📌 Via dei Depositi, 81, 92010 Lampedusa e Linosa - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 04:58
Beau B&B bien situé à 10 minutes du centre à pied. Bon petit-déjeûner
Le 10/09/2023 à 17:39
Chambres propres, meubles neufs, excellent service, excellent emplacement, Serena très bien
Le 27/08/2023 à 14:40
Accueil..courtoisie..disponibilité..convivialité et sourires...dès les premiers instants du réveil avec un petit déjeuner copieux non seulement pour la qualité des produits mais aussi pour la conversation avec Serena qui a le mérite de faire plaisir à tous les invités. se sentir à l'aise avec simplicité... un petit déjeuner comme dans la maison du moulin blanc... plein de sourires et de sérénité... après un moment si magique, comment toute la journée ne peut-elle pas être parfaite... Lampedusa pleine de magie comme les habitants de Lampedusa, comme cette structure dans son ensemble et comme Serena et les propriétaires qui ont contribué à cette magie... merci beaucoup
Le 28/07/2023 à 14:40
Nous avons passé nos vacances dans cette propriété et nous nous sommes bien amusés. Chambres spacieuses et propres, petit déjeuner TOP, si vous voulez vous sentir à l'aise, la Villa Mattia vous propose un séjour idéal. Il est situé à proximité du port et des plages, tous accessibles en quelques minutes. Merci à Francesca et Serena. INFORMÉ
Le 29/05/2023 à 07:59
Excellent séjour dans ce coin de paradis. Excellent accueil et hospitalité. Gentil et aidant. Chambres toujours très propres et spacieuses. A 5 minutes du centre à pied.
Le 24/07/2022 à 16:32
Et la Villa Mattia ? Je pourrais faire la critique habituelle mais cela ne vous donnerait pas une idée, cela ne vous ferait pas ressentir la chaleur de Francesca et Giorgia qui s'occupent du B&B d'une manière unique et familière, vous ne pourriez pas voir les chambres sont propres et équipées de tout le confort sinon vous ne pourrez pas goûter leurs copieux petits déjeuners avec des croissants à la ricotta et des biscuits Linosa parmi les nombreuses options…. Il suffit d'y aller ! Située à proximité du nouveau port d'une île pleine de couleurs et de saveurs, avec des gens sympathiques et attentifs aux besoins des touristes, la structure ne déçoit pas mais reste dans le cœur car composée de personnes réelles, simples et serviables... Heureux de vous avoir rencontré, nous reviendrons car vous êtes merveilleux... un câlin Giovanna et Maurizio.
Le 31/08/2021 à 16:22
Villa Mattia est un B&B avec une position stratégique, juste au-dessus du nouveau port, il vous permet de parcourir toute l'île en peu de temps sans être dans la foule de la célèbre Via Roma. Le traitement est comme un hôtel 4 étoiles, changement des serviettes, nettoyage au top, cuisine et terrasse toujours disponibles, croissants exceptionnels pour le petit déjeuner. Le personnel est très gentil, Andrea et Francesca vous font sentir comme chez vous, toujours disponibles pour satisfaire vos besoins/demandes. Le dernier jour, n'ayant plus de réservation sur notre chambre, ils nous ont permis de quitter la chambre beaucoup plus tard, nous proposant ainsi une douche chaude avant le vol retour. Nous reviendrons certainement visiter Lampedusa et la Villa Mattia !
Le 21/01/2020 à 12:05
Super
Le 14/09/2019 à 14:45
Informé. Tout est parfait.
Le 19/08/2019 à 16:11
Nous quittons maintenant l'île.. le séjour à la Villa Mattia a été impeccable.. environnement très familier, propreté, ordre et excellent petit déjeuner.. tout est parfait
Le 11/09/2018 à 10:58
Très bon accueil, personnel serviable et très accueillant. J'espère revenir bientôt, merci pour tout.
Le 26/08/2018 à 13:08
Bonjour Andrea, nous avons passé un très bon moment dans votre établissement, Pina nous manque et évidemment Lampedusa en général. Nous recommandons à tout le monde de prendre au moins une fois des vacances dans ce pays merveilleux, nous reviendrons pour une autre escapade. Merci pour tout, à bientôt bientôt.Patrizia et Alessandra de Vérone.Ciaoooo
💬 Boutique très conviviale et maniable. Joli comptoir de saucisses et fromages. Du pain et des petits pains sont également disponibles, même si le choix est limité. Mais il y a en fait tout ce dont vous avez besoin pour la journée !!
💬 Pizza, panzerotti, rustici... etc. tous très bons. Il y a deux tables pour manger à l'intérieur mais l'endroit est pour les pizzas à emporter. A quelques mètres, vous trouverez la place d'un côté et un petit parc de l'autre où vous pourrez déguster de la nourriture. Personnel sympathique. Des prix honnêtes
💬 Tout simplement superbe. Nous avons fini par y aller tous les jours de notre voyage - attirés par le menu varié et délicieux et par l'atmosphère chaleureuse et familiale… ils font bien plus que des pizzas incroyables, et tout était incroyable. Ne manquez pas les ailes, la bucchata avec trempette à l'ail et les hamburgers épicés. Merci à l'équipe d'avoir rendu notre voyage si spécial!
💬 Tout d'abord très bel accueil du monsieur, qui a su nous donner de son temps et nous expliquer ce qu'ils proposent dans leur restaurant. Les sandwichs sont bien garnis et de bonne qualité. Merci encore pour votre gentillesse. Bonne continuation à toute l'équipe. Grazie ! Signé : le petit couple de Francais 🇨🇵
💬 Une petite taverne authentique avec une cuisine simple et bonne. L’équipe est très sympathique et a été adorable avec notre enfant.
💬 Pres de la cathédrale a 2 minutes du centre hyper bien placé. Parle français
💬 Le couple de patrons parle tres bien français et cuisine des produits de terroir fait maison. Tarif très correct pour un repas pantagruelique. Il est recommandé de telephoner avant. NE PREND PAS LA CARTE BLEUE = Prevoir une trentaine d'euros en liquide pour un repas complet 2 entrées, 2 plats 1 dessert 1 boisson. Très belle vue qui surplombe la vallée d'Aoste. Endroit paumé en hauteur mais qui vous évite de griller de chaleur dans la vallee. Fait aussi restaurant. Tarif chambre double avec salle de bain prévoir 60 euros la nuit. Possibilité de demi pension prévoir 65 euros par personne.
💬 5 étoiles d'encouragement au Chef Agostino (bien mérité) qui a ouvert ce restaurant en septembre 2017, 2 ans après la fermeture du restaurant précédent. Le style du nouveau restaurant est complètement différent : on remarque avant tout le désir de rechercher de nouveaux plats, à partir d'une sélection rigoureuse des matières premières. La Vinattiera, inventée ici, est innovante : elle ressemble à une focaccia/pizza mais n'a pas grand-chose à voir avec cela. La seule façon de comprendre de quoi il s'agit est de venir l'essayer en personne : en attendant je posterai une photo de celui que je viens de finir de déguster !
💬 Bar familial, depuis des années. Comme on dit : vous pouvez en aimer plusieurs, mais un seul vous volera le cœur. Arcuri Bruno, numéro 1 🔝
💬 Au top 👌 tout est très bien