé, nous reviendrons bientôt !
Le 19/09/2022 à 07:04
Excellentes piadinas, celle que j'ai eue avec des aubergines, du pâté d'olives, des noix et du squacquerone était divine. Livraisons très rapides et prix très abordables.
Le 04/06/2022 à 05:29
Meilleure qualité. Ingredients frais. Rapide, ponctuel et surtout convivial. Idéal pour une collation ou un déjeuner rapide, savoureux et de bonne qualité. Conseiller.
Le 30/07/2021 à 11:21
Bien!!! Endroit simple avec espace extérieur, et la piadina quel délice!!!! Pâte avec 10 cum laude.
Le 28/05/2021 à 14:19
Excellent choix d'ingrédients de qualité
Le 05/02/2021 à 12:15
Les gars très gentils, les piadinas sont très bonnes et l'assortiment est également bon.
Le 07/11/2020 à 11:57
Piadinas superlatives !!! 🔝
Le 30/01/2020 à 19:05
Excellents pains plats
Le 21/12/2019 à 17:11
Piadineria avec un très bon concept, un aménagement intérieur et une carte intéressante. Les piadinas elles-mêmes sont tout à fait normales.
Le 06/12/2019 à 14:42
Les piadinas sont d'excellents ingrédients de haute qualité par rapport au prix très honnête. Personnel sympathique, environnement agréable. Nous déjeunons ici 1 jour par semaine depuis presque 2 ans maintenant. Recommandé!
Le 08/11/2019 à 12:22
Excellente piadina, très savoureuse et le personnel très gentil et professionnel
Le 02/11/2019 à 13:47
Excellente piadina, pas chère et rapide. Pâte parfaite de la piadina feuilletée et croustillante. Les ingrédients de la garniture sont également excellents
Le 15/10/2019 à 16:38
Piadina vraiment fabuleuse, le gérant est très courtois, gentil et serviable, surtout avec les enfants. Les pâtes Piadina sont quelque chose de phénoménal. À mon avis, les meilleures de toutes.
Le 01/10/2019 à 13:22
Très bien!!!!
Le 17/09/2019 à 07:51
Propriétaire sympathique et délicieuse piadina !! Hautement recommandé!
Le 10/08/2019 à 11:32
Belle place piadina spectaculaire
Le 13/05/2019 à 13:03
Excellente piadina, ingrédients frais, délais d'attente très courts. La réservation est recommandée. Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/05/2018 à 18:03
Bel endroit, personnel sympathique et piadinas avec d'excellentes matières premières. Informé.
Le 20/02/2018 à 09:55
Chambre propre et spacieuse. Piadine fraîchement préparée avec savoir-faire et savoir-faire. Personnel courtois et serviable Beaucoup de variété de wraps. Je recommanderais également une piadina de pâtes complètes
Le 07/10/2017 à 15:09
Excellentes piadinas, environnement propre et prix honnêtes
Le 02/10/2017 à 17:11
Piadinas fraîchement préparées, d'excellente qualité !
Le 01/08/2017 à 08:59
Excellente Piada faite en ce moment gérants sympathiques
Le 14/06/2017 à 10:38
Je suis d'accord avec ce qui a été dit avec les commentaires ci-dessous et j'ajoute des wraps pour les végétariens et le personnel empathique
Le 25/12/2016 à 13:34
Endroit très spacieux, on ne mange certainement pas à l'étroit. Très bonne piadina, avec une pâte exceptionnelle réalisée avec une farine diététique particulière. Pour un déjeuner rapide avec un budget limité, c'est l'idéal.
💬 Magnifique endroit et rapport qualité prix imbattable
💬 Pizza à croûte fine et de bon goût !
💬 Nous avons passé un week-end à Il Vicolo et nous avons passé un très bon moment. Le logement est très agréable et est situé dans les rues caractéristiques du centre historique de Grottaglie ; à quelques pas de la place principale, il y a de nombreux clubs dans les environs et avec une agréable promenade vous pourrez rejoindre le quartier de la céramique. L'appartement était parfait pour nos besoins, très propre et équipé d'une cuisine où nous pouvions préparer un repas. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.
💬 La Trattoria Pasqualina est un endroit vraiment sympa où vous pourrez trouver une cuisine d'excellente qualité. L'environnement est familier et bien entretenu. On mange très bien. Personnellement, j'ai mangé d'excellents fruits de mer crus, un apéritif riche et vraiment délicieux, un délicieux risotto alla pescatora et tous les plats pris par chaque membre de ma famille étaient vraiment bons... même ceux du terroir. Si vous devez choisir où aller manger le week-end et en semaine, la Trattoria da Pasqualina est l'endroit idéal. Très important, le service est géré directement par Vincenzo, l'un des propriétaires qui, avec son personnel, prend soin des clients de la meilleure façon possible. Hautement recommandé.
💬 Magnifique, pur cuisine de plaisance ! Un délice
💬 Trop cher, mini brioche 1 euro. 50... on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui travaille pour le nombre de clients... le service est lent et un peu trop brouillon
💬 Gentillesse et une bonne glace
💬 Fabuleux, l’un des meilleurs kebab qu’il me fut donné de manger. La sauce épicée (juste ce qu’il faut) est délicieuses. Serveurs et patrons d une rare gentillesse et amabilité.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Vittoria dans le cadre de nos vacances avec The Ski Company. Emma, la représentante, était particulièrement serviable et compétente. Le personnel de l'hôtel était toujours serviable, même lorsque nous avions du mal avec la langue, nous étions toujours accueillis avec le sourire. La nourriture était vraiment excellente et de bons choix. Les chambres étaient propres et très confortables. Nous recommanderions volontiers cet hôtel à tout le monde.
💬 Très bien simplement, un établissement à connaître 👌, propre et très jolie et stylé! Personnel très gentil et serviable 💪👍👌