📌 Str. della Ripa, 05020 Lugnano in Teverina - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 22:19
C'est une garantie. Les lasagnes exquises, une pintade d'exception. Tout est délicieux et l'endroit est une oasis de paix
Le 10/10/2023 à 03:58
nous avons eu une rencontre entre les nombreux cousins que nous sommes, emplacement parfait, nourriture parfaite, gentillesse parfaite du personnel..... journée inoubliable !!!
Le 31/07/2023 à 12:05
De l'impossible, ils l'ont rendu possible... Merci encore
Le 05/06/2023 à 09:51
Située à Lugnano in Teverina, c'est une grande ferme entourée de verdure qui ne fonctionne que pour des cérémonies ou des événements. Deux grandes salles le rendent idéal pour des cérémonies ou des événements spéciaux, le grand espace extérieur entouré de verdure rend ce bel endroit idéal pour les enfants et en même temps parfait pour se détendre. La cuisine, typique de la tradition ombrienne, est savoureuse, abondante et élaborée avec des matériaux de première qualité. Service rapide et précis, personnel exquis.. J'ai célébré la communion de mon fils ici et tout était parfait
Le 27/03/2023 à 08:04
Excellente nourriture, bon service, ambiance un peu démodée
Le 10/09/2022 à 22:58
Très bel endroit avec une excellente cuisine et un personnel très efficace
Le 13/08/2022 à 19:09
Si vous voulez vous enivrer dans la splendide campagne ombrienne...venez à La Fontana..personnel accueillant..nourriture abondante..cuisine locale faite maison..détente garantie !
Le 27/06/2022 à 07:00
Je recommande de manger bien après un bon déjeuner relaxant et bien pour les enfants
Le 10/06/2022 à 10:40
mon restaurant préféré et personnel super sympa
Le 15/05/2022 à 16:48
Tout 😋 sauf les saucisses qu'il a dû acheter à la boucherie de Peruzzi Alessandro !
Le 06/10/2021 à 06:14
Un endroit rustique vraiment hospitalier entouré de beaucoup de verdure et de présence de machines agricoles, d'outils et d'objets champêtres, c'est le style que je préfère ! Personnel poli, gentil et sympathique, cuisine maison délicieuse, portions correctes, plats bien cuisinés, simples dans la création et l'esthétique, aussi authentique je dirais que la cuisine maison, ce qui est le meilleur ! Un mobilier simple, ni somptueux ni prétentieux, avec des couleurs chaudes et accueillantes, pour que le résultat soit agréable, satisfaisant et très confortable. Nous avons déjeuné ici pour la première fois en tant qu'invités d'un baptême, avec un menu fixe à base de viande et nous l'avons beaucoup aimé dans sa simplicité. Je recommande à 100%.
Le 26/09/2021 à 16:38
J'ai dégusté une carte de fruits de mer qui n'était pas à la hauteur, le restaurant est plus adapté à la cuisine du terroir, du gibier etc.
Le 18/09/2021 à 14:59
Des gens sympathiques et sympas, on mange bien, ici on mange et on repart le ventre super plein
Le 15/08/2021 à 15:27
On mange très bien comme à la maison
Le 15/08/2021 à 04:36
Vous mangez bien, vous vous sentez bien et vous revenez toujours volontiers. Je dirais fortement recommandé. Bonne cuisine, accueil et séjour excellents ! La fontaine supérieure
Le 21/07/2021 à 15:47
Nourriture excellente et prix raisonnables, personnel très sympathique
Le 13/06/2021 à 21:18
Optimal
Le 16/11/2020 à 22:17
Excellente cuisine. Incroyable pintade au crostone.
Le 22/07/2020 à 22:17
C'est la première fois que je mange dans ce restaurant, j'ai passé un très bon moment, j'ai eu un risotto façon fruits de mer, très bon, du poisson frit, très bon, et les moules étaient aussi un très bon plat, tout a été ramené à la maison aussi ce service C'était un moment.......merci
Le 14/02/2020 à 23:34
La cuisine est vraiment excellente.... sans oublier le poisson délicieux et ses portions généreuses... excellente situation...
Le 04/01/2020 à 09:34
Des dîners et déjeuners alléchants à base de poisson ! Le tout accompagné de bon vin et d'une ambiance élégante, conviviale et familiale. Excellent pour un dîner pour 2 ou un banquet en famille et entre amis.
Le 01/01/2020 à 19:09
Excellent en tout !!😉✨✨✨
Le 01/01/2020 à 02:10
Bel endroit mais rien de très spécial
Le 13/10/2019 à 06:31
Lieu adapté au grand nombre, plats simples mais bons, service rapide..
Le 12/10/2019 à 17:29
Restaurant traditionnel de l'Ombrie avec des produits toujours frais et préparés sur commande. Personnel fantastique et serviable. Rapport qualité/prix exceptionnel. Félicitations !
Le 18/08/2019 à 07:35
Bel endroit et très bonne nourriture.
Le 19/05/2019 à 20:07
Super endroit avec de la bonne nourriture... J'y organise toujours des déjeuners pour des événements même si j'habite à Rome
Le 19/05/2019 à 16:42
Excellent accueil, propriétaires et serveurs très polis, endroit merveilleux dans sa particularité, cuisine délicieuse et copieuse, nous y retournerons avec plaisir
Le 18/05/2019 à 16:25
Endroit fantastique, cuisine typique et surtout familiarité, courtoisie et convivialité. À l'extérieur du site se trouve un grand parc où les enfants peuvent jouer et s'amuser. je vous conseille
💬 Personnel sérieux et gentil, excellent à l'apéritif et au petit déjeuner avec un vaste choix de pâtisseries sucrées et salées. Si vous êtes dans le coin, je vous le recommande vivement.
💬 Excellent Bar... une personne très courtoise et gentille au comptoir. Excellentes pâtisseries fraîches et sandwichs. Endroit propre et bien tenu. Prix en dessous de la moyenne... café 1,00 € et c'est aussi bien fait ! .une halte pour moi de passage.Tabac attenant à l'intérieur du bar. Je vous conseille!
💬 Hôtel très agréable, personnel accueillant et disponible, chambre en très bon état, propre, bien entretenue, récente, la literie est de bonne qualité. Lignes de bus, restaurants, bars, supérette et pharmacie à proximité. Je recommande sans hésiter.
💬 Station calme et conviviale, endroit parfait pour se détendre. Aucun bruit de circulation du tout !
💬 Les propriétaires sont des travailleurs acharnés
💬 Un petit restaurant très typique face à la mer où l'été on peut se baigner dans une petite crique. De plus les plats très frais et délicieux. Les prix très corrects
💬 Découvert par hasard, dirigé par un monsieur calabrais très gentil, sympathique et très humain : exactement ce qu'il faut dans une période aussi difficile. Fantastique 'Nduja (j'en aurais acheté des kilos), du pain calabrais et des sauces comme faites maison, d'excellents fruits et légumes. Très bien!
💬 Endroit propre, accueillant et organisé! Excellente cuisine, pizza, panzerotti et frittini. La parmigiana est également très bonne. Pâte à pizza de qualité ! Personnel courtois et poli.
💬 Nous sommes venus déjeuner et avons mangé du sciatt et du pizzoccheri, tous deux délicieux. Je vous recommande également fortement d'essayer le sorbetto Braulio, super crémeux et au goût distinctif. Nous nous sommes assis près de la cheminée et c'était très confortable.
💬 Petits trullis absolument sublimes lovés dans la campagne. Nous avions un trulli avec acces à un jacuzzi exterieur et jardin. Tout est neuf. Propreté impeccable. Calme absolu. Pdj copieux. Piscine disponible. Accueil chaleureux des propriétaires qui parlent couramment le français. Nous avons adoré. Nous reviendrons sans hésiter.