📌 Via Corallai, 42, 91100 Trapani - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 14:50
Tout est parfait ! Courtoisie, propreté, confort. Merveilleux séjour.
Le 06/07/2023 à 10:53
les propriétaires sont très gentils, petit déjeuner copieux, excellent emplacement... à recommander
Le 12/04/2023 à 09:17
Environnement cosy et très propre. Les propriétaires sont très gentils, c'était comme être hébergé chez un ami. L'emplacement est excellent, dans le centre historique avec un parking facile. Le centre historique de Trapani est très beau et depuis ce B&B vous pourrez rejoindre à pied tous les lieux d'intérêt.
Le 23/03/2023 à 21:52
Excellent accueil. Les propriétaires sont sympathiques et affables. C'est un plaisir de converser avec des gens comme ça. De plus, ils vous donnent de bons conseils sur comment et où déjeuner/dîner.
Le 26/07/2022 à 19:17
Propriétaires locaux super accueillants et endroit propre, super recommandé et très proche du centre et du port. Il y a aussi un parking gratuit à 5 minutes à pied (à trouver aux bonnes heures) Disponibilité 10 cum laude, idéal pour un séjour à Trapani et pour ceux qui veulent visiter les îles Egadi
Le 23/06/2022 à 08:19
Hormis les 2 étages d'escaliers à monter, tout est parfait. Propriétaires courtois et serviables ; excellente propreté et linge. Salle de bain grande et équipée, lit confortable et excellent petit déjeuner.
Le 29/05/2022 à 13:31
Bel endroit bien entretenu et excellent service des propriétaires, chambres impeccables, il manquerait une armoire pour placer la valise car ce qu'il y a n'est pas bon
Le 07/05/2022 à 19:46
La chambre était bien rénovée et propre. Il est proche du port et du centre historique. Excellent accueil, place de parking à proximité. Petit déjeuner correct en compagnie aimable des propriétaires.
Le 30/03/2022 à 07:37
Nous avons été accueillis dans une famille, vraiment... Les propriétaires, Mme Benedetta et M. Giuseppe, nous ont fait sentir comme chez nous. Le principal mérite est l'hygiène absolue, l'appartement est très propre et la chambre est très grande et accueillante. Des friandises et des boissons offertes par les propriétaires aux invités sont disponibles sur la table de la cuisine. Nous avons été chouchoutés.. Merci beaucoup pour tout. Laura et Moreno de Gênes.
Le 29/03/2022 à 21:55
Décor original mais propriétaires sympas
Le 15/03/2022 à 09:17
Excellent emplacement et propriétaires très gentils et disponibles pour donner des conseils sur la région. Chambre propre et bien rangée. Top petit-déjeuner avec des croissants frais tous les matins. Merci! À la prochaine. Excellent emplacement et hôtes formidables, disponibles pour recommander de beaux endroits aux alentours. Chambre propre et bien rangée. Super petit déjeuner avec des croissants frais. Merci! Fortement recommandé 👌
Le 22/07/2021 à 16:05
Hôtes accueillants et emplacement parfait pour atteindre tous les points d'intérêt
Le 09/07/2021 à 09:21
Agréable et accueillant. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers !
Le 06/01/2021 à 18:44
Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit. Au début, j’avais l’impression d’aller sur un chantier de construction, mais ensuite, une fois entrés dans la maison, tout a changé. Chambres rénovées et très belles, quartier agréable et surtout un immense compliment aux propriétaires, des gens charmants qui ont séduit tous les convives par leur gentillesse. Juste prix.
Le 11/10/2020 à 08:24
Chambres propres, propriétaires très gentils et super serviables, fortement recommandés et ce sera certainement là à mon retour
Le 10/10/2020 à 09:21
Structure très centrale et confortable, excellent petit déjeuner. Mais les propriétaires font la différence : ils nous ont accueillis comme des enfants, avec une grande cordialité et une gentillesse que nous n'oublierons jamais. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Merci encore Luca et Élisa
Le 20/07/2020 à 21:49
Chambre confortable et agréable avec deux propriétaires très gentils
Le 05/03/2020 à 11:44
Cela vaut la peine d'essayer, excellent à tous points de vue
Le 18/10/2019 à 08:22
Beau, très propre, les propriétaires sont des gens très bons et beaux, serviables et sympathiques, nous reviendrons certainement, absolument recommandé. Un grand merci à MM. Di Pasquale. Angela et Matteo Chipollino
Le 13/07/2019 à 09:34
Excellent accueil, belles chambres, excellente hygiène, emplacement idéal pour les départs de navires, bus, livraison de voitures de location.
Le 10/10/2018 à 20:51
Propriétaires sympas. Un endroit proche du centre et du port. Salle de bain fraîchement rénovée. Petit-déjeuner typiquement italien. Café, croissant et quelque chose de sucré. Cela peut être ennuyeux que le propriétaire soit assis à côté de vous et vous regarde manger... l'escalier est dissuasif, mais les locaux y vivent aussi. Attention, vous ne pouvez pas vous y garer (zone réglementée), je vous recommande de vous garer sur Via Cristoforo Columbo. Gratuitement. A 5 minutes de l'appartement.
Le 04/08/2018 à 17:32
La chambre d'hôtes n'est pas bien organisée. À première vue, cela semblait très improvisé. Le stationnement n'est pas garanti, il faut le trouver à proximité (si vous avez de la chance). Les propriétaires sont gentils et serviables. Les chambres sont neuves et propres. mais ce qui laisse à désirer, c'est l'apparence de la structure tant à l'extérieur qu'à l'intérieur en ce qui concerne les escaliers pour accéder à l'appartement (étant dans une copropriété, l'entrée et les escaliers ne sont pas du tout bien entretenus). Le petit-déjeuner et la cuisine laissent également à désirer car ils sont très petits et mal aérés. Le B&B est proche du centre et on peut s'y rendre à pied mais la gentillesse ne suffit pas pour organiser un service mais il faut du professionnalisme. Personnellement je n'y retournerais pas, je n'étais pas satisfait
Le 31/03/2018 à 20:32
Nous sommes heureux d'avoir été les premiers à séjourner dans cet endroit. Des chambres toutes neuves et bien meublées à bas prix pour des structures très, très élégantes de ce type avec des climatiseurs toujours disponibles. Salle de bain complète avec grande douche exceptionnelle. Structure dans une excellente position centrale à Trapani mais aussi à deux pas du port et dans le centre historique. Fortement recommandé pour l'anniversaire des Mystères car il se trouve à seulement 2 minutes du parcours de procession et de l'église du Purgatoire. Finalement je laisse un 5 étoiles pour la magnifique gentillesse des gérants. Des gens extrêmement accessibles et toujours disponibles pour tous les besoins, dès notre arrivée, ils nous ont accueillis comme une famille en nous offrant des friandises siciliennes typiques et traditionnelles et des boissons désaltérantes. Petits déjeuners copieux dans la structure avec croissants chauds fraîchement sortis du four, café, jus de fruits et friandises. J'ai beaucoup apprécié trouver un panier de chocolats et de friandises dans la chambre. Félicitations, nous avons passé un très bon moment et nous vous remercions pour l'hospitalité dans un environnement familial. J'oubliais... tout près des parkings ATM.
💬 Excellent glacier, nous y allons tous les soirs quand nous venons à camaiore Meilleur glacier de camaiore Excellent rapport qualité prix À recommander absolument
💬 Nous tenons à remercier le propriétaire pour ce beau séjour. L'enregistrement était disponible avant même l'heure fixée, ce qui convenait. Les chambres avaient un style vintage et un éclairage réconfortant. Et la vue... juste WOW. Si vous avez la possibilité de réserver une chambre avec vue sur la mer, prenez-la certainement. Un point négatif que j'ai trouvé lors de notre séjour était les vélos. Dans la description, il y avait la possibilité de louer des vélos gratuitement. Malheureusement, ils étaient en mauvais état et nous ne pouvions donc pas les emprunter. Une autre chose était le petit-déjeuner qui était dû à Covid servi dans nos chambres chaque jour. Ce ne serait pas gênant s'il n'y avait pas toujours du sucré (croissants, confitures, céréales au lait). Pour quelqu’un avec des goûts différents, cela pourrait être difficile. Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon moment et recommandons vraiment cet hébergement à tous ceux qui préfèrent un environnement calme et paisible.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard pour le déjeuner du 26/12. Personnel fantastique et poisson de très haute qualité. Le chef était fantastique en préparant un sébaste cru… Service de table haut de gamme ! Rendre
💬
💬 Excellent service et excellentes pizzas à la pâte moelleuse et légère. Le tout dans un cadre accueillant et pittoresque sur la place principale de la ville. Des prix adaptés à tous les budgets ! À ne pas manquer!
💬 Le pizzaiolo a refusé de chauffer ma pizza en disant qu'elle devait fermer en 10 mm, comportement non professionnel et irrespectueux envers les clients !
💬 Endroit parfait pour prendre une bière. Attention de 10. Les serveurs sont très attentifs et soucieux de l'attention. Ils servent également d'abondantes tapas. Parfait!!!!
💬 Situé proche du forum romain, il s'agit d'une table de qualité, aux produits frais, et à un tarif très raisonnable. Nous y avons été très bien accueilli, sans pression pour consommer, au contraire nous avons été bien conseillés. Idéal pour déguster une belle et bonne pizza romaine🤗.
💬 Structure neuve et propre donc appréciable et accueil sympathique. La localisation est sympathique car beaucoup de chose est a portée de voiture notamment de magnifiques plages aux alentours. Point négatifs : isolation des chambres et intimité des terrasses. Petit déjeuner plats chaud.. froids, yaourt non mis au frais et jus de fruit pas super.
💬 Malheureusement abandonné 😔. Mais la vue en vaut la peine