📌 Località Ponteceno di Bedonia, 32, 43041 Ponteceno, Bedonia - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 17:22
Jusqu'à il y a quelques années, l'endroit était une excellente trattoria, aujourd'hui il reste un bar et une taverne avec la possibilité de déguster d'excellentes charcuteries et fromages, des gâteaux et d'acheter d'autres produits culinaires locaux.
Le 11/04/2023 à 14:49
Je ne buvais que dans les cafés et utilisais une salle de bain très propre !
Le 31/07/2022 à 15:53
Vous êtes doué! Merci!
Le 18/06/2022 à 07:55
Très bons desserts faits maison
Le 10/05/2022 à 14:40
Excellent endroit, je le connais depuis longtemps, très accueillant, personnel excellent.
Le 12/03/2022 à 23:58
Super personnel et bonne pizza
Le 12/12/2021 à 07:07
Très familial et gentillesse
Le 04/09/2021 à 20:13
Qualité et courtoisie, bonjour, vous le valez bien
Le 26/08/2021 à 20:39
Trattoria n'est pas opérationnelle pour le moment mais la dame nous a accueillis et nous a nourris avec des plateaux de délicieuses charcuteries et fromages. Leur gâteau au riz et aux courgettes était exceptionnel et nous avons eu l'occasion de le déguster dès sa confection.
Le 21/08/2021 à 17:01
Excellent restaurant de style maison
Le 08/09/2020 à 10:43
Je me suis arrêté pour les gâteaux faits maison du petit-déjeuner et ils sont délicieux !!!!! Essayer!
Le 02/09/2019 à 10:36
Le meilleur café de Valceno, d'excellents gâteaux, une cuisine traditionnelle, une très bonne convivialité et convivialité
Le 20/07/2019 à 18:41
👍👍👍👍Bien
Le 19/07/2019 à 16:09
Comme être à la maison
Le 25/05/2019 à 16:16
Tout est vraiment excellent
Le 11/05/2019 à 08:56
Excellent traitement, avec de très bonnes matières premières cuites selon la tradition
Le 14/04/2019 à 19:47
restaurant familial, cuisine typique du terroir, personnel attentif à recommander !
Le 06/03/2019 à 16:21
pour la première fois pas mal.
Le 13/02/2019 à 16:22
Le meilleur café de la vallée
Le 29/10/2018 à 04:25
Bonne nourriture. Service parfait et gens très gentils. Je recommande à tout le monde
Le 13/10/2018 à 14:23
Restaurant médiocre, personnel zéro sympathique, encore moins de service. un quart de vin, une demi-entrée minérale pour deux et des tagliatelles aux champignons encore pour deux et un café 42 euros et demi. abusé pour un repas médiocre plus jamais
Le 12/10/2018 à 08:12
excellent rapport qualité/prix - excellent service, propriétaires très gentils et serviables
Le 10/08/2018 à 04:48
Personnellement, avoir dépensé plus de 65€ entrée, plat et dessert pour un restaurant comme celui-ci me semble trop exagéré. oui, les entrées étaient copieuses, l'entrée mmm couci-couça Je pense que les seconds plats ont donné ce qui restait car les pommes de terre étaient à moitié brûlées et toutes en petits morceaux, la viande était également presque finie. Je pense que je n'y retournerai pas
Le 21/07/2018 à 19:13
Bien mais prix élevés pour l'emplacement
Le 15/07/2018 à 14:14
Très bien
Le 05/06/2018 à 19:59
Trattoria agréable, cuisine simple mais bonne
Le 24/04/2018 à 19:06
Ici vous trouverez de véritables Magyars (locaux) d'une époque révolue, tous transformés en tradition.
Le 02/04/2018 à 16:56
Nourriture exquise !!
Le 28/12/2017 à 19:41
Ils peuvent faire mieux. Vous mangez bien mais vous n'êtes pas satisfait. Personnel accueillant et serviable.
Le 27/10/2017 à 20:58
Restaurant traditionnel qui propose un choix de plats correct, mais résolument agréable et en quantités satisfaisantes. Des prix bas et un service attentionné, serviable et amical. L'emplacement n'est pas facile à atteindre, mais dans une belle région des Apennins émiliens. Recommandé!
Le 12/08/2017 à 14:07
Authentique et familier. Comme à la maison
Le 01/08/2016 à 18:33
Excellente qualité de la cuisine et des matières premières.
💬 A éviter, personnel horriblement désagréable. Pas d´accueil, aucune politesse. Je n´avais jamais vu ça. Parking loin et plus cher que ce qui était annoncé. Petit dejeuner avec 1 pomme 1 poire non decoupé avec 2 petits sachets de muesli, très décevant. Un bruit horrible toute la nuit car le logement donne directement sur un axe principal. Voyageurs Passer votre route ! J´ai vraiment du mal à comprendre la note donnée.
💬 Très joli bar, les boissons sont correctes, les prix sont super. Le service était très sympa. Nous y sommes allés souvent.👍Nous sommes de retour aujourd'hui après une longue période.
💬 La nourriture est bonne et l'endroit est agréable, mais les serveurs sont extrêmement désagréables. Hier, nous sommes restés assis longtemps à une table sale qui était recouverte de nombreuses assiettes et verres des invités précédents. Nous étions en train de choisir les plats à manger et nous avions vraiment faim. Il y a eu beaucoup de serveurs qui se sont déplacés, pas un seul n'a pris la peine de nous aider. Soudain, un serveur frustré qui passait devant nous a crié de loin que nous ne pouvions rien manger parce que la cuisine était déjà fermée. Lors de notre précédente visite à cet endroit, nous avons mangé de la bonne nourriture, mais les serveurs étaient également arrogants et hostiles. Prendre une commande était un problème et rouler des yeux de frustration semble être une chose à Malga Vigo. Nous ne nous y sommes pas sentis les bienvenus.
💬 Cuisine délicieuses et personnel super gentil de plus le cadre est superbe merci beaucoup
💬 Très grande chambre et une salle de bain qu'on ne voit que dans les films. Excellent emplacement à deux pas du centre. Alessandro était vraiment gentil et serviable, sans parler des gâteaux de maman. Fortement recommandé. Christine
💬 Plus qu'un séjour, ce fut une expérience, un accueil formidable, même pour notre chien qui a pu facilement explorer le jardin environnant et s'est fait chouchouter de tous. Très belle structure entourée de verdure, avec un grand souci du détail. Un petit déjeuner non seulement bon (avec notamment des produits locaux), mais surtout beau à regarder. Je le recommande vivement pour une pause détente.
💬 Une équipe formidable autour du maître Stéphano, gentillesse et sens dû détails , une superbe expérience, cuisine très familiale et tres bonne. On prend vite 3kg, piscine très propre, à recommander #riccione
💬 J'ai récemment visité un restaurant à Cirvinia, connu pour son excellent service et son atmosphère charmante. Alors que le homard était bien préparé, la truffe qui l'accompagnait était trop cuite et avait une texture dure. De plus, la morue était servie avec encore des os, ce qui était inattendu. Ces aspects ont nui à la qualité globale de l’expérience culinaire.
💬 Les raviolis seront meilleurs sautés avec la crème de champignons. Les penne au ragoût de sanglier...du gâchis ! Mieux avec des tagliatelles fraîches ou des fettuccines ! La sauce au rôti avait un goût de ketchup ! La polenta uncia est bonne. Pas de polenta !
💬 Joli petit endroit au bord du lac de Livigno