Bar 🇮🇹

Seventeen Bar Avis

📌 Via San Donato, 75015 Pisticci - Italie

4.7 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Seventeen Bar à Pisticci

Les avis

Les dernier avis sur Seventeen Bar à Pisticci

Judith.'

Le 13/01/2024 à 23:54

5 / 5

Super sympa, beaucoup de choix. Tout va bien.

Leonardo.a

Le 09/08/2023 à 16:23

5 / 5

Optimal

Michele.n

Le 30/06/2023 à 08:46

5 / 5

Ma place permanente 😘

Lucia.a

Le 15/11/2022 à 19:27

5 / 5

Haut

Gabriele.a

Le 15/11/2022 à 19:26

5 / 5

Tout est parfaitement ok

miriam.i

Le 18/05/2022 à 10:23

5 / 5

Un accueil joyeux, un personnel gentil...en plus il est entouré de gens simples et authentiques...Je recommande ce bar🤩

Antonello.i

Le 18/03/2022 à 19:40

5 / 5

j'y vais toujours

El.I

Le 02/12/2021 à 14:59

5 / 5

Le meilleur👍

Michele.r

Le 26/11/2021 à 13:12

5 / 5

Il offre de nombreux services

Luigi.A

Le 18/11/2021 à 15:11

5 / 5

Essayez le ginseng citron-gingembre.

olly.a

Le 14/11/2021 à 12:02

1 / 5

Bon....un peu petit, tu entres ou j'entre😬ça se déguste en compagnie😉

Giuseppe.i

Le 01/11/2021 à 11:29

5 / 5

Gens heureux

Angela.'

Le 02/09/2021 à 13:25

5 / 5

Excellente convivialité

domenico.o

Le 29/08/2021 à 00:08

5 / 5

Cela vaut la peine de s'arrêter pour un excellent café... fortement recommandé

Vincenzo.l

Le 23/08/2021 à 17:07

5 / 5

Je recommande fortement. Personnel sympathique et accueillant. On y trouve de tout 🎉🎉🎉

debora.a

Le 22/08/2021 à 17:31

3 / 5

Les propriétaires sont courtois et très accessibles.

Gabriella.a

Le 30/07/2021 à 14:29

2 / 5

Bon

Dino.o

Le 21/07/2021 à 13:59

4 / 5

Petit et mignon, vous êtes accueilli avec courtoisie et avez la possibilité de choisir parmi de bons produits. Informé.

Giuseppe.l

Le 12/07/2021 à 08:20

5 / 5

Une convivialité spectaculaire et un professionnalisme de haut niveau.

Leonardo.i

Le 25/05/2021 à 14:46

5 / 5

Un endroit bien achalandé, des produits de grande qualité, un personnel aimable dont le propriétaire Ivano à gérer😁

Carmine.e

Le 22/05/2021 à 17:24

5 / 5

S'il y avait eu la possibilité de donner 6 étoiles, je leur aurais donné

Gianni..

Le 06/05/2021 à 12:27

5 / 5

Courtoisie et bonté des produits

Michela.o

Le 06/07/2020 à 16:40

5 / 5

Courtoisie et disponibilité

Vincenzo.e

Le 01/06/2020 à 21:14

5 / 5

👍

Franco.a

Le 02/03/2020 à 22:26

5 / 5

Accueil et produits phares

Salvatore.i

Le 15/02/2020 à 12:37

4 / 5

Petit endroit mais plein de services avec un personnel qualifié et courtois

Salvatore.c

Le 08/02/2020 à 18:03

5 / 5

Courtoisie et gentillesse

Rudolf.a

Le 01/12/2019 à 15:13

5 / 5

Très bon expresso.

Francesco.a

Le 29/11/2019 à 13:26

5 / 5

Ivan et les filles sont très gentils. Excellent café et excellentes pâtisseries. Une halte toujours agréable

Graziano.e

Le 25/10/2019 à 15:01

5 / 5

Pour déguster un excellent café, personnel aimable

Mariano.o

Le 14/10/2019 à 12:25

5 / 5

C'est un bar où, malgré sa taille, le propriétaire essaie de satisfaire toutes les demandes des clients et est également équipé d'un kiosque à journaux.

D.

Le 08/10/2019 à 14:44

5 / 5

Gentillesse et fraîcheur des produits..nous revenons souvent lors de nos vacances à Pisticci et nous avons hâte de goûter à nouveau les légendaires croissants super farcis de ce bar..à bientôt Daniela et Mimmo Vinciguerra

Franco.a

Le 26/09/2019 à 09:13

5 / 5

Excellent service et convivialité

Giuseppe.i

Le 27/07/2019 à 10:39

5 / 5

Optimal

Francesco.r

Le 11/06/2019 à 09:49

5 / 5

Bar où vous pourrez boire un excellent café équipé de tout et plus encore, avec un parking facile pour votre voiture !

Salvatore.c

Le 01/06/2019 à 12:27

5 / 5

Très satisfaisant et gentillesse

Antonio.'

Le 22/05/2019 à 11:27

5 / 5

Bien approvisionné, disponibilité totale, personnel professionnel.

Danilo.o

Le 01/04/2019 à 09:13

5 / 5

Super bar accueillant et personnel sympathique et professionnel

Pietro.e

Le 01/01/2019 à 14:48

4 / 5

La convivialité et l'hospitalité sont leur point fort. Excellent café à boire aux saveurs variées. Elle propose également divers services.

Roberto.'

Le 24/12/2018 à 09:11

4 / 5

Cafétéria complète. Service rapide. Excellents produits

Davide.e

Le 29/10/2018 à 15:59

5 / 5

Bar multiservice, sur l'une des rues les plus achalandées, offre tout ce qui touche à un café, un bar, un marchand de journaux et bien d'autres services, il a pratiquement de tout, même des desserts artisanaux des fêtes d'excellente qualité. Parking presque toujours disponible à proximité immédiate. J'y retourne souvent.

Roberto.i

Le 17/10/2018 à 10:07

5 / 5

....accueillant....enveloppant....pour un excellent bonjour.....

Giuseppe.a

Le 20/08/2018 à 13:56

5 / 5

Haut

Nino.u

Le 28/06/2018 à 13:29

5 / 5

Accueillante

Franceco.a

Le 29/05/2018 à 07:49

5 / 5

Service excellent

Michele.'

Le 29/04/2018 à 18:27

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques là-bas

DOMENICO.I

Le 17/03/2018 à 07:12

5 / 5

Excellence!

Joseph.8

Le 10/03/2018 à 00:51

5 / 5

Courtoisie et convivialité accompagnées d'un bon café et d'apéritifs au top.

Vincenzo.o

Le 20/12/2017 à 08:09

5 / 5

Assortiment et convivialité

Augusto.u

Le 16/11/2017 à 21:55

5 / 5

Personnel serviable et produits d'excellente qualité

Francesco.e

Le 12/11/2017 à 09:40

4 / 5

Excellent comprendre le personnel amical

mariangelalucia.o

Le 29/09/2017 à 16:41

5 / 5

💛💙

Domenico.a

Le 20/06/2017 à 04:27

3 / 5

C'est sympa et tu trouves la qualité

Luciana.c

Le 27/05/2017 à 07:10

5 / 5

Un bar où vous pourrez non seulement déguster un excellent café... vous y trouverez courtoisie, professionnalisme et même recharges téléphoniques, cartes à gratter, tickets de bus, kiosques à journaux, etc.

Francesco.a

Le 08/02/2017 à 07:42

5 / 5

Courtoisie!

domenico.i

Le 24/12/2016 à 12:46

5 / 5

Optimal

Carmen.e

Le 23/12/2016 à 18:56

5 / 5

Super bar !!!

  • 🏪 Alice Pizza Via Solari 23 (193 Avis)

  • 💬 Alice Pizza Via Solari propose une délicieuse expérience culinaire, l'une des pizzas les plus savoureuses du marché. La croûte est parfaitement croustillante et les garnitures sont fraîches et savoureuses. La variété de pizzas répond à des goûts variés, ce qui en fait un excellent choix pour les amateurs de pizza. L'ambiance est chaleureuse, créant une atmosphère accueillante pour un repas décontracté. Malheureusement, le personnel un peu apathique et peu accueillant ne peut pas se permettre 5 étoiles...


  • 🏪 Le Spighe D'oro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Residence Villa Maurice (61 Avis)

  • 💬 Super bien situé, proche de la gare et près du lac. Calme et propre. Petit déjeuner continental bien garni. Personnel agréable.


  • 🏪 Da Gabriè (18 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, personnel sympa et très rapide.


  • 🏪 ristorante Terra Mia (10 Avis)

  • 💬 Parfait! Si vous voulez bien manger, local et surtout fait maison, je vous conseille vraiment Terra Mia!!!! De l’extérieur, ça peut vous laisser perplexe mais n’hésitez pas à passer la porte. Excellent. Personnel et nourriture au top! Bravo et ça fait plaisir de connaître ce genre de restaurant! Bonne continuation !!


  • 🏪 Campo di calcetto di Trentinella Antonio (240 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et endroit extérieur calme et adéquat pour des enfants!


  • 🏪 Villa Spada Donadeo B&B (41 Avis)

  • 💬 Excellent lieu pour rayonner sur le bas des Pouilles. L'hôte mériterait 6 étoiles si c'était possible, en remerciements de sa gentillesse, son hospitalité, sa serviabilité et j'en passe. Nieves est une très belle personne. Je recommande pour passer des vacances très agréables.


  • 🏪 Pizzeria Marechiaro Garlasco (1608 Avis)

  • 💬 Repas excellent et personnel très gentil.


  • 🏪 LA CONCHIGLIA (29 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. J'ai commandé des pizzas à emporter pour moi et ma famille. pizza non comestible, à la place du cheddar je me suis retrouvé avec du ketchup, un trou dans la pizza et des chips très crues, d'autres personnes avec moi se sont retrouvées sans certains ingrédients. goût de pizza épouvantable. Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza.


  • 🏪 L'étoile Resto' (37 Avis)

  • 💬 Plats excellents ! En particulier les gnocchis de polenta au radicchio et saucisses🥰 très bon choix de menu pour le déjeuner qui m'a beaucoup plu, le vin blanc "Poesia" était également très bon. Nous reviendrons certainement 👌 personnel super sympathique.