📌 Via della Pace, 54, 19031 Bocca di Magra - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 15:57
Tout est ok de l'entrée au dessert Le personnel était également très sympathique et serviable
Le 06/04/2024 à 06:38
Bon restaurant, personnel courtois
Le 10/03/2024 à 17:57
Chaque fois que j'y vais, c'est toujours comme si j'étais à la maison. Endroit confortable, agréable et propre. Cuisine vraiment unique, poissons excellents et service impeccable. Un endroit vraiment génial.
Le 18/02/2024 à 18:59
Médiocre.
Le 18/10/2023 à 19:20
Nous sommes plus ou moins tombés sur ce restaurant et avons très bien dîné en terrasse. La nourriture était délicieuse et nous avons trouvé un vin blanc local de Luni que nous avons visité l'autre jour pour acheter des bouteilles. J'ai vraiment apprécié le poisson.
Le 15/09/2023 à 14:29
Prix touristique, compte tenu de la région, mais la cuisine est excellente pour ceux qui veulent manger du poisson comme on le cuisinait autrefois. La chaussure est obligatoire.
Le 27/08/2023 à 11:01
Arrivés là par hasard, l'accueil n'a pas été enthousiaste même s'il n'y avait que 3 tables occupées par d'autres clients et autant de tables vides, on nous a dit qu'il fallait attendre 20 minutes pour s'asseoir, rien à redire, au bout de 10 minutes minutes d'attente, peut-être que le Seigneur a réalisé ........ Et il nous a fait asseoir......... Calamars frits normaux, rien de spécial, je compte sur un peu haut mais ça va, on est en août !!!!!! C'est peut-être la façon dont les Spezzini se comportent....
Le 18/08/2023 à 21:44
Très bonne nourriture, avec un excellent service dans une atmosphère très agréable et calme. Je recommanderais le restaurant à tous ceux qui viennent à Bocca di Magra, on se sent comme à la maison. J'ai mangé trois plats et tous étaient fantastiques, et le vin de la maison était vraiment bon.
Le 17/08/2023 à 20:23
Charmant restaurant familial, on se sent tellement pris en charge ici, un service incroyable même s'il est le seul à servir. La qualité, la quantité et le goût des aliments sont spectaculaires 🩷 Nous nous sommes vraiment éclatés, je reviendrai à 100% ici ! Vous n'avez pas besoin d'endroits chics pour vivre une véritable expérience italienne 💙🇮🇹
Le 17/08/2023 à 20:18
Entreprise familiale, bonne bouffe, viande et poisson ainsi que pâtes Carte des vins fantastique, petites mais excellentes options pour très peu d'argent
Le 08/08/2023 à 19:05
Endroit très agréable et atmosphérique. Il y a une vue sur la montagne et les propriétaires sont sympathiques. Nous avons eu le fritto misto del golfo (un mélange de fruits de mer frits) qui était frais et délicieux, et le carne al ferri con patate fritte (viande grillée avec des pommes de terre frites), qui était tendre. Bon rapport qualité prix. Je le recommande vraiment.
Le 19/07/2023 à 15:06
Excellent.. super dîner vraiment excellent
Le 16/07/2023 à 21:33
Quand vous dites « je vais manger du poisson », cet endroit ne peut que vous venir à l'esprit ! Parce que c'est manger du poisson !!! Produits très frais et excellemment cuisinés !!! De l'entrée au dessert il n'y avait pas un plat qui ne soit pas un 5 étoiles !! Hautement recommandé!!!
Le 14/04/2023 à 05:20
Une vraie trattoria, pas beaucoup de choix mais de bonne qualité à un prix sensiblement bas
Le 13/03/2023 à 20:20
Exquis! La cuisine était extraordinaire, fraîche et le tout avec un patron des plus sympathique et avenant. Le cadre est vraiment extra pour moi: légèrement retiré du tumulte de la région (très tourisme balnéaire), dans un écrin de verdure, de nature, au frais et au calme! A noter également que ce restaurant à reçu plusieurs distinctions pour sa cuisine. Je recommande!
Le 12/02/2023 à 12:48
Excellente cuisine de poisson
Le 29/01/2023 à 12:14
Morts de froid, la meilleure chose à propos du déjeuner était les lingettes pour se nettoyer les mains. J'ai dépensé beaucoup pour un déjeuner à la cantine. Scandaleux plus jamais.
Le 28/11/2022 à 18:46
Mais j'ai mangé un risotto fantastique !!! Essayer.
Le 11/10/2022 à 08:06
Je suis revenu après plusieurs années mais je dois dire que l'idée est toujours la même... nourriture excellente, vin excellent et service excellent...
Le 07/09/2022 à 10:35
Des plats bien cuisinés, des saveurs authentiques et traditionnelles... Catalan très satisfaisant... Nous reviendrons.
Le 03/09/2022 à 14:36
Restaurant terre et mer, cuisine simple. Pas trop occupé peut-être en raison de la position plutôt isolée sans vue. Personnel sympathique, rapport qualité/prix amélioré.
Le 01/09/2022 à 20:45
Super! Service authentique, extrêmement sympathique et attentionné et merveilleuse cuisine régionale.
Le 16/08/2022 à 14:35
excellente maison plat savoureux et accueil parfait allez y nous on y retournera c'est certain
Le 15/08/2022 à 21:28
Bonne nourriture et très gentille
Le 10/08/2022 à 12:25
Endroit très cool. Très petites portions et saveur très normale. Des prix très élevés ! Le propriétaire est très désagréable. Nous ne reviendrons pas
Le 10/08/2022 à 12:20
Bel endroit. Des portions microscopiques ! Tant mieux pour l'amour de Dieu... Et les prix sont trop élevés ! Personnellement, bien... tu as de la chance s'ils t'écoutent ! Malheureusement je ne viendrai plus....malheureusement car c'est très frais !
Le 02/08/2022 à 18:47
Excellente!! Pâtes au pesto, vin, tout est délicieux ! Un homme italien mignon vous sert, réfléchit avec vous et est passionné par son travail. Notre famille avait des pâtes, du poisson blanc, du steak et du thon, tous délicieux !
Le 25/07/2022 à 08:09
Un endroit fantastique même en haute saison, au calme et à l'écart du chaos. Poisson frais et bien préparé.
Le 01/07/2022 à 17:53
bel endroit, mais prix très élevés !!!
Le 07/06/2022 à 10:51
Des compliments gentils, amicaux et accueillants
Le 03/06/2022 à 06:25
La robe ne fait pas le prêtre. L'extérieur pourrait être beaucoup amélioré avec de petites interventions, mais l'important est que la nourriture soit vraiment bonne. Essayer.
Le 23/04/2022 à 19:17
Service désastreux, nous avons posé une question sur la commande, et le propriétaire nous a très mal traité, nous criant dessus et répétant la même phrase, service désastreux et grossier, nous avons également demandé quelques plats et ils nous ont fait payer beaucoup d'argent, hautement non recommandé.
Le 20/02/2022 à 11:26
Bel endroit
Le 15/02/2022 à 05:52
Oui, nous avons mangé du poisson vraiment frais et bon et avons dépensé la bonne somme. Celui qui est en cuisine sait très bien faire son travail. Félicitations, nous vous reverrons bientôt.
Le 28/11/2021 à 18:12
Bonne nourriture Bon service et propriétaire très sympa J'étais de passage mais j'y retournerais avec plaisir
Le 26/08/2021 à 10:37
5 étoiles pour le propriétaire et La Fritatta di mare.
Le 18/08/2021 à 15:23
Restaurant à visiter pour sa bonne cuisine et l'ambiance du patron. Je recommande particulièrement les pâtes au pesto de Daniela.
Le 14/08/2021 à 22:02
Bonne cuisine de poisson
Le 13/08/2021 à 12:42
Bon restaurant de poisson et cuisine typique de la Ligurie. Je recommande les gnocchis au pesto de Daniela
Le 10/08/2021 à 21:00
Propriétaire grincheux et inutile Nous ne sommes même pas restés pour manger
Le 16/07/2021 à 12:43
Terrasse dans la verdure, fraîche et calme. Des plats cuisinés avec légèreté, passion et délicatesse. Restaurateur très juste et sympathique. Je recommande vivement 🔝🔝🌈
Le 20/06/2021 à 17:18
Personnel professionnel, nourriture excellente, endroit agréable.
Le 18/06/2021 à 16:18
Poisson délicieux... comme toujours 😉
Le 19/05/2021 à 13:52
Exceptionnel
Le 09/05/2021 à 12:19
Endroit merveilleux, nourriture toujours fraîche et personnel incroyable
Le 28/10/2020 à 11:57
Endroit impressionnant
Le 04/10/2020 à 17:36
Poisson frais et très bien cuit. Les meilleurs raviolis au poisson que j'ai jamais mangés. Les desserts sont également excellents. Propriétaires gentils et gentils.
Le 16/09/2020 à 15:32
C'est fantastique car les propriétaires sont de très bonnes personnes, une cuisine excellente, un lieu intime entouré de verdure et propre. Tout est excellent ! Je vous conseille!!
Le 13/09/2020 à 19:36
L'endroit est triste, présence de frelons à l'extérieur (il vaudrait mieux faire une désinfestation), poisson frit anonyme cuit avec une huile pauvre, bar demi-poisson cuit à la vapeur. Coût excessif. J'ai demandé un verre de vin mais on m'a servi une bouteille de Chardonnay blanc (14 € !). Nous ne reviendrons plus
Le 07/09/2020 à 14:21
Très accueillant, poisson délicieux, prix raisonnable. Si possible, nous reviendrons certainement
Le 27/08/2020 à 11:01
Nourriture toujours de qualité supérieure et en bonne quantité. Une convivialité et une disponibilité toujours maximales, qui ne manquent jamais même lorsque la salle est pleine.
Le 25/08/2020 à 21:11
Lieu agréable, cadre magnifique, joli, restauteur très sympa, d'une gentillesse incroyable. Produits frais, de qualité et cuisine très fine... Cela vaut le prix. Bravo
Le 23/08/2020 à 21:53
Excellente cuisine
Le 21/08/2020 à 17:46
Tout d'un bon niveau
Le 20/08/2020 à 16:54
Emplacement extérieur raffiné et agréable entouré de verdure
Le 09/08/2020 à 08:14
Les tables extérieures sont entourées de verdure. Le poisson est très frais et les préparations sont toutes réalisées par le restaurateur.
Le 27/06/2020 à 21:58
Excellente cuisine avec possibilité de personnaliser les plats selon les besoins du client. Cela signifie que tout est frais et fraîchement cuisiné. Avec soin et passion. Cela semble évident, mais dans bien des cas, ce n’est pas le cas. Merci de nous faire sentir comme chez nous.
Le 22/10/2019 à 09:20
Excellent restaurant avec d'excellents plats de poisson
Le 23/08/2019 à 10:13
Nourriture excellente, portions généreuses, chère
Le 18/08/2019 à 17:46
Excellente cuisine, la saveur de la mer que je recherche dans les plats de poisson !
Le 18/08/2019 à 11:13
Nourriture excellente, propriétaire très gentil et sympathique
Le 16/08/2019 à 09:47
Si je dis fantastique, je le minimiserai, vraiment bien. Je le recommande à tout le monde, belle région, personnel gentil et sympathique, cuisine... alléchante !!!
Le 28/07/2019 à 22:05
Bon et vrai
Le 14/07/2019 à 09:59
Bon rapport qualité prix, poisson frais et plats raffinés.
Le 19/06/2019 à 11:25
Nous avons essayé la pizza, honnêtement nous ne l'avons pas trouvée si spéciale, on sentait que la pâte était faite avec une excellente farine mais tout n'avait aucun rapport avec les ingrédients ci-dessus. L'ambiance était froide nous n'avons rien pris d'autre je dirais très déçu j'espère que ce n'était qu'une coïncidence
Le 14/06/2019 à 14:29
Accueillant et très professionnel je recommande la soupe de grondin
Le 07/06/2019 à 21:07
Félicitations...excellente nourriture et convivialité. Nous sommes très bien restés
Le 14/01/2019 à 06:26
Expérience et professionnalisme sont les ingrédients d'une cuisine authentique, sans fioritures mais consistante, à base de poissons locaux. Excellents vins. Prix moyen. Nous serons de retour.
Le 02/01/2019 à 11:20
Bonne nourriture, emplacement négligé, prix élevés
Le 09/12/2018 à 17:53
La nourriture est bonne mais l'endroit est un peu négligé. Prix moyen/élevé
Le 09/10/2018 à 11:27
La carte du poisson est excellente
Le 30/08/2018 à 12:51
Nous sommes en vacances, nous changeons de restaurant tous les jours, dans ce quartier les prix sont un peu élevés, je me rends compte que nous sommes proches des Cinque Terre. Dans ce restaurant on mange très bien, l'endroit est sympa et frais, les prix comme je l'ai dit sont un peu élevés, mais quand on mange bien on peut y rester une fois.
Le 28/08/2018 à 20:00
On mange très bien. Propriétaire très attentionné et gentil. Du noir
Le 28/08/2018 à 19:50
Je l'ai essayé par hasard. Cela semble un peu cher, mais les ingrédients sont de très bonne qualité. La symphonie des desserts est incroyable et la viande était bien préparée. Nous y retournerions à tout moment... tout simplement génial 😍
Le 19/08/2018 à 13:04
Endroit sympa, peu de plats mais avec des produits d'excellente qualité, excellent service avec le patron qui discute toujours à chaque passage à table. Bel emplacement sous un portique entouré de verdure et grand parking. je vous conseille
Le 10/08/2018 à 11:55
Ambiance sympa, excellent service amical et familier, les plats sont bons et copieux.
Le 29/07/2018 à 20:41
Excellents tagliolini au rouget. Friture croustillante et légère. Propriétaire très gentil et sympathique. Endroit frais et relaxant. Prix normaux.
Le 19/06/2018 à 21:59
Professionnalisme et passion, une cuisine pour les amateurs et pour ceux qui savent juger de la situation globale, Duilio et son épouse, managers du PLUS HAUT niveau, qui allient professionnalisme, compétence et passion, ont un concurrent tenace et acharné, toujours dans le même contexte....le local. LES LOCAUX ET L'ENVIRONNEMENT ENVIRON sont les féroces concurrents collaboratifs des propriétaires. Un lieu MERVEILLEUX, communicatif, élégant de manière constructive, un lieu qui parvient, avec son intimité et son style spontané et raffiné, à satisfaire L'INCONTENTABLE, LE DIFFICILE. Un lieu qui implique, même depuis l'extérieur, immergé dans un environnement rural naturel et élégant, tout autour. La facture, dans un sens positif, adaptée à la qualité et à l'honnêteté du reste, vraiment, pas chère du tout. J'ose dire, légèrement en dessous (pas cher) de l'excellente qualité du reste. Commodité du parking. Note : qualité globale des gestionnaires - 10. Qualité locale et environnementale - 10. Voir c'est croire.
Le 16/06/2018 à 19:54
Excellente expérience découverte par hasard, dîner fantastique avec des produits de qualité et des portions généreuses. Personnel très sympathique, nous reviendrons certainement
Le 02/06/2018 à 20:35
Poisson très frais. Très bien cuisiné. Haut
Le 14/02/2018 à 19:49
Très sympa, sympathique, la nourriture est très bonne et les prix sont normaux. Hautement recommandé
Le 09/09/2017 à 19:00
Comme toujours, des poissons fabuleux et une ambiance chaleureuse
Le 06/05/2017 à 08:27
Sur le terrain
Le 20/01/2017 à 22:49
Excellent endroit plein d'intimité en pleine nature et une cuisine aux saveurs créées par ceux qui aiment et maîtrisent leur métier.
Le 12/10/2016 à 18:01
Cet été, j'ai dîné avec mes 2 enfants et je peux dire que la cuisine et le service étaient excellents. Convivial et à un prix raisonnable. Nous reviendrons.
💬 Fermé
💬 Super resto ! Simplement génial! Nous étions au déjeuner, avons pris le buffet, tout était très savoureux, frais, de magnifiques champignons et salades. Au total, nous avons trop mangé à deux pour 34 euros, ce qui est très économique. C'est dommage que nous habitions dans une autre région, c'est plus savoureux et moins cher ici ! Bien joué! Merci beaucoup)))
💬 Des gens très chaleureux dans cet endroit. J'adore leur hospitalité même s'il y a une barrière linguistique et ils ne vous laisseront pas vous sentir comme un étranger ou quelque chose du genre. Des gens formidables.
💬 Le samedi 19/08/23 il y a eu l'inauguration de la pizzeria du village, que dire, la pizza est vraiment bonne, la pâte est très légère, les ingrédients sont d'excellente qualité, si vous voulez manger une pizza superlative vous avez pour l'obtenir ici! L'endroit est vraiment sympa, le personnel super sympa et gentil. Je recommande à tout le monde de se procurer des pizzas, de la farinata et d'autres choses délicieuses ici ! Bons gars!
💬 Bel endroit pour prendre un café tôt le matin. Les parasols sont trop fermés les uns aux autres et on se demande comment des centaines de personnes peuvent s'entasser dans un endroit aussi petit qu'on appelle "plage".
💬 Environnement cosy et très propre. Les propriétaires sont très gentils, c'était comme être hébergé chez un ami. L'emplacement est excellent, dans le centre historique avec un parking facile. Le centre historique de Trapani est très beau et depuis ce B&B vous pourrez rejoindre à pied tous les lieux d'intérêt.
💬 Malheureusement, malgré l'excellent emplacement et la commodité de l'enregistrement, je suis obligé de laisser un avis négatif. Les chambres sont belles, la salle de bain très agréable. Dommage que le niveau de propreté laisse à désirer. Beaucoup de poussière et de cheveux sur le sol et les meubles. Malheureusement, il y avait aussi des cheveux sur la couette du troisième lit préparé pour notre bébé. Sur le lit, nous avions 4 oreillers TOUS très hauts, ce qui les rendait très inconfortables pour dormir. Nuit blanche et asthme au réveil. Il y a tellement de choses à améliorer !
💬 A place to be in castledaccia. Very friendly People, fantastique food..... do notre hesitate.... C était génial. Amis français, su vous passez à castledaccia, surtout allez manger dans cet endroit. Vous ne serez pas déçus. François BILLO
💬 Lange Wartezeiten, Getränke zum Teil vergessen, Fritierte Garnelen et Calamari, Garnelen waren mit Darm et haben nicht frisch geschmeckt, Calamaris mit Sand. La guerre s'étend à la terre ou à l'ensemble des pays autrichiens et devient rapidement neutre et les Grenze zu Ignorieren. Longue attente, ils ont oublié d'apporter des boissons avec la commande. Les calamars et les crevettes n'étaient pas frais, les crevettes n'étaient pas nettoyées de leurs entrailles, les calamars avec du sable, la qualité était trop terrible pour un plat aussi cher. Les frites de l'enfant étaient correctes. Personnel pas très sympathique.
💬 Endroit très agréable et soigné, avec tables internes, prêt à accueillir de grands groupes. La pizza n'est pas la meilleure, mais elle n'est pas mauvaise. Prix moyens, personnel sympathique et serviable.