Les avis
Le 26/11/2023 à 07:00
Gentillesse
Le 15/10/2022 à 08:10
Personnel sympathique et serviable, bon toast !
Le 12/09/2022 à 19:32
Calme..serviable.poli..agréable
Le 12/09/2022 à 08:45
Le samedi des qualifications du GP, ayant un téléphone portable à plat, j'avais du mal à trouver mon chemin et les propriétaires de ce bar ont été très gentils pour m'aider, me permettant de recharger mon téléphone et me donnant des indications utiles, grâce à eux j'étais pouvoir rentrer à la maison sans problème. Merci!
Le 07/09/2022 à 04:24
Optimal
Le 04/08/2022 à 07:36
La sympathie et la convivialité rendent l'endroit correct
Le 19/07/2022 à 13:50
très gentil!! excellent cappuccino !!!
Le 17/06/2022 à 08:36
Calme, propre, convivial ; possibilité de s'asseoir dehors, près du Vialone di Monza et Brianza ; donc très proche du Parc.
Le 06/06/2022 à 12:30
Excellent Bar... une personne très courtoise et gentille au comptoir. Excellentes pâtisseries fraîches et sandwichs. Endroit propre et bien tenu. Prix en dessous de la moyenne... café 1,00 € et c'est aussi bien fait ! .une halte pour moi de passage.Tabac attenant à l'intérieur du bar. Je vous conseille!
Le 10/05/2022 à 09:20
Bar sympa avec un personnel très gentil et attentionné. Roberto et Mario et leur collaboratrice Cristina sont très sociables. Bon café et cappuccino bien faits. Aussi de bons desserts.
Le 25/04/2022 à 16:47
Super café Le cappuccino brioché est délicieux
Le 17/12/2021 à 18:15
DE TRÈS BONNES BRIOCHES ET UN BARMAN FORMÉ.
Le 07/12/2021 à 20:42
Personnel serviable, gentil et attentif aux demandes des clients
Le 30/09/2020 à 16:57
Très amical
💬 Très bonne glace au chocolat ! Vraiment !
💬 Endroit cosy, excellent pour les petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs. Les filles sont sympathiques et gentilles. Vous pouvez également les contacter par téléphone ou via WhatsApp si vous décidez de vous y rendre pendant les heures de travail du déjeuner. La nourriture est savoureuse. Excellents sandwichs, ils réalisent également des focaccias, des piadinas, mais aussi quelques « spécialités du jour », des desserts ou des tartes. Prix très honnêtes. Ça vaut le coup d'essayer si vous passez par Paullo.
💬 Nous avons séjourné dans la suite avec baignoire d'hydromassage pendant 4 jours, la chambre était vraiment belle, spacieuse et propre, la salle de bain était également très grande et impeccable. Une ambiance agréable donnée par la baignoire d'hydromassage éclairée. A notre arrivée, nous avons reçu une bouteille de prosecco. Le propriétaire, très gentil et serviable, nous a fourni le four dans la chambre et nous a offert des casseroles, des assiettes et des couverts neufs car nous sommes coeliaques. L'endroit est à 5 minutes de Pachino, une demi-heure de Noto, 20 minutes d'Ispica et 10 m de Portopalo. Bref, il est dans une position stratégique pour se déplacer vers différents endroits. Nous avons passé un bon moment! On reviendra certainement!!
💬 Fantastiques vacances dans une lieu superbe, familial et au service tres soigné !!!! Nous avons deja prevu de revenir l'année prochaine !
💬 Large choix de vins, des blancs aux rouges, italiens et non italiens... recommandé
💬 Une expérience qui mérite absolument d'être répétée. Menu dégustation avec des produits de qualité, bien élaborés et à un excellent prix. Une mention spéciale au chef pour le pain frais et les pâtes, le tout confectionné par ses soins et sans gluten !
💬 Personnel arrogant, pas pro, le thon était noir , Gamba suspect, viande dur certainement décongélation rapide impossible de la mastiquer... Ne le lui et fait remarquer en payant la note... Je déconseille fortement.. même une 🌟 est de trop...
💬 Cocktails bien servis et très bons, service rapide, petits accompagnements à volonté le week end pour 5€ cocktails compris. Endroit agréable
💬 Les chambres sont creusées dans un appartement.... pas d'isolation phonique. Pas de lobby ni de personnel disponible. Vous obtenez un numéro de téléphone. Vous pouvez entendre les gens parler à volume normal dans la pièce voisine. Pas de panneau « Ne pas déranger » Balcon relié à une autre pièce Contrôle de la lumière insuffisant, nous nous réveillons à 5 heures tous les matins Salle de bain bondée, bidet tremblant. Les toilettes débordent d'eau même avec le couvercle fermé. Pas de moustiquaires sur les portes, des moustiques partout même si vous n'avez jamais laissé les fenêtres ouvertes, vous êtes donc obligé d'utiliser la climatisation qui vise les toilettes... Oh, et l'ascenseur date tout droit des années 40, peut à peine accueillir 2 personnes et est extrêmement ennuyeux à utiliser (portes manuelles et tout)
💬 Je n'est jamais été