📌 Via Gran Paradiso, 16, 21010 Cardano al Campo - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 18:53
Hôtel fermé ! ...
Le 07/05/2022 à 17:53
Petit hôtel de style B&B avec quelques chambres, toutes très bien entretenues et propres. Excellent petit déjeuner. Personnel très gentil comme peu d'autres
Le 14/04/2022 à 06:34
La propreté, la gentillesse et le confort sont le secret de cette structure, même si notre vol a été retardé de deux heures, le propriétaire nous a accueillis à une heure du matin avec une gentillesse sans égal. Félicitations, ce sera un arrêt fixe
Le 20/11/2021 à 17:35
Nous avons choisi ce petit hôtel familial avant un vol en provenance de Malpensa. Service sommeil, parking et vol : nous avons passé la nuit à l'hôtel et ils nous ont permis de laisser la voiture à l'hôtel en nous offrant un service de navette gratuit pour l'aéroport. Excellent petit déjeuner, chambres spacieuses, belles et impeccables, personnel très gentil ! Ce sera certainement notre hôtel de référence pour les départs de Malpensa !
Le 14/08/2021 à 22:21
hôtel trouvé en cas de besoin près de l'aéroport de Malpensa. propriétaire très sympathique et agréable, chambre calme et propre avant le petit déjeuner et excellent prix ? informé
Le 23/07/2021 à 14:04
Hôtel calme, propreté excellente, propriétaire très gentil. Nous avons passé un très bon moment.
Le 02/03/2021 à 06:57
A quelques kilomètres de l'aéroport de Malpensa, au milieu de la verdure, se dresse cette petite structure familiale. Propriétaires aimables, chambres modernes et impeccables, petit déjeuner avec des produits de qualité. On a presque l'impression d'être à la maison.
Le 13/02/2021 à 09:16
Confortable et calme !
Le 03/01/2020 à 06:42
Dans un quartier résidentiel calme sur les collines à 3 minutes de Malpensa et du centre de Gallarate.
Le 23/10/2019 à 06:34
Hôtel très proche de l'aéroport Milan Malpensa mais à l'écart dans une zone pavillonnaire. L'hôtel dit être desservi par une navette. Ce qui est faux. En fait c'est l'hôtelier qui fait le taxi moyennant 15.00 €. Attention, les chambres ne sont accessibles que par un escalier sans ascenseur et même si vous ne prenez pas le petit déjeuner il y a des tentatives de facturation.
Le 18/09/2019 à 17:06
Super hôtel familial. Transfert gratuit de/vers l'aéroport.
Le 29/08/2019 à 18:11
Des gens très sympas. Très bonne qualité de chambre. Bonne climatisation. Chambres toujours très propres. Tous les nouveaux.
Le 28/07/2019 à 07:16
Gestion familiale exceptionnelle, comme rester à la maison, endroit fantastique et chambre accueillante avec tout le confort. Petit déjeuner avec un large choix, mieux qu'un 5 étoiles ! Je le recommande à tout le monde !
Le 28/04/2019 à 05:40
Belle expérience.
Le 16/11/2018 à 19:39
Tout était au-delà de mes attentes
Le 02/11/2018 à 16:03
Bon séjour pour la dernière nuit en Italie. Très bel hôtel familial dans un quartier agréable et calme. Les services de l'hôtel sont de première classe, un service de navette gratuit depuis/vers l'aéroport et nous sommes également conduits dans un restaurant local le soir. Petit déjeuner gratuit, des gens très gentils et chaleureux qui vous font immédiatement sentir comme chez vous dès votre arrivée à l'hôtel. Merci beaucoup!
Le 04/10/2018 à 07:14
Excellent service et propriétaires très gentils à recommander
Le 23/09/2018 à 12:55
Endroit merveilleux, personnel gentil et serviable, belle chambre propre et calme. Recommande fortement!
Le 23/06/2018 à 18:47
Beaucoup, des gens sympas, très petits. Un bon endroit pour passer la nuit avant un vol matinal de Malpensa.
Le 09/06/2018 à 05:57
Un excellent 3 étoiles
Le 15/01/2018 à 06:47
Très gentils à la réception, ils m'ont attendu tard à cause du vol retardé. Chambre petite mais propre et moderne. Petit déjeuner modeste mais acceptable
Le 26/12/2017 à 18:12
Très bien
Le 09/12/2017 à 12:27
Hôtel tout ok, chambres propres, calmes, agréables et confortables avec une magnifique vue à 180 degrés sur les Alpes, petit déjeuner bon et copieux, que dire de plus, allez voir et vous aimerez.
Le 17/07/2017 à 17:37
Si vous souhaitez vous promener, il n'y a rien à proximité, mais sinon pratique et confortable et le personnel est très gentil
Le 06/03/2017 à 23:02
Toujours gentil et dans un excellent emplacement pour les environs de Malpensa et de Varese
Le 21/11/2016 à 19:04
Excellentes chambres et propriétaire très gentil même s'il n'est pas présent parfois
Le 09/07/2016 à 08:58
Pas mal!
💬 Dimanche soir, sur la route Malpensa - Novara, je suis tombé sur cet endroit. Assez bondé pour 22h (peut-être parce que le match de la Juventus avait lieu 😜). Le service était excellent et les coûts globalement conformes à ceux d'autres endroits similaires. J'ai été un peu déçu par les tranches de bœuf qui, bien que moyennement saignantes, étaient un peu coriaces.
💬 Les gens étaient très gentils ! Nous avons eu une bonne conversation, un bon café ; que demander de plus pendant l'après-midi en Italie.
💬 Un très beau lieu et un excellent sens de laccueil.
💬 Nous avons séjourné dans cette ferme pour fêter l'anniversaire d'un ami. Nous sommes arrivés samedi après-midi et Alberto nous a immédiatement accueillis chaleureusement. Certains d'entre nous ont séjourné dans les chambres proposées par la structure, qui étaient très propres, belles et confortables, tandis que d'autres ont eu la possibilité de s'arrêter avec le camping-car directement au milieu des vignes. L'endroit où nous avons pu nous arrêter avec le camping-car était de rêve, accolé à un petit ruisseau. Nous avons commencé à déguster leurs vins dans le magnifique jardin, chaque vin était accompagné des explications d'Alberto et de charcuteries, fromages et légumes à l'huile de leur jardin. Tout était vraiment délicieux ! Après quoi nous avons décidé de faire une promenade dans les vignobles, recommandée par Alberto, puis de procéder au dîner. Même au dîner, chaque plat était délicieux et l'ambiance conviviale nous a permis de nous sentir comme chez nous. Enfin, le lendemain matin, nous nous sommes réveillés avec un délicieux petit-déjeuner. Nous avons passé un très bon moment et apprécié la passion qu'Alberto et sa femme ont mis dans la gestion de cet endroit. Nous espérons revenir bientôt !
💬 Ambiance familiale et lieu de rencontre pour tous ceux qui s'arrêtent après le café pour jouer aux cartes ou au billard. Nous l'avons découvert récemment mais nous y retournerons souvent. Le personnel est correct, gentil et serviable. Je vous conseille.
💬 Propriétaire très gentille et courtoise, nous avons séjourné avec elle pour la BD Lucca 2023 de l'année dernière. Bel appartement bien entretenu, nous nous sommes sentis chez nous. Je reviens absolument
💬 Une structure que définir comme sale, c'est lui faire un compliment.... Indécent... poussière partout en quantité, salle de bain très sale, avec les résidus d'autrui, meubles cassés et moquettes insalubres... Plus l'impolitesse du propriétaire.... Vraiment honteux qu'une telle structure puisse être ouverte
💬 Belle maison avec l'hôte le plus gentil. Le petit déjeuner était bon et les instructions concernant l'enregistrement et le départ étaient claires. Beaucoup de couvertures/oreillers supplémentaires et une communication claire avec l'hôte. Je réserverais à nouveau.
💬 Un endroit magique où le temps semble suspendu. La villa est un mélange d’ancien puisque construite fin 19eme et de contemporain car restaurée début 20 et 21eme. Les deux se mêlent avec beaucoup de goût. Chambre très spacieuse avec terrasse et une magnifique hauteur sous plafond. Le jardin et la la petite piscine complètent le tout pour un moment de détente absolu. Le personnel est discret et très agréable. Le petit déjeuner est très bien. Seul petit bémol, la localisation, 3km du centre historique de Raguse où il est très compliqué de se garer. Ça reste tout de meme le meilleur hôtel de notre séjour en Sicile.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit lors d'une balade à vélo avec un ami. Appartement au rez-de-chaussée avec tout ce dont vous avez besoin. Grabriela était gentille et super serviable ! Une note de mérite revient au jardin extérieur. Petit déjeuner italien directement dans l'appartement. Tout est parfait