📌 strada privata, Via Raffaello Sanzio, 64026 Roseto degli Abruzzi - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 23/11/2021 à 21:10
Le long de la piste cyclable Adriatique parcourue en octobre 2021, nous arrivons à Roseto degli Abruzzi, une voix aimable nous répond au téléphone et est la propriétaire du Bed and Breakfast La Gran Dama. Après une courte conversation nous arrivons à cette splendide villa utilisée en partie comme logement pour les voyageurs. On nous donne un mini appartement avec une chambre double, une grande salle de bain avec douche et un coin cuisine avec 2 lits supplémentaires. Les vélos, sur indication du propriétaire, sont gardés à l'intérieur de la maison. Le petit-déjeuner du lendemain est quelque chose d'extraordinaire, riche et varié, sucré et salé, il y a tout pour booster votre énergie et affronter une nouvelle étape. Le B&B est à deux pas du centre et de la mer, la propreté est excellente, nous y retournerons certainement.
Le 28/10/2021 à 05:35
Gentillesse, propreté, tranquillité. A 100 mètres de la Via Nazionale et, si vous le souhaitez, de la mer. Je recommande un panneau plus évident indiquant la structure.
Le 15/10/2021 à 06:37
Lit confortable, un acceuil chaleureux, jolie ambiance
Le 29/08/2021 à 11:39
Bien d'exception situé Dans une position stratégique félicitations M. Giovanna top
Le 19/08/2021 à 13:58
Mon mari et moi avons séjourné la deuxième semaine d'août dans un deux pièces, situé dans un grand jardin, calme et paisible, à deux pas de la mer. Excellente propreté, petit déjeuner copieux et Mme. Elle était toujours souriante, amicale et serviable.
Le 19/08/2021 à 07:07
Petite structure située au centre de Roseto degli Abruzzi, qui offre la possibilité de séjourner à quelques minutes à pied de la mer et des plages les plus célèbres. Chambre propre et personnel sympathique et serviable, présence de la climatisation et d'un mini réfrigérateur/congélateur. Les deux seuls défauts : petit déjeuner bon mais médiocre (il est servi à l'extérieur de la chambre par le personnel, mais avec peu de produits) ; porte de salle de bain qui ne fermait pas et manque de brosse WC.
Le 11/08/2021 à 05:48
L'endroit est proche de la mer, silencieux. Les chambres sont très grandes, propres et nouvellement construites. Le propriétaire est sympathique, joyeux, gentil et toujours souriant. Petit déjeuner excellent et copieux
Le 09/08/2021 à 21:36
Un maximum de gentillesse et une grande propreté.B&B à visiter
Le 03/04/2021 à 13:06
Magnifique endroit à deux pas du centre et de la mer, chambre parfaite en propreté et en aménagement. TOP petit déjeuner fait maison
Le 11/10/2020 à 07:30
Bel endroit, très propre, la dame était gentille et serviable. Nous allons bien.
Le 31/12/2019 à 11:03
Convivialité et gentillesse maximales, propreté excellente..
Le 14/11/2019 à 18:23
Bel endroit et propriétaire très gentil! Hautement recommandé!
Le 31/08/2019 à 11:28
Très joli, soigné et bien rangé.
Le 31/08/2019 à 06:17
Endroit spacieux, propre et confortable à deux pas de la mer
Le 25/08/2019 à 13:41
Nous avons été accueillis par Mme Giovanna de manière très sympathique, la structure est très propre et accueillante, bien équipée dans les moindres détails.
Le 14/08/2019 à 16:08
Logement très spacieux et très propre, il y a aussi un micro onde en plus du frigo et d'une cafetière. Petit déjeuner super copieux et excellent. Emplacement pratique, propriétaire sympathique et serviable.
Le 01/08/2019 à 07:28
Bel endroit, très propre, très gentil, à deux pas de la mer
Le 06/07/2019 à 06:44
Tout TOP TOP TOP !!!
Le 25/08/2018 à 08:39
Excellent séjour, chambres propres, quartier calme à deux pas de la mer, petit déjeuner délicieux et propriétaire très gentil. Hautement recommandé!
Le 04/08/2018 à 07:05
Vraiment magnifique, à deux pas des plages et des commerces mais immergé dans une tranquillité absolue. Propriétaire très gentil
Le 09/07/2018 à 09:01
Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit, pour faire une pause au retour des vacances des Pouilles. L'appartement est très agréable et propre, bien meublé et doté d'armoires et de crochets pour suspendre des objets. Le trajet jusqu'à la plage est court et facile et à proximité de la maison se trouvent un supermarché bien approvisionné et des endroits où dîner. La mer a une belle transparence et le sable est fin et doré et les plages sont bien équipées. Près de la ville se trouve l'oasis naturelle de Bertocchio et derrière le B&B se trouvent de splendides collines pour de longues promenades. Le petit déjeuner est sucré et copieux. Vraiment un excellent traitement.
💬 Acceuil spécial par une enveloppe collée sur une sonnette de boîte à lettres, explication totalement en anglais, personne à la réception?? chambre correcte mais supporterait un coup de frais et quelques réparations. Petit-déjeuner industriel, seul le pain est du jour, pas de fruits, jambon, oeufs etc...pas vraiment représentatif du petit-déjeuner italien, par contre endroit presque calme et surtout près de tout à pied
💬 Bonne variété de panini. Bon marché.
💬 Nous avons passé nos vacances dans cette propriété et nous nous sommes bien amusés. Chambres spacieuses et propres, petit déjeuner TOP, si vous voulez vous sentir à l'aise, la Villa Mattia vous propose un séjour idéal. Il est situé à proximité du port et des plages, tous accessibles en quelques minutes. Merci à Francesca et Serena. INFORMÉ
💬 Endroit horrible, sale et plein de mouches, spritz à 6 € avec des verres de prosecco, pleins de grumeaux d'orange, avec un goût horrible. Après avoir demandé des explications au serveur, il a répondu de manière arrogante en disant qu'il ne savait pas faire un spritz et que si nous voulons un spritz bien fait, nous devrions aller dans un pub... nous sommes à Florence et va dans un bar où on te dit qu'on ne sait pas. Faire un bon spritz, c'est honteux
💬
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel, mais le véritable joyau est la cuisine. Nous avons dîné deux fois pour savourer davantage de plats de ce menu de haute qualité et imaginatif. Plusieurs entrées sont servies avant de commencer, une mention spéciale à la viande argentine, j'en ai beaucoup mangé partout dans le monde mais ici je l'ai trouvée vraiment délicieuse et très tendre. Ce n'est pas un restaurant typique, les plats sont raffinés et le poisson est frais et très bon. Excellents vins, le prix est supérieur à la moyenne mais justifié par la qualité des produits. L'endroit est très agréable et le service professionnel. Recommandé si vous voulez bien manger dans le Val di Fassa et que vous en avez assez des plats typiques.
💬 Fantastique
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir consulté la carte sur leur site internet. Malheureusement, les prix du menu qu'ils nous ont présenté étaient nettement plus élevés, voire de 50 %. Cependant, la nourriture et le service étaient satisfaisants.
💬 Recherché via un moteur de recherche car nous voulions manger une pizza avant d'entrer dans le palasele. Un endroit avec peu de places assises mais agréable, propre et joliment meublé. Nous avons pris 4 pizzas. Dommage qu'entre les deux premières et les autres elles soient arrivées à table très tard. De plus, l'un des deux derniers n'était pas bien cuit. Je ne comprends pas pourquoi. Quoi qu'il en soit, la pâte était bonne et d'excellents ingrédients dans la garniture. Je le recommande car une bonne pizza vaut mieux que les chips et les boissons qu'ils vendent autour du palasele.
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit 🥰Personnel sympathique et positif 🥰Cuisine très savoureuse, service rapide et hamburgers super savoureux 🍔 délicieux Aperol 🍹 Je reviendrai ici à 100%