📌 Via Fratelli Bandiera, 84, 74028 Sava - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/09/2017 à 13:35
Fruits et légumes de courtoisie et savoureux
Le 04/07/2016 à 19:29
Des poutres de tout et plus encore
💬 Excellent, très savoureux 🤤👍👍👍
💬 Délicieux et prix démocratiques. Je recommande sans hésitation.
💬 😄👍
💬 Admirables chambres d'hôtes à tous les points de vue.Un charmant jardin propice à la détente. Emplacement excellent tout près du centre de Favignana. Noemi , la maîtresse des lieux, est une ravissante personne qui réserve un accueil très chaleureux à ses hôtes avec des conseils très utiles. Je recommande cette maisons d'hôtes à tous ceux qui souhaitent passer de belles vacances à Favignana ! Je suis allé chez Noemi cette année et j'y retournerai car j'aime Favignana !
💬 La pizza vaut vraiment le coup. Mon préféré est définitivement celui au pecorino, au speck et aux artichauts, il m'a conquis comme jamais auparavant. Je reviendrai certainement le manger une autre fois !
💬 Structure exceptionnelle, toute neuve et fonctionnelle, excellente propreté des chambres, le propriétaire est une personne particulièrement gentille et hospitalière ; Petit déjeuner copieux et délicieux, le tout de grande qualité, au choix salé ou sucré, le prix est également très abordable. Je le recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement.
💬 Nourriture excellente, service impeccable, beaux locaux
💬 Vous êtes le meilleur. Personnellement, ayez une grande expérience avec votre service et votre qualité. 😍😍😍😍😍🫡💪💪💪
💬 l'hôtel est désastreux niveau nourriture on nous sert que des pâtes je veux bien que je sois en Italie mais bon faut doser 2 minutes. les chambres elles puent littéralement les pieds ils m'ont donner un drap qui date des années 80 avec une armée de pelicule dedans je déconseille vivement cette hotel
💬 Pâte piadina non sans levain mais au goût exquis. Le meilleur que j'ai jamais goûté. Cresson aux herbes sublimes. Excellent cresson de tomate mozzarella. J'ai 73 ans et je viens de Romagne et je connais beaucoup de choses sur la piadine mais... c'est au sommet de la fabrication "humaine" de la piadine. Au-delà il n'y a que le Rêve...