📌 Via Giardini, 122, 41026 Pavullo Nel Frignano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 12:30
Haut
Le 24/07/2023 à 18:19
Bel emplacement, excellent service, variété de choix.. une belle découverte.. Je le recommande.
Le 12/03/2023 à 06:59
Personnel sérieux et gentil, excellent à l'apéritif et au petit déjeuner avec un vaste choix de pâtisseries sucrées et salées. Si vous êtes dans le coin, je vous le recommande vivement.
Le 20/02/2023 à 16:24
Bar rénové il y a quelques mois, espace intérieur et également extérieur du bar, personnel très sympathique, je le recommande
Le 14/03/2022 à 17:51
Je me suis arrêté pour prendre l'apéro.. et pendant 15 min personne ne m'a rien demandé alors que la serveuse prenait les commandes à gauche et à droite !!! Je me suis levée et je suis partie !..
Le 17/11/2021 à 21:31
Nous sommes allés dans ce café il y a quelques temps lors d'un voyage à Pavullo et l'accueil était typique de ces villages de montagne.
Le 21/08/2019 à 12:15
Une pause dans un lieu familier.
Le 19/04/2019 à 06:37
Incroyable
Le 31/08/2018 à 15:40
Excellents petits déjeuners et super apéritifs dans un environnement relaxant.
Le 29/07/2018 à 10:06
Barmans toujours sympathiques et souriants. Buffet apéritif copieux et entrées appétissantes. Grand gazebo d'été extérieur entièrement rénové récemment
💬 J'ai essayé d'appeler pour réserver, ils n'ont même pas répondu et m'ont raccroché au nez. J'ai essayé de rappeler et ils n'ont même pas répondu. Il semble qu’ils aient déjà suffisamment de clients qui peuvent se permettre de traiter les gens ainsi. Je suis choqué.
💬 Service digne d'un restaurant étoilé... et que dire de la cuisine succulente et généreuse...
💬 Assurément une vue fantastique! L hotel est un peu éloigné du centre environ 1.5km. La chambre est cocooning avec un petit lit confortable. La salle de bain possède une baignoire à remous avec vue sur la mer. Le point négatif: la salle de bain a clairement besoin d un rafraîchissement (plafonds moisis, robinetterie)
💬 Bel accueil,bel endroit, très calme Parfait!😎 merci Mr giovanni
💬 Restaurant très convivial. Serveuses charmantes et souriantes. Des portions de pâtes généreuses ! Je le recommande vraiment. 1 apéritif 2 plats de pâtes et 2 verres de vin. 1 offert sur l'amuse bouche maison au début !!! Très appréciée
💬 Produits de la plus haute qualité super recommandés
💬 D'après mon expérience professionnelle, je pense toujours que lorsque je ne suis pas au travail et que j'aimerais trouver un endroit pour vraiment me reposer à l'orange, je pense à notre célèbre peut-être pour moi mais si vous y allez, vous serez certainement d'accord avec moi et un endroit non à ne pas manquer si vous êtes fatigué et agité par trop de travail, vous y trouverez la paix, la tranquillité et vous ne vous sentirez plus fatigué. Cela commence par le paysage, vous verrez des choses merveilleuses dont vous avez rêvé toute une vie. En marchant, vous entrerez dans un lieu exceptionnel et ce n'est que la chambre, puis vous continuez pour aller prendre le fameux petit déjeuner pour moi. Personnellement c'était excellent et si vous vouliez vous pourriez en demander plus. Je ne veux pas pour vous ennuyer avec tant de bavardage mais c'était surtout pour répondre à ceux qui disaient que le petit déjeuner était un peu limité mais j'ai parlé un moment..un peu trop maintenant je vous laisse voir les photos et réfléchir si tu veux y aller et n'oublie pas alors la prochaine fois je t'en dirai plus en détail aussi parce que tu as une journée devant toi qui t'attend déjeuner dîner si tu veux des chambres pour passer la nuit il y en a plein tu ne verras rien tu verras merci et vous reviendrez le plus tôt possible puis je vous parlerai de comment nous étions avec plus de calme et avec moins de mots mais avec les faits allez et nous en reparlerons salutations prix modestes.
💬 Je tiens à préciser que j'ai fait une belle arnaque en achetant la télécommande Grundig dans un magasin Action : le produit ne fonctionne pas avec mon téléviseur bien que les codes correspondants soient mentionnés dans la notice. Attention également aux retours, hier je me suis rendu dans un de leurs magasins pour retourner certains produits mais ils ont refusé de les retourner en disant que le système "ne fonctionnait pas"... Solution proposée de manière arrogante ? "Allez les rapporter dans un autre magasin", évidemment très loin de chez moi et à mes frais, pas aux leurs. Le vieil adage est donc toujours d'actualité : "payer peu pour peu", dans mon cas, je suis même perdant, car hier était le dernier jour où je pouvais retourner les produits et à cause d'Action, je dois les conserver. En fin de compte, la leçon m'a bien servi et Action verra mon argent à travers des jumelles à l'avenir. A éviter absolument, non seulement pour la qualité des produits, mais pour le service médiocre et le manque de respect du client et de ses droits.
💬 Très mauvaise expérience. Le seul plus c'est la piscine. L'emplacement serait bien s'il n'y avait pas la voie ferrée à 20 mètres avec des trains qui passent à toute heure du jour et de la nuit. Très petite pièce. Personnel sympathique mais je préfère ne pas commenter les gérants (mère et fils) en l'absence de contre-interrogatoire cela me semblerait incorrect. A déconseiller sauf si la piscine est un "must" pour vous : il y a bien mieux à Riccione.
💬 Les pizza sont excellentes je vous recommande les yeux fermés ce resto.