📌 Via Santa Caterina, 22, 21015 Lonate Pozzolo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/03/2023 à 02:09
Fermé Je ne comprends pas pourquoi cet endroit est toujours sur les cartes
Le 02/09/2021 à 19:14
Excellente pizza, excellente qualité, courtoisie et excellents kebabs
Le 04/04/2021 à 08:15
Impoli envers les clients et mauvaise qualité des produits.
Le 18/10/2020 à 08:22
J'ai commandé la pizza kebab, elle était de mauvaise qualité surtout la viande. Prix élevés et ils ne vous donneront pas de carte si vous obtenez la pizza kebab, l'assiette kebab et la piadina. Valable uniquement pour les sandwichs.
Le 19/09/2019 à 17:49
Rien de spécial, endroit habituel pour s'arrêter pour manger un morceau. L'un est aussi bon que l'autre
Le 29/05/2019 à 07:59
Mauvaise hygiène et mauvais produits
Le 11/07/2017 à 12:59
Oui
Le 22/02/2017 à 08:37
Accueil client insuffisant, juste assez de pizzas et kebabs proposés
Le 16/02/2017 à 13:20
Légendaire! Organisation d'événements et d'un spectacle
Le 29/12/2016 à 18:30
Étrange, pas un environnement pour les groupes
💬 D'accord
💬 Très belle situation centrale, joli hotel style antique, jolie chambre sobre et propre. Petit déjeuner super , tres bon, très variés et en quantité. Personnel sympathique
💬 A 20 minutes de Parme, vous pourrez déguster une excellente cuisine sarde. Le lieu est grand, avec une distance suffisante entre les tables, donc il n'y a pas de confusion et il est également possible de converser avec les convives. Avec les entrées mixtes, nous avons pu goûter un peu de tout, je les recommande. Les entrées sont merveilleusement bonnes, préparées avec passion et soin, elles arrivent bien chaudes. Je les aurais tous goûtés : mouton aux pommes de terre, côtes d'agneau, lamelles de viande au vinaigre balsamique, porc sur réservation. Le tout préparé avec le plaisir de présenter la vraie cuisine sarde. Le dessert, crêpe Seadas au pecorino sarde et au miel, que dire... l'apothéose du bonté. Nous avons pris le vin de la maison, Cannonau très bon. Haute qualité des produits et soin en préparation. Le propriétaire et ses collaborateurs gentils et rapides. Ce sont des professionnels. Soyez là!!
💬 Nous sommes tombés amoureux de cet endroit et sommes allés 4 fois faire un voyage d'une semaine à Praiano. Le personnel est extraordinaire, toutes les pâtes étaient délicieuses - mais les taglioni aux truffes étaient exceptionnels. Nous avons adoré que le chef divise les pâtes en deux pour que nous puissions les partager sans partager une seule assiette. Le gérant du bar était merveilleux et avait d'excellentes recommandations de vins. Nous serons de retour!
💬 Notre chiot malinois 2 mois et demi a disparu devant Iperspar de Vibonati, dimanche 6 novembre 2022 vers 08h30. Les caméras de surveillance ont dû enregistrer des images. Nous l'avons cherché partout dans et autour du magasin. Pouvez vous nous renseigner svp.
💬 Elena est le point d'appui de Martignacco et pas seulement du cantinon, une personne joyeuse et super sympa ! Ne parlons pas des clients......un pire que l'autre !!!!🤣😂
💬 J'aime cet hôtel. Ce n'est pas la première fois que je séjourne ici. Situé en plein centre. Chambres propres et confortables. Personnel très sympathique. Bon petit déjeuner Tout est super 👍👍👍
💬 C'est la deuxième fois que je séjourne dans ce B&B au cœur de Caserta, et j'y retournerai certainement plusieurs fois. Mini appartement équipé de tous les services. M. Pino, le directeur, est une personne vraiment gentille, serviable et très attentionnée (dans les deux séjours, j'ai reçu de délicieux croissants pour le petit-déjeuner et j'ai aussi toujours trouvé une surprise gastronomique bienvenue). De plus, il est situé à quelques minutes du palais royal de Caserte et offre un rapport qualité-prix exceptionnel ! Hautement recommandé!
💬 Fantastique!!!
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons été très bien reçus. La chambre était grande et propre avec une belle vue sur les montagnes. Les propriétaires très accueillants. Le petit déjeuner était très copieux. Un très bon rapport qualité-prix !