📌 Via San Donato, 75015 Pisticci - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 23:54
Super sympa, beaucoup de choix. Tout va bien.
Le 09/08/2023 à 16:23
Optimal
Le 30/06/2023 à 08:46
Ma place permanente 😘
Le 15/11/2022 à 19:27
Haut
Le 15/11/2022 à 19:26
Tout est parfaitement ok
Le 18/05/2022 à 10:23
Un accueil joyeux, un personnel gentil...en plus il est entouré de gens simples et authentiques...Je recommande ce bar🤩
Le 18/03/2022 à 19:40
j'y vais toujours
Le 02/12/2021 à 14:59
Le meilleur👍
Le 26/11/2021 à 13:12
Il offre de nombreux services
Le 18/11/2021 à 15:11
Essayez le ginseng citron-gingembre.
Le 14/11/2021 à 12:02
Bon....un peu petit, tu entres ou j'entre😬ça se déguste en compagnie😉
Le 01/11/2021 à 11:29
Gens heureux
Le 02/09/2021 à 13:25
Excellente convivialité
Le 29/08/2021 à 00:08
Cela vaut la peine de s'arrêter pour un excellent café... fortement recommandé
Le 23/08/2021 à 17:07
Je recommande fortement. Personnel sympathique et accueillant. On y trouve de tout 🎉🎉🎉
Le 22/08/2021 à 17:31
Les propriétaires sont courtois et très accessibles.
Le 30/07/2021 à 14:29
Bon
Le 21/07/2021 à 13:59
Petit et mignon, vous êtes accueilli avec courtoisie et avez la possibilité de choisir parmi de bons produits. Informé.
Le 12/07/2021 à 08:20
Une convivialité spectaculaire et un professionnalisme de haut niveau.
Le 25/05/2021 à 14:46
Un endroit bien achalandé, des produits de grande qualité, un personnel aimable dont le propriétaire Ivano à gérer😁
Le 22/05/2021 à 17:24
S'il y avait eu la possibilité de donner 6 étoiles, je leur aurais donné
Le 06/05/2021 à 12:27
Courtoisie et bonté des produits
Le 06/07/2020 à 16:40
Courtoisie et disponibilité
Le 01/06/2020 à 21:14
👍
Le 02/03/2020 à 22:26
Accueil et produits phares
Le 15/02/2020 à 12:37
Petit endroit mais plein de services avec un personnel qualifié et courtois
Le 08/02/2020 à 18:03
Courtoisie et gentillesse
Le 01/12/2019 à 15:13
Très bon expresso.
Le 29/11/2019 à 13:26
Ivan et les filles sont très gentils. Excellent café et excellentes pâtisseries. Une halte toujours agréable
Le 25/10/2019 à 15:01
Pour déguster un excellent café, personnel aimable
Le 14/10/2019 à 12:25
C'est un bar où, malgré sa taille, le propriétaire essaie de satisfaire toutes les demandes des clients et est également équipé d'un kiosque à journaux.
Le 08/10/2019 à 14:44
Gentillesse et fraîcheur des produits..nous revenons souvent lors de nos vacances à Pisticci et nous avons hâte de goûter à nouveau les légendaires croissants super farcis de ce bar..à bientôt Daniela et Mimmo Vinciguerra
Le 26/09/2019 à 09:13
Excellent service et convivialité
Le 27/07/2019 à 10:39
Optimal
Le 11/06/2019 à 09:49
Bar où vous pourrez boire un excellent café équipé de tout et plus encore, avec un parking facile pour votre voiture !
Le 01/06/2019 à 12:27
Très satisfaisant et gentillesse
Le 22/05/2019 à 11:27
Bien approvisionné, disponibilité totale, personnel professionnel.
Le 01/04/2019 à 09:13
Super bar accueillant et personnel sympathique et professionnel
Le 01/01/2019 à 14:48
La convivialité et l'hospitalité sont leur point fort. Excellent café à boire aux saveurs variées. Elle propose également divers services.
Le 24/12/2018 à 09:11
Cafétéria complète. Service rapide. Excellents produits
Le 29/10/2018 à 15:59
Bar multiservice, sur l'une des rues les plus achalandées, offre tout ce qui touche à un café, un bar, un marchand de journaux et bien d'autres services, il a pratiquement de tout, même des desserts artisanaux des fêtes d'excellente qualité. Parking presque toujours disponible à proximité immédiate. J'y retourne souvent.
Le 17/10/2018 à 10:07
....accueillant....enveloppant....pour un excellent bonjour.....
Le 20/08/2018 à 13:56
Haut
Le 28/06/2018 à 13:29
Accueillante
Le 29/05/2018 à 07:49
Service excellent
Le 29/04/2018 à 18:27
Des gens très gentils et sympathiques là-bas
Le 17/03/2018 à 07:12
Excellence!
Le 10/03/2018 à 00:51
Courtoisie et convivialité accompagnées d'un bon café et d'apéritifs au top.
Le 20/12/2017 à 08:09
Assortiment et convivialité
Le 16/11/2017 à 21:55
Personnel serviable et produits d'excellente qualité
Le 12/11/2017 à 09:40
Excellent comprendre le personnel amical
Le 29/09/2017 à 16:41
💛💙
Le 20/06/2017 à 04:27
C'est sympa et tu trouves la qualité
Le 27/05/2017 à 07:10
Un bar où vous pourrez non seulement déguster un excellent café... vous y trouverez courtoisie, professionnalisme et même recharges téléphoniques, cartes à gratter, tickets de bus, kiosques à journaux, etc.
Le 08/02/2017 à 07:42
Courtoisie!
Le 24/12/2016 à 12:46
Optimal
Le 23/12/2016 à 18:56
Super bar !!!
💬 Alice Pizza Via Solari propose une délicieuse expérience culinaire, l'une des pizzas les plus savoureuses du marché. La croûte est parfaitement croustillante et les garnitures sont fraîches et savoureuses. La variété de pizzas répond à des goûts variés, ce qui en fait un excellent choix pour les amateurs de pizza. L'ambiance est chaleureuse, créant une atmosphère accueillante pour un repas décontracté. Malheureusement, le personnel un peu apathique et peu accueillant ne peut pas se permettre 5 étoiles...
💬
💬 Super bien situé, proche de la gare et près du lac. Calme et propre. Petit déjeuner continental bien garni. Personnel agréable.
💬 Très bonne pizza, personnel sympa et très rapide.
💬 Parfait! Si vous voulez bien manger, local et surtout fait maison, je vous conseille vraiment Terra Mia!!!! De l’extérieur, ça peut vous laisser perplexe mais n’hésitez pas à passer la porte. Excellent. Personnel et nourriture au top! Bravo et ça fait plaisir de connaître ce genre de restaurant! Bonne continuation !!
💬 Excellentes pizzas et endroit extérieur calme et adéquat pour des enfants!
💬 Excellent lieu pour rayonner sur le bas des Pouilles. L'hôte mériterait 6 étoiles si c'était possible, en remerciements de sa gentillesse, son hospitalité, sa serviabilité et j'en passe. Nieves est une très belle personne. Je recommande pour passer des vacances très agréables.
💬 Repas excellent et personnel très gentil.
💬 Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. J'ai commandé des pizzas à emporter pour moi et ma famille. pizza non comestible, à la place du cheddar je me suis retrouvé avec du ketchup, un trou dans la pizza et des chips très crues, d'autres personnes avec moi se sont retrouvées sans certains ingrédients. goût de pizza épouvantable. Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza.
💬 Plats excellents ! En particulier les gnocchis de polenta au radicchio et saucisses🥰 très bon choix de menu pour le déjeuner qui m'a beaucoup plu, le vin blanc "Poesia" était également très bon. Nous reviendrons certainement 👌 personnel super sympathique.