📌 Via Umberto I, 73020 Scorrano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 10:13
Bel appartement et direction sympathique et serviable, nous reviendrons
Le 13/05/2023 à 09:02
Bel appartement dans un bon emplacement.
💬 Quelle expérience terrible... après avoir effectué un dépôt de 500 € + reçu un e-mail de confirmation, le responsable a annulé ma réservation pour un autre groupe de personnes ! Arguant qu'ils ont réservé en même temps, bien étrange mais ok, puis il dit qu'il me retrouverait tout de suite.. après un mois et 3 messages toujours rien sauf une réponse très impolie.. donc si vous cherchez une bonne expérience et sympa gestion de vos vacances, partez ! 😌
💬 Un paradis de gelati, avec beaucoup de parfum et de bons cornets !
💬 Un emplacement génial pour organiser nos visites. Des lignes de bus juste à côté. Un service impeccable et le personnel au petit soins . Nous avons passés un très bon séjour. Je recommande fortement cette hôtel.
💬 Incroyable
💬 Un restaurant authentique de la gastronomie Sicilienne et de Modica en prime très savoureuse. Dès entré dans le resto les odeurs vous réveillent les papilles; C'est simple :on a envie de goûter à tout... Simplicité liée au charme d'une Trattoria. Pas ou peu de poissons. Il y a tant d'autres restaurants sur la côte voisine.
💬 Je me suis senti à l'aise, j'ai rencontré des gens. Satisfait.
💬 Boutique bien distribuée. Rangé. Un maximum de 10 personnes entrent à la fois afin que vous ne trouviez pas d'autres clients au-dessus de vous. Propriétaires très gentils et serviables. Disponibilité de nombreuses variétés de fromages et charcuteries. Nombreuses spécialités locales.
💬 Excellent..... qualité et service impeccable !!!!
💬 J'ai commandé deux pizzas à l'ancienne (sel, huile et origan) mais comme vous pouvez le voir sur la photo l'origan est émietté et l'huile est totalement absente. J'ai appelé pour me plaindre et ils m'ont juste dit que c'était comme ça qu'ils procédaient. Mais pour moi, ce n'est pas comestible et je ne commanderai plus jamais.
💬 Emplacement horrible.......dans une zone industrielle. Les chambres sont louées à l'heure. On aurait dit un bordel la nuit.