📌 Via delle Sezioni, 256, 55054 Piano di Conca - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 10:32
Je m'arrête toujours quand je suis dans le coin pour prendre un café et un croissant. La fille que je trouve derrière le comptoir est toujours souriante et d’une gentillesse indescriptible. Bien.
Le 26/03/2024 à 12:52
super filles
Le 07/10/2023 à 20:41
..personnel compétent et serviable...👍⚘️
Le 12/01/2022 à 06:45
Barman incroyable, personne experte et apéritif délicieux et clientèle parfaite
Le 28/12/2021 à 11:59
Peut améliorer l'environnement et la préparation du café (surtout dans les macchiatos)
Le 10/12/2021 à 21:04
Les croissants sont délicieux et le barman est très gentil, ça vaut le coup d'essayer.
Le 10/12/2021 à 11:39
Propriétaire sympathique et serviable !
Le 15/11/2021 à 22:28
Convivial, très gentil, vaste choix d'entrées, sandwichs et entrées. Il obtiendrait 5 étoiles s'il utilisait les produits de la boulangerie voisine, notamment les brioches qui étaient fabuleuses, introuvables. J'ai une énorme dent sucrée. Très doué pour organiser des soirées de chant en été. Être récompensé pour sa détermination même dans les moments les plus critiques, pour avoir toujours rendu service dans tous les cas. Il a créé un point de rencontre et de référence vivant, redynamisant le quartier, le rendant vivant et attractif. Vraiment très bien. Il a toujours suivi les règles et a toujours fourni un service dans les limites des règles.
Le 19/09/2021 à 12:29
Bonne variété de panini. Bon marché.
Le 26/08/2021 à 13:01
Celui qui veut prendre un très bon petit-déjeuner
Le 03/06/2021 à 07:36
Personnel sympathique
Le 06/05/2021 à 09:53
Matteo toujours souriant !
Le 29/04/2021 à 06:47
Personnel courtois, serviable et souriant et surtout attentif à la propreté ! Excellent du petit déjeuner à l'apéritif, toujours bien approvisionné à toute heure !! Je recommande à 100%
Le 02/04/2021 à 12:42
Optimal
Le 29/03/2021 à 07:05
Magnifique allez-y
Le 30/01/2021 à 17:15
Petit déjeuner et apéritifs au top !!! Un super bar 💪
Le 22/11/2020 à 12:31
Bar très varié et convivial
Le 14/10/2020 à 14:03
Petit et bien entretenu. Si bon
Le 11/06/2020 à 19:27
Super apéritifs
Le 22/01/2020 à 20:22
Café délicieux et convivialité
Le 28/11/2019 à 12:45
Petits déjeuners, pauses déjeuner et collations...tous de qualité et servis avec le sourire
Le 15/11/2019 à 15:42
Bar très sympa et personnel très accueillant
Le 15/11/2019 à 05:57
Optimale ! Gentil comme toujours !
Le 28/10/2019 à 21:12
Belle barre !!! Barmans très courtois et accessibles!
Le 22/10/2019 à 20:03
Courtoisie et professionnalisme!
Le 25/07/2019 à 22:31
Haut
Le 10/07/2019 à 05:16
Gentillesse, bien assortie et très jeune
Le 18/06/2019 à 07:11
excellent endroit pour les petits déjeuners et apéritifs et bien plus encore, découvrez le, excellente bière
Le 24/04/2019 à 21:26
Un excellent lieu de rencontre également pour les cérémonies et les anniversaires et même juste pour un spritz and go
Le 14/04/2019 à 17:53
Optimale !
Le 30/01/2019 à 13:52
Endroit confortable, personnel très sympathique
Le 17/01/2019 à 07:45
Très pratique pour l'emplacement, gentil et courtois
Le 23/10/2018 à 17:28
Très serviable et spacieux..c'était déjà l'heure de l'apéritif..excellent choix
Le 10/09/2018 à 11:44
Ambiance jeune, repas rapide avec assiettes et salades, le tout bon et bien soigné.
Le 08/09/2018 à 17:29
Endroit sympa et accueillant, bonne chance aux filles, j'ai mangé un bon plateau. Tout va bien
Le 08/09/2018 à 11:24
Lieu moderne, personnel attentionné et sympathique, pour un petit bar, ils ont vraiment beaucoup de choix pour le déjeuner, des sandwichs classiques aux sandwichs très particuliers, puis un choix d'assiettes de charcuterie, crostini, etc. Et puis les salades.... Idéal également pour les petits déjeuners et les apéritifs du soir. Hautement recommandé!!!!!!!!
Le 07/09/2018 à 16:47
bar sympa. bon café et bonnes pâtisseries
Le 14/06/2018 à 06:17
D'accord
Le 01/06/2018 à 20:25
Le meilleur bar de tous les temps
Le 01/06/2018 à 16:00
Convivialité et convivialité. De délicieux apéritifs !
Le 29/05/2018 à 08:06
Personnel sympathique, produits de bonne qualité. Lieu de passage avec un grand parking pour les voitures.
Le 31/03/2018 à 09:56
Les filles intelligentes....
Le 05/03/2018 à 07:50
Gentil et accueillant, un lieu soigné et bien réalisé. Un rendez-vous fixe pour le petit-déjeuner le matin !
Le 16/02/2018 à 13:17
Très accueillant et très propre. Il propose de bonnes pâtisseries pour les petits déjeuners et les déjeuners rapides et savoureux. L'apéritif est également bon. Personnel très gentil.
Le 13/02/2018 à 10:55
Endroit agréable, accueillant et très propre Idéal pour les pauses déjeuner Salade de légumes frais Super personnel
Le 02/02/2018 à 07:50
Excellent café, personnel incroyable
Le 27/01/2018 à 17:14
Entreprise agréable, personnel sympathique et apéritifs excellents !
Le 18/01/2018 à 19:36
Bel endroit, pâtes normales, sandwichs normaux apéritifs normaux sans infamie et sans éloges
Le 18/01/2018 à 15:42
Sympathique, accueillant, croissants excellents...j'y retournerai avec plaisir. Les prix sont corrects !
Le 09/01/2018 à 10:02
Excellent pour des collations rapides, des apéritifs ou des dîners organisés... anniversaire et tout ce que vous souhaitez partager
Le 09/01/2018 à 09:22
Courtoisie et professionnalisme
Le 18/11/2017 à 21:53
Relaxant
Le 13/11/2017 à 06:30
Bonnes filles
Le 07/10/2017 à 15:08
Confortable et propre. Des filles très courtoises.
💬 Service sympathique mais cuisine vraiment pas à la hauteur. Tous les produits semblaient de qualité supermarché : jambon de Parme juste sorti de sa barquette en plastique, torta fritta cuites à l'huile de tournesol et non à l'huile d'olive, gratin d'aubergines (parmigiana) façon bouillie ultra grasse avec mozzarella caoutchouc, tortelli mal cuits et pleins d'eau... Il n'y avait que 3 tables occupées ce soir-là ( en plein mois d'août !) et nous comprenons pourquoi... À éviter.
💬 D'accord.
💬 Celle de la photo devrait être une marguerite... il n'y aurait rien d'autre à ajouter sincèrement la photo parle d'elle-même
💬 Rien à voir avec les grandes chaînes commerciales et consorts, plutôt un bon sandwich fait maison qui fait toujours plaisir ! La viande de cheval est excellente, la cuisine correspondait parfaitement à la demande. Le personnel semble joyeux et sociable. Sur la base de mon expérience à ce jour, je le recommande.
💬 Séjour formidable dans un hôtel où la notion de "all inclusive" n'est pas un vain mot; des plats d'une rare qualité, très diversifiés chaque jour assortis de produits locaux succulents. La plage mérite vraiment le détour autant que les piscines. Les chambres sont spacieuses et parfaitement entretenues par un personnel très pro. Les animations quotidiennes sont au rendez-vous pour clôturer un ensemble de prestations hors pair. Bravo. A refaire !!
💬 Cet endroit propose la meilleure nourriture à emporter.
💬 Avoir été invité à Sirio 13 par nécessité et non pour des vacances a rendu le séjour plein de tension. La disponibilité et la gentillesse de Mme Elena et la sobriété du B&B ont facilité le séjour. Hautement recommandé.
💬 Sandwich spectaculaire, super farci, avec possibilité de modifier les ingrédients à votre guise... Les produits utilisés sont du plus haut niveau, on remarque et sent immédiatement qu'il ne s'agit pas de produits en conserve mais préparés frais tous les jours, la viande est excellente (je recommande le hamburger Scottona) et est cuite selon les préférences du client. Les deux types de frites sont délicieuses. Rien n'est laissé au hasard... même les sauces sont sélectionnées (j'ai beaucoup aimé la mayonnaise aux truffes). Grand choix de bières. La cerise sur le gâteau est le dessert... une délicieuse gaufre belge au Nutella. Que dire..., si vous recherchez l'unicité, la fraîcheur, la garantie d'un repas authentique, vous êtes au bon endroit. Prix moyens, justes pour ce qui est proposé. Mes amis et moi avons été très satisfaits, nous avons mangé sur place assis aux tables qui leur appartenaient. L'endroit est très calme et est également très pratique pour se garer étant donné les grandes places disponibles. On reviendra certainement....
💬 Il semble être en train d'être abandonné, gentil oui mais l'endroit n'est pas entretenu et le mobilier montre des signes de vieillissement, on peut faire beaucoup mieux dans un endroit où les touristes viennent en quête de beauté et de détente, malheureusement de là sentiment et pas seulement pour moi-même.
💬 Restaurant de terroir. Tout est fait maison (vraie cuisine Véronèse), y compris les vins et Limoncello. Clientèle familiale, avec une très bonne ambiance. Les serveurs sont à l'écoute et savent bien conseiller. Une excellente surprise.