Café 🇮🇹

Barbanera cafe Avis

📌 Piazza della stazione, 58015 Orbetello Scalo - Italie

2.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Barbanera cafe à Orbetello Scalo

Les avis

Les dernier avis sur Barbanera cafe à Orbetello Scalo

ernesto.

Le 07/05/2022 à 12:56

2 / 5

Si vous souhaitez payer par carte de crédit un montant inférieur à 20 EUR, des frais supplémentaires sont facturés.

Photo n°1 de l'avis de ernesto. fait le 07/05/2022 à 12:56 sur le  Barbanera cafe à Orbetello Scalo
Photo n°2 de l'avis de ernesto. fait le 07/05/2022 à 12:56 sur le  Barbanera cafe à Orbetello Scalo
Sara.i

Le 15/03/2022 à 11:50

1 / 5

Très mauvais. Ils ne méritent même pas une étoile. Endroit sale et personnel désagréable. Cela aurait pu être juste dans une gare.

Dirk.a

Le 07/11/2021 à 09:18

5 / 5

Pour un café rapide... super. Vous pouvez également vous procurer les billets de train ici... très convivial

utentication.c

Le 05/08/2021 à 21:02

1 / 5

Je demande un jus d'orange, il répond que je n'aime pas ça. Service horrible, croissants médiocres et tables non débarrassées. Que dire, une expérience à oublier.

Leonardo.

Le 05/08/2021 à 21:00

1 / 5

Service horrible et personnel désagréable

calipso.e

Le 05/05/2021 à 12:01

5 / 5

Personnel sympathique et bar propre

Luisa.a

Le 13/12/2019 à 11:20

5 / 5

Non seulement les bars, mais aussi les billetteries, les kiosques à journaux, les sandwicheries. L'amabilité du propriétaire et des autres collaborateurs font la différence : rapides et professionnels, ils donnent une touche supplémentaire à ce qui est le point de référence pour les voyageurs, les habitants et le personnel de FS et les lignes qui passent ici.

paola.u

Le 17/07/2019 à 19:07

3 / 5

Café-bar à côté de l'entrée de la gare d'Orbetello. C'est un point d'appui fondamental en attendant les trains ou les bus. Outre les glaces et les boissons, il est également possible d'acheter des titres de transport, des journaux, des magazines et des cigarettes. Personnel sympathique et service très rapide

  • 🏪 Osteria del Vinacciolo (511 Avis)

  • 💬 5 étoiles ne suffisent tout simplement pas. Aucune fantaisie du tout, bonne musique et très calme même aux heures de pointe. La nourriture et le vin étaient excellents, même si je ne peux pas laisser ce bon risotto et ce tartare sans commenter. Le service était très poli et très rapide. Je reviendrai certainement bientôt!


  • 🏪 Osteria Con Cucina (3 Avis)

  • 💬 Nous allons déjeuner à celui-ci de temps en temps Osteria, moi, mon mari et nos enfants. La nourriture est faite maison et c'est très accueillant, le gérant, Luca, est très gentil, tandis que le gars en salle est sympathique et courtois ! Excellente cuisine très bien cuisinée et les plats sont copieux ! Je le recommande fortement!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Fontebecci (1047 Avis)

  • 💬 CHERCHEZ UN AUTRE RESTO ! Ne vous fiez pas au sourire commercial d’accueil de la patronne, elle ne vous calcule pas quand vous partez …. Après avoir réservé, elle nous place au fond dans la mezzanine qui ressemble à un réfectoire d’une vieille école alors que la salle était vide . Une pauvre stagiaire tétanisée, puis un jeune serveur très impatient nous servent après avoir servi d’autres arrivés après nous ! Le poisson et la viande sont tièdes avec des patates pâles (en sachets) froides. Avec arrogance la patronne nous dit que c’est normal elles sont « chambrées! » Un verre de vin(aigre) apporté déjà servi mais avec une bouteille à la main ?!. Une addition ( chère) griffonnée sur un papier ! Humm ?! Un patron désagréable qui encaisse sans un regard ! A FUIR, préférez la petite épicerie à côté … Michel F


  • 🏪 Pizzeria "Largo Livatino" (106 Avis)

  • 💬 Nous y étions exprès, après que des amis nous l'aient recommandé. La pizza était DÉLICIEUSE ! Wow, personnel incroyable, cuisinier incroyable, goût incroyable. Meilleure pizza du sud de l'Italie!


  • 🏪 Pizzeria Corona (1 Avis)

  • 💬 Bien. Peut-être même que ça vaut le coup de s'arrêter le soir


  • 🏪 La Piratera (303 Avis)

  • 💬 On était la pour un matin, du coup on a vu ce restaurant, très sympa avec une belle vu, du coup on a pris un cappuccino, malheureusement le serveur était désagréable 🤮 il nous jeter les cappuccino brutalement sur la table, il regardait mal… bon bref c’est honteux.


  • 🏪 Fatt' na Pizz (215 Avis)

  • 💬 Bon choix. Des pizzas savoureuses. Bas prix.


  • 🏪 Pizzeria Fantasy (96 Avis)

  • 💬 La nourriture était comparablement bonne. MAIS j'ai été vraiment déçu qu'ils nous aient donné des couverts à usage unique même si nous nous sommes assis. Cela rendrait l'environnement beaucoup plus heureux de prédécouper la pizza ou de distribuer de vrais couteaux. S'il vous plaît changer!!! ❤️🌎


  • 🏪 Laghetti del Rosario - Ristorante e pesca sportiva (1273 Avis)

  • 💬 De superbes poissons-chats et carpes à attraper ! Belle pêche avec un compagnon de réservation sur chaque zone de barbecue et des billets 24 heures sur 24, mon PB sur ce lac 11 kg 24 lb


  • 🏪 Bed and Breakfast Ginger and Cinnamon (7 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est d'une gentillesse incroyable. Excellent accueil dans un B&B familial. Espaces communs mais chacun a sa propre intimité dans la chambre. Chambre propre et confortable. Merci pour tout.