📌 Via dei Melograni, 22, 57020 Marina di Bibbona - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 19:20
Propriétaire Pietrino, une personne exquise et très serviable pour tous les besoins
Le 11/06/2023 à 10:58
Excellents appartements de courtoisie à 3 minutes de la mer
Le 29/11/2021 à 21:32
Pietrino fait désormais partie de la famille. Propreté, courtoisie, accessoires...tout est parfait ! Vous pouvez voir la différence entre la Villa Edi et les lieux pré-emballés pour les touristes ! Chapeau !
Le 25/09/2021 à 07:54
Excellent séjour, propreté, courtoisie et gentillesse au top
Le 28/08/2021 à 08:28
Très beaux appartements. Le propriétaire est sympa, même s'il ne parle que italien, mais ce n'est pas un problème.
Le 01/03/2021 à 11:45
Belle structure, emplacement stratégique.
Le 18/09/2020 à 13:03
Personnel toujours sympathique
Le 11/09/2019 à 17:05
Paisible... hospitalier... J'y retournerai certainement
Le 08/09/2019 à 11:41
Chambres propres, propriétaire sympathique et serviable
Le 16/06/2019 à 13:41
Depuis que nous avons découvert ce bel endroit, il est devenu notre deuxième maison, ❤ Pietro est un homme fantastique, il vous fait sentir comme une famille, nous l'adorons,
Le 05/05/2019 à 23:30
Les appartements sont très beaux, la salle de bain est très belle et rénovée, on voit que la chambre est petite car c'était comme un studio mais la cuisine était équipée de tout, à commencer évidemment par le frigo, le congélateur, il y a de tout, des couverts aux nappes au liquide vaisselle les sols ne manquent vraiment de rien même dans la salle de bain il y a du savon pour les mains et du savon pour la douche même pour l'hygiène intime je dois dire que je me suis très bien trouvé pour le rapport qualité prix fortement recommandé
Le 08/12/2018 à 08:25
Discret
Le 22/11/2018 à 16:36
Très propre, belle famille sympathique
Le 30/09/2018 à 10:04
Structure propre et accueillante, proche de la mer, avec possibilité d'y accéder via les vélos mis à disposition. Endroit propre et confortable. Nous remercions avant tout le propriétaire pour sa gentillesse et sa courtoisie d'antan : chaque geste qu'il a posé a été fait avec plaisir et pas seulement pour le travail. Fortement recommandé. Merci encore pour tout Emanuel de Turin
Le 06/09/2018 à 11:46
Place pour 10 personnes, très gentille et serviable à tous points de vue.
Le 31/07/2018 à 07:57
Service excellent
Le 15/03/2018 à 05:56
Maison douillette, avec 2 pièces divisées par une porte coulissante, à essayer un peu. Nous y sommes restés en hiver donc même si c'était loin de la mer c'était une bonne solution.
Le 21/08/2017 à 21:25
Le propriétaire est très serviable et l'endroit très confortable
💬 un petit lieu chaleureux, accueillant et raffiné à sa manière. Nous y sommes déjà allés plus d'une fois car la carte propose des plats particuliers et nous aimerions tous les essayer ! Des recettes traditionnelles sont proposées, retravaillées avec un raffinement extrême mais sans perdre le bon goût de notre cuisine locale. Je recommande de réserver à cause des places ils sont limités.
💬 Petit restaurant de restauration rapide, plats à emporter. Malgré les retours négatifs, je suis quand même allé essayer leurs hamburgers. 10-15 minutes d'attente, raisonnable puisqu'il y avait aussi beaucoup de commandes dès la livraison. Globalement superbe ! Client satisfait ici. Je vous recommande d'essayer tous leurs burgers et nuggets !
💬 Bon choix de gâteau et de toutes sortes de pâtisseries, si vous passer dans le coin arrêter vous délicieux
💬 Bon four mais un peu froid
💬 J'y ai délicieusement bien mangé. Tout était fait maison. J'ai hâte d'y retourner.
💬 J'ai beaucoup aimé tout! La qualité et la variété des plats, le service - tout est au plus haut niveau !
💬 Très sympa, pizza excellente, endroit sympa, tables dehors l'été, au milieu de la pelouse.
💬 Nous avons dîné samedi soir en famille pour le festival des tortellones, un dîner fait d'ombres et de lumières. Trio de tortelloni bon, mais pas superlatif et plutôt médiocre. En termes de taille des portions, l'assiette de tortellini aux truffes prise par ma sœur était plus adéquate.Les seconds plats méritent certainement d'être révisés : viande grillée bonne mais décidément mauvaise, cochon de lait rejeté car pratiquement cru. Le deuxième meilleur était peut-être le poisson frit mélangé, bien qu'avec des produits surgelés. Prix élevés pour les quantités, je ne pense pas revenir au festival à l'avenir.
💬 Hôtel très bien placé. Le personnel est très gentil, agréable et serviable. Merci à tous.( Carla, Danièle, etc...) Les menus et les buffets sont très bien garnis, les choix des plats changent tous les jours, parfait ! Nous y reviendrons à avec grand plaisir.. 😊
💬 Une expérience unique et inoubliable. Qualité de la nourriture exceptionnelle pour un prix bas et un hôte très accueillant et gentil. L'un des meilleurs endroits du sud de l'Italie. Recommande fortement.