📌 Via Carlo Alberto, 25, 10064 Pinerolo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 19:23
Pizza excellente, digeste et bien assaisonnée, une des rares (sans doute la seule) qui remplit la boite, d'excellents ingrédients, je la recommande, nous y retournerons
Le 02/03/2024 à 08:54
Un bon endroit pour s'arrêter pour une bonne pizza. Recommandé
Le 21/02/2024 à 12:35
Petit mais accueillant. Pizza légère. C'est l'un des rares endroits où je peux manger une pizza entière : non pas à cause de sa taille mais à cause de sa digestibilité. Prix normaux. Compliments
Le 28/01/2024 à 10:47
Très bonne pizza, une des meilleures de la région de Pinerolo mais service oubliable, niveau hobby et la bière pression est imbuvable, elle n'est bonne qu'à emporter
Le 19/01/2024 à 11:50
La qualité de la pizza est excellente et les propriétaires sont très gentils.. à revenir au plus vite
Le 03/12/2023 à 19:14
Pizza avec une pâte bien levée de haute qualité. Ingrédients très bons et copieux. Juste prix. Service toujours sympathique.
Le 03/12/2023 à 19:14
Très bonne pizza, pâte légère et excellents ingrédients. Courtoisie et prix équitables. Absolument recommandé.
Le 03/12/2023 à 19:11
Excellente pizza, fortement recommandée !
Le 07/11/2023 à 11:12
Pâte excellente et ingrédients de qualité. Recommandé!!
Le 13/10/2023 à 17:42
Excellent service, personnel sympathique et serviable. Peu d'attente pour une nourriture de qualité. Je le recommande fortement.
Le 29/09/2023 à 18:23
Excellente pizza à bon prix, fortement recommandée !
Le 23/08/2023 à 19:09
Je le recommande à beaucoup, essayez-le par vous-même
Le 10/08/2023 à 17:02
La nourriture est la meilleure de toute la région, y compris les pizzas !!! Le personnel est fantastique, gentil et très serviable… Nous le recommandons vivement à tous ceux qui ne connaissent pas l'endroit !!!! 😄
Le 13/07/2023 à 23:03
Ingrédients de qualité, je reviendrai certainement
💬 Excellente cuisine, recherchée mais pas "compliquée", bons conseils pour le choix des vins. Le lieu n'était pas très animé ce soir-là mais nous étions fin mars et en semaine.
💬 Nous revenons de Jonahatan pour fêter l'anniversaire de mon mari. Toujours une garantie ! Produits de première qualité, plats délicieux et portions généreuses. Les entrées sont fortement recommandées : pâtes, pommes de terre et provola aux fruits de mer, une réinterprétation de la recette traditionnelle et des boulettes de fruits de mer, faites à la main par eux.
💬 Joli restaurant, aérer, au bord de la mer. On mange de très bonnes pizzas au feu de bois. Le service est parfait. Belle carte des vins et quelques jolie références en Champagne. La carte est intéressante avec des prix correct.
💬 👍👍👍👍👍👍
💬 Bien placé.
💬 C'est juste incroyable, et il y a une cuisine.
💬 Expérience incroyable pour profiter de la cuisine italienne avec du bon vin. Le service était vraiment bon et l'atmosphère était calme et romantique. La nourriture est cependant assez chère.
💬 Fermé Je ne comprends pas pourquoi cet endroit est toujours sur les cartes
💬 Tout est très bien et l'endroit très sympa 🤩
💬 Nichée dans une alcôve toute en pierre cette adresse élégante et presque confidentielle est une très belle découverte culinaire . Raffinée et élégante la cuisine italienne est magnifiée ! Merci pour ce voyage gustatif !