📌 Via Pietro Nenni, 1, 61022 Vallefoglia - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 05:15
Bel endroit, accueillant et bien tenu. Grand et bel espace extérieur.
Le 12/02/2024 à 10:02
Très sympa, je suis allée dans ce bar un soir, on a mangé quelque chose, l'ambiance était conviviale avec quelques amis, on a passé un bon moment. Dans la chambre il y avait un enfant d'environ 8 ans qui m'a invité à jouer aux fléchettes avec lui et nous nous sommes bien amusés. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 23/09/2023 à 18:22
... Un endroit sympa, des gens calmes, des barmen très professionnels, un cadre très accueillant.
Le 17/09/2023 à 19:17
Je lui donne une étoile car il n'accepte pas les chiens. Le chien se comporte mieux que les humains.
Le 15/08/2023 à 11:28
Nous avons eu deux apéritifs rien à taquiner accompagnés à proximité des apéritifs. Je ne donne pas la responsabilité aux salariés mais au patron qui doit apprendre aux salariés à servir les apéritifs. Rien à voir avec les autres bars, je ne peux pas pécher moins d'une étoile..
Le 19/04/2023 à 18:16
C'est dommage pour le prix du Montebianco (2,60 €), trop élevé pour un bar à morciola, étant donné que dans la Viale Trieste de Pesaro, en bord de mer, je le paie 1,80 €.
Le 20/02/2023 à 16:15
Bel endroit, il y a toujours de la musique le samedi. Idéal pour passer quelques heures entre amis et prendre un verre en compagnie
Le 27/08/2022 à 23:16
L'endroit est idéal pour les fêtes et le personnel très gentil, dommage pour les gens impolis
Le 27/08/2022 à 07:16
Lieu magnifique, musique live de qualité. Le directeur était également gentil.
Le 21/05/2022 à 09:58
Excellente glace, bonne.
Le 21/04/2022 à 07:57
Haut.
Le 26/12/2021 à 14:28
Bel endroit
Le 15/11/2021 à 05:03
Sympa, je ne pensais pas que c'était si spacieux, des gens sympas, beaucoup de jeunes, une direction sympa
Le 15/09/2021 à 06:59
Bar avec un grand parking, bon petit déjeuner sucré et salé, barman intelligent et rapide. Informé
Le 15/08/2021 à 17:40
Apéro au top !
Le 31/07/2021 à 06:40
Hier soir, il y avait un groupe de reprise de Vasco, un endroit sympa et bien tenu, bien
Le 25/07/2021 à 07:17
Très bel endroit, bon café, boissons et pâtisseries 😊
Le 18/07/2021 à 08:58
Bon assortiment de pièces sucrées et salées, personnel très gentil
Le 17/07/2021 à 15:52
Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs, personnel très sympathique, également recommandé pour des événements de toute nature
Le 16/06/2021 à 06:13
Excellent café et bon choix pour le petit-déjeuner avec des options sucrées et salées
Le 07/06/2021 à 10:26
Excellent endroit !!! Personnel fantastique
Le 07/09/2020 à 21:52
Chers invités, excellent petit déjeuner
Le 15/08/2020 à 08:43
Excellent bar, excellents petits déjeuners et apéritifs...... Vous pouvez voir la main de Paolo, directeur artistique !
Le 25/07/2020 à 05:10
Amusant et bon
Le 24/03/2018 à 15:06
Bar spacieux, avec de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur. Joli comptoir de bar, bon café pour 1 euro. Personnel sympathique. Parking voiture devant.
💬 Bel endroit, la nourriture est très bonne et ils ont de bonnes bières.
💬 Très bonnes pizzas à prix raisonnables, venus plusieurs fois durant notre séjour, je recommande +++ 😋👍 personnel sympathique et professionnel.
💬 Savoureux, bon prix, convivial et adapté aux vélos
💬 Lieu trouvé par hasard, après avoir recherché des endroits qui préparent des plats sans gluten. La propriétaire, Mme Nicole, vous accueille et vous fait sentir immédiatement comme chez vous. Les pizzas étaient excellentes, la puccia qui nous avait été recommandée avait un goût et une pâte fantastiques. Si vous souhaitez terminer votre repas, les crêpes sont exceptionnelles, à garnir dans de nombreuses saveurs disponibles. Fortement recommandé, dommage que ce soit loin de chez nous........
💬 La nourriture était incroyable. Prix imbattable. Ambiance merveilleuse. Ma femme et moi avons mangé ici 3 de nos 4 nuits à Naples, cela aurait été 4/4 mais nous observions le sabbat (superbe église adventiste du septième jour à environ 20 minutes en bus). Le personnel était super et le propriétaire est super. Si vous y avez mangé plusieurs fois, comme nous, il pourrait même bénéficier d'une réduction ou d'une boisson complémentaire. Les pizzas végétariennes et les pâtes étaient merveilleuses. Je recommande fortement! A noter : nous avons séjourné dans un hôtel à proximité (vacances ciné, super) et ce restaurant était super pratique. Toujours une foule constante, mais des places disponibles.
💬 C’est une caméra cachée ? Le restaurant sent la friture trop vieille. Le pain c’est du caoutchouc . L’entrée ! C’est une blague ! On aurait cru des boîtes de conserves avec de la décoration. Je pense que les avis positifs sur ce restaurants soient faux pour une bonne partie. Les fritures de poissons sont horribles.vraiment pas bonne. Cela me fait penser à de la cuisine d’adolescent qui ne sait pas cuisiner . Attention ce n’est pas du tout du poisson frais ! Un bar sauvage doit mesurer minimum 42cm. Là le bar fait à peine 20cm mais ce n’est pas le problème . Le problème est que la nourriture n’est pas bonne du tout. Et pour couronner le tout c’est tres cher pour ce que c’est ! A fuir !!!! Vraiment je ne recommande pas .
💬 Le dimanche soir, j'ai dégusté une délicieuse pizza dont les pâtes ne m'ont pas alourdi. L'endroit est agréable et propre surtout les salles de bain qui sont très grandes. Le personnel était très professionnel, gentil, attentionné mais discret. Nous reviendrons pour tester le menu du week-end. Merci
💬 Je suis venu ici parce que les notes étaient vraiment bonnes et qu'il était idéalement situé après une journée de marche à Florence, mais je suis reparti déçu. Il y avait un homme qui pêchait les gens depuis le devant, ce qui était de toute façon un drapeau rouge pour le restaurant, mais j'ai tenté le coup. L'intérieur diffusait de la musique à fond, sans doute pour attirer les gens qui pouvaient l'entendre dans la rue, mais il était inconfortable de s'asseoir à l'intérieur à ce volume. Même s'il n'y avait rien de mal en soi avec la nourriture, elle était incroyablement fade et sans saveur. L'Alfredo n'était que des « pâtes » dans une soupe de vague sauce blanche. Le steak était cuit comme je l'avais demandé, mais ce n'était qu'un morceau généralement aromatisé au bœuf. Si vous voulez de la nourriture non assaisonnée, cela dépend peut-être de votre goût, mais après tant de plats délicieux, ce fut une véritable déception pour notre dernier repas en ville. Ce n'est pas le pire repas de ma vie, mais c'est le pire repas que j'ai eu à Florence.
💬 J'ai essayé cet endroit qui m'attirait... un plat de falafel et à la place des chips j'avais du riz... tout était délicieux, un service gentil et un endroit simple mais accueillant... je reviendrai !!
💬 Pizza très savoureuse et fraîchement préparée. Prix imbattable. Ma recommandation la plus complète !!!