📌 P.za Andrea Torre, 53, 84054 Torchiara - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/08/2019 à 08:54
ENDROIT ENCHANTANT POUR DES VACANCES PLEINES DE DÉTENTE
💬 haut...
💬 il top
💬 Serveuse extrêmement sympathique, efficace et qui fait l'effort de parler anglais ce qui est un plus pour les touristes. Leur plus gros point fort. Ensuite les banquettes, la terrasse c'est top. Restaurant bien situé non loin du quartier touristique mais à l'écart et au calme. J'ai pris une escalope milanaise qui était excellente et mes filles des burgers au top là aussi. De bonnes grosses frites faites maison super bonnes, les gnocchis de ma femme juste parfaits. Seuls reproches le gars à la caisse plus intéressé par son portable que les clients (heureusement que la serveuse compense et fait aussi son travail en plus du sien), les toilettes pas assez nettoyées et enfin les frais en plus pas indiqués sur la carte en anglais il me semble. 4 € une bouteille d'eau et 10 pour le service ça fait vite grimper l'addition. Mais bon pour une ville comme Florence le prix reste très correct et c'était excellent donc je recommande chaudement.
💬 Excellentes pizzas ; dommage seulement pour la mauvaise organisation et l'attention portée au client : car, la plupart du temps, la file d'attente n'est pas respectée.
💬 Chambre confortable et bien équipée a quelques mètres de la plage. Par contre les horaires du petit déjeuner et du ménage sont très stricts et peu adaptés pour des vacanciers. Le personnel d'entretien est désagréable et ne respecte pas la tranquillité des hôtes.
💬 Des problèmes d'intendance ou de personnel ?? Nous avons énormément attendu avant d'être servis et entre chaque plats... Le repas était banal et très moyen. Il manquait tjrs qq chose. C'était peut être un mauvais jour pour eux...et pour nous.
💬 J'ai mangé hier soir la meilleure pizza 🤩. Une vraie pizza Napolitaine :).
💬 Service courtois.
💬 Très bon hôtel, et le personnel est en accord de l'établissement. Très bon emplacement pour visité le Rome antique, nous 'avons pas l'inconvénient du bruit des visiteurs, de plus le petit déjeuner est tout à fait correct. Je le conseil vivement pour celles et ceux qui viennent pour quelques jours
💬 Très bon restaurant au cœur de la place de Pizzo. Le personnel est très aimable et accueillant. Les plats sont très bons! Pour les grandes faims, privilégier les pizzas