📌 Via di Pontelungo, 60, 60131 Ancona - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 18:37
B&B très agréable, soigné et très propre, mais surtout très accueillant. Le propriétaire était très gentil et serviable. Le coin petit-déjeuner était également très agréable et rien ne manquait. Hautement recommandé. Sara et David.
Le 26/08/2022 à 16:54
Tout cela très minute. Nomen présage Propre, proche de la ville et avec un propriétaire très gentil et accueillant. Il manque le frigo dans la chambre qui se situe dans la salle du petit déjeuner, petite également mais agréable et très propre
Le 24/08/2022 à 16:48
Chambre soignée dans les moindres détails, propre et parfumée, petit déjeuner parfait, on se sent comme à la maison !
Le 01/04/2022 à 11:06
Très belle chambre, salle de bain spacieuse
Le 14/12/2021 à 20:08
Petit B&B, mais très mignon et très propre ! Conseiller!
Le 21/08/2021 à 21:29
propriétaire vraiment sympathique, chambres propres et bien rangées, petit déjeuner correct, bon emplacement à 20 minutes des plus belles plages et enfin prix vraiment bon marché pour août. Alexandre.
Le 10/05/2021 à 20:04
Très accueillant
Le 25/03/2021 à 13:22
Petit mais propre, accueillant et le propriétaire sympathique et serviable.
Le 10/02/2021 à 11:32
Courtoisie fantastique et excellente hospitalité..super recommandé..
Le 13/10/2020 à 12:51
Endroit accueillant et très propre, la dame qui le gère est très gentille et toujours disponible pour vous aider en cas de problème, puis pour le petit déjeuner elle prépare des desserts qui sont délicieux. Je le recommande vraiment de tout cœur
Le 11/10/2020 à 13:23
Accueilli par un parfum enivrant de propreté et de perfection dans les moindres détails. Gentillesse et hospitalité uniques de Mme Susanna... environnement familier mais extrêmement privé. Vue reposante, depuis les chambres, sur le magnifique paysage des collines voisines. Le séjour dont j'avais besoin après une opération à la Villa Igea qui se trouve à proximité a été calme et discret. Petits-déjeuners en libre-service succulents et délicieux, sans limite de quantités et de horaires. Excellent respect des règles anti-covid. Je recommande fortement!!!
Le 27/09/2020 à 16:27
Structure : enchanteresse et soignée dans les moindres détails. Localisation : pratique pour rejoindre la mer, les villages et même la ville (je n'ai vu le cimetière ni depuis la fenêtre ni en sortant !) Chambre : Impeccablement propre, très parfumée et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Susanna est gentille, très hospitalière et prépare de délicieuses douceurs pour le petit-déjeuner ! Nous avons séjourné dans cette propriété pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment !
Le 16/11/2019 à 22:03
Simple, hospitalier, accueillant, chaleureux.
Le 09/11/2019 à 14:25
Simple, propre et hospitalière, Mme Susanna est une excellente hôtesse. Essayer
Le 14/10/2019 à 08:47
Beau, propre et un hôte charmant
Le 01/05/2019 à 11:52
Endroit charmant impeccablement géré.
Le 30/04/2019 à 20:49
Belle chambre, endroit calme et paisible, propriétaire sympathique et serviable
Le 06/03/2019 à 10:52
Chambre un peu petite mais agréable et bien rangée ; Il manque cependant les volets/volets des fenêtres.
Le 22/01/2019 à 18:08
Chambres agréables et propres, excellent service, la dame est très gentille et serviable
Le 29/10/2018 à 12:45
Savoir recevoir est un art que la propriétaire a sans aucun doute dans le sang, autant que le bon goût avec lequel la structure est meublée. Emplacement pas central mais pratique pour toutes les directions. Chambres douillettes, propreté irréprochable.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end à la Villa Baietta. La villa est tellement belle et le propriétaire est incroyable, très attentionné et arrangeant. La chambre que nous avions était immense, tout comme la salle de bain. La chambre est équipée de tout le nécessaire, elle était très confortable. La villa est située à la périphérie de Vérone, à seulement 10-15 minutes en voiture du centre-ville de Vérone.
💬 Nous avons pris deux bouteilles d'eau, un capuccino freddo une granita citron. Impossible de consommer, ni la granita ni le capuccino. Les toilettes sont extrêmement sales. À éviter!
💬 Je dois dire que je suis entré avec une certaine méfiance et j'ai dû changer d'avis, ce n'est pas le petit endroit habituel qui prend de l'argent aux clients en profitant d'être "le seul à sa portée", en réalité l'endroit est à la hauteur aux avis sur les attentes. Au déjeuner, vous apportez vos propres plats à table, mais par rapport à ce qui est proposé, les prix sont bas, alors soyez les bienvenus. Les plats sont en réalité peu nombreux, mais sélectionnés pour satisfaire plus ou moins tous les palais, des plats qui embrassent la tradition et certains qui la réinterprètent mais surtout d'excellente qualité, des ingrédients savoureux qui ressemblent presque à ceux du jardin de grand-père :) Ensuite, le lieu dispose également d'une large gamme de services, parking ombragé, douches, sanitaires, tout ce dont vous avez besoin pour rentrer ou aller à la plage. Hautement recommandé.
💬 Jolie cadre, salle voûtée en pierre en bas. Serveur sympa mais bien vérifier votre commande avant qu'elle ne parte en cuisine. Les pizzas ne sont pas dignent d'être servies. Je n'ai jamais mangé de carton mais la pâte semble s'en inspirer. Les ingrédients ne sont pas particulièrement meilleur. Bref, ok pour un verre en terrasse
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans la maison des grands-parents il y a quelques jours. Nous avons été accueillis par Valeria, qui est une fille gentille et souriante. La chambre était grande et confortable, tout comme la salle de bain. Sobre, essentiel et vraiment de bon goût. Le B&B est situé dans le centre, pratique pour rejoindre les lieux les plus touristiques sans avoir à déplacer la voiture. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment. Enfin et surtout l'affection avec laquelle Valeria a choyé notre chien. Giuseppina et Mimmo.
💬 Ce restaurant a une belle atmosphère (la cour est super romantique), un délicieux menu italien et un personnel incroyablement gentil et attentionné. Un merci tout particulier à Momi et à l'équipe qui nous ont donné de très bons conseils sur les plats à choisir. Nous reviendrons :)
💬 Excellente situation à deux pas de la mer, environnement familial et accueillant ! Petits déjeuners copieux et de qualité... Croissants pâtissiers frais ! Hautement recommandé!
💬 Je connaissais déjà la sandwicherie Mangiami et j'en ai toujours fait l'éloge étant donné la fraîcheur de leurs produits, la propreté et le soin apporté à la préparation des sandwichs. Mais je dois dire qu'avec ce nouveau concept d'expérience culinaire, ils se sont surpassés ! Les produits gastronomiques ont rendu leurs sandwichs encore plus savoureux et riches en saveurs uniques. Je le recommande fortement! UN SANDWICH À NE PAS MANQUER !!
💬 Réception rapide efficace professionnel. La chambre correspond parfaitement et de bonnes qualités dans les détails et propreté. Je recommande vivement.
💬 Des hôtes très chaleureux. Les gens adorables ont beaucoup de travail et pourtant on peut encore discuter un peu avec les invités. Confiture maison, pain délicieux. Nous avons passé un merveilleux séjour. ♥️👍 Tous ceux qui y sont déjà allés seront captivés par la beauté du paysage. Cordialement de Franconie.