Les avis
Le 09/08/2020 à 15:56
C'est juste incroyable, et il y a une cuisine.
💬 J'étais ici pour le travail ! mauvaise expérience.... tout est cassé et n'a pas été nettoyé le premier jour de mon arrivée...
💬 Tout d’abord, je regrette d’être venu ici et je me suis senti insatisfait après mon départ. Cela est dû à plusieurs choses. 1. Ils ont essayé de nous arnaquer lorsque nous avons reçu la facture, ils y ont ajouté des éléments supplémentaires qui n'avaient aucun sens, alors nous sommes entrés et ils l'ont changé après que nous ayons dit quelque chose. Par coïncidence, la table à côté de nous a également dû payer plus que ce qu'elle avait commandé. 2. Mis à part l'arnaque, la nourriture n'était pas spéciale et ne valait pas la peine d'aller au restaurant. Ils n'ont même pas salé le steak et la nourriture n'était pas bonne du tout. 3. Il y avait une arête de poisson dans mes raviolis à la sauce ragoût (il n'y avait pas de poisson dans ce plat) 4. J'ai dû attendre 45 minutes pour mon assiette de nourriture S'il vous plaît, n'y allez pas, ils ont essayé de nous arnaquer et la nourriture n'est pas spéciale du tout. Et bien trop cher. Cet endroit est un piège à touristes.
💬 Dopodiché est facilement l'un des meilleurs endroits à Agropoli pour des pizzas et des boissons décontractées mais délicieuses. Le propriétaire parlait très bien anglais, lui et son équipe étant très sympathiques et serviables. Le propriétaire a recommandé d'essayer une pizza unique avec du thon, du zeste de citron, des biscuits salés et de la menthe. Au début, j'étais sceptique, mais cela s'est avéré être une délicieuse combinaison. Je recommande fortement de s'arrêter ici, même juste pour prendre un verre ou un délicieux tiramisu.
💬 Magnifique place, Magnifique vins , interprètes par un Magnifique maestro du vin Un Magnifique endroit où il y a toutes les découvertes possibles et inimaginables... SUBLIME ! et totalement à votre service.... Un vrais MUST ! Petit prix... pour une grande émotion ! !! Total pro!
💬 Merveilleuses vacances. Maison en pleine nature avec un paysage magnifique. Propriétaires très gentils. Chambre et grande salle de bain équipées de tout confort. Diverses plages à 15 minutes. Je le recommande
💬 Très bonnes pizzas bien garnies. Personnel adorable qui fait l'effort de parler Français. Joli cadre. Surtout penser à réserver
💬 J'ai essayé leurs spaghettis aux fruits de mer. Ils utilisaient des ingrédients frais et c'était correct. Service attentionné mais ils n'ont pas servi de pain à ma table bien que d'autres les aient reçus dès qu'ils sont assis. Un supplément de 3 euros correspond à des frais de table, ce que font, je crois, de nombreux restaurants en Italie (?). Les pizzas ont l'air vraiment délicieuses et je devrais peut-être leurs pizzas la prochaine fois.
💬 Mieux avant
💬 Bel endroit pour manger une pizza. Belle décoration et animation agréable. De délicieuses saveurs et de belles combinaisons !!
💬 Pâte ad hoc ! Bien cuit et garni. Sympathique et hospitalier. Excellent rapport qualité/prix.