📌 Via Luigi Gabelli, 25, 00012 Guidonia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/01/2018 à 08:22
Fermé
💬 Bar sympa e angelo tres souriant
💬 Il est inconcevable que ce genre de chose puisse arriver!!!!Après avoir pris rendez-vous par téléphone avec difficulté pour récupérer la clé suite à un accident nos invités se sont retrouvés dans la rue sous une averse torrentielle sans pouvoir recevoir d'assistance, ils ont trouvé quelqu'un dans l'établissement, et ils n'ont pas non plus été contactés par téléphone. Totalement abandonnés, ils ont dû se mettre à la recherche d'un nouveau logement. Nous avons également fait une terrible impression !!!!!
💬 Un bien bel endroit accueil très chaleureux sourires et gentillesse et des glaces maison excellentes a des prix super attractifs
💬 Des vacances gâchées. Après avoir réservé par email un mois à l'avance pour une semaine dans un appartement en août, j'ai eu une belle surprise : le responsable de l'établissement avait oublié ma réservation (même si j'avais même appelé le matin pour l'informer de mon arrivée) (inquiétude), demandant si tout allait bien et recevant une réponse affirmative de sa fille). Après 6 heures de voyage, on m'a dit que l'appartement avait été à moitié nettoyé (???) et que la dame qui s'occupe du ménage viendrait ensuite ranger l'appartement et qu'il faudrait juste attendre une heure. Comment nettoyer et désinfecter un appartement entier y compris la vaisselle et la cuisine en une heure (compte tenu de la période de pandémie) je ne peux pas l'expliquer. Entre autres choses, le gérant m'a assuré que le couple parti le matin "n'avait pas touché à la cuisine". Malgré ses tentatives répétées de conciliation (il m'a aussi proposé de caler et qu'il me trouverait un autre logement dans un autre hôtel, je ne sais pas comment puisque tout était complet depuis des semaines et que j'étais aussi avec mon chien), j'ai abandonné et je suis parti, vu le manque de crédibilité du manager. Mes vacances ont été complètement gâchées, on ne m'a même pas proposé de remboursement du voyage. Ce n’est pas la bonne façon de procéder. Quant au lieu, vraiment enchanteur. Dommage que nous n'ayons pas eu la possibilité de rester.
💬 Sous le charme de tout, l'endroit est magique, on peut y séjourner en silence en regardant la vue ou entre amis en dégustant des produits fantastiques servis par un personnel souriant et agréablement sympathique. J'espère pouvoir revenir bientôt
💬 Une cuisine simple, comme dans les osterias classiques. De bons plats goûteux et une cuisine faite maison. L'osteria numero 1 a un emplacement dans la rue principale et l autre ou nous avons mangé dans une rue moins visitée. Le service est très gentil et le serveur toujours souriant. Le rapport qualité prix impeccable.
💬 Endroit charmant, propre et paisible. Bel accueil d'Eugénia et Giuseppe aux petits soins pour leurs hôtes. Chambre et salle d'eau très propre, on s'y sent tout de suite bien, le plus, une orchidée posée sur la table et le linge de maison sent bon 😀 Petit déjeuner copieux. Merci à vous d'avoir égayé notre séjour. Sylviane et Olivier
💬 Excellente pizza, au levain et très variée... super recommandée
💬 après-ski, give me more Alegra
💬 La focaccia est délicieuse, le personnel est très gentil et les desserts sont incontournables avec les cannoli, on se croirait en Sicile