📌 Str. Lacugnano Giardino, 18, 06132 Perugia - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 15:02
Belle expérience dans cette maison de campagne. Accueil discret et attentionné à la fois. Entouré de verdure, l'intérieur donne immédiatement la sensation d'un voyage dans le temps grâce au mobilier et à la structure d'origine, magnifiquement conservée. Dommage que le jardin attenant soit un peu négligé. Parking très pratique à côté du bâtiment.
Le 19/10/2022 à 19:03
Mme Michela est d'une gentillesse et d'une courtoisie désarmantes. A cause d'une erreur de navigation, nous avons failli nous perdre, elle nous a rattrapés et nous a accompagnés au B&B. Une structure, cette dernière, entourée de verdure, loin du bruit qui rappelle les vieilles fermes du passé. Néanmoins, ne vous inquiétez pas, tout le confort est là. Sans oublier l'excellent petit-déjeuner avec gâteau au chocolat préparé personnellement par Mme Michela.
Le 14/05/2022 à 18:36
Magnifique B&B entouré de verdure.... Michela est très gentille et accueillante !!!
Le 15/04/2022 à 10:12
Belle maison et propriétaire Michela moto gentille et serviable, emy
Le 12/03/2022 à 13:29
Endroit calme et paisible. Excellent petit déjeuner avec des desserts préparés par Michela !
Le 28/02/2022 à 17:25
Endroit magnifique. Propre et avec un super accueil
Le 03/12/2019 à 04:55
L'endroit était magnifique, le propriétaire est allé au-delà de la courtoisie formelle et m'a fait sentir comme chez moi, le petit déjeuner était superbe et le message de remerciement du lendemain était la cerise sur le gâteau.
Le 08/10/2019 à 15:46
Se détendre
Le 26/04/2019 à 08:39
Michela est d'une grande gentillesse, l'endroit est splendide, bien entretenu et entouré de verdure. Le petit déjeuner est très bon, ils nous ont même offert un gâteau aux pommes fait maison fraîchement sorti du four.
Le 22/04/2019 à 15:22
Merveilleux endroit calme en pleine nature et proche de la ceinture de Pérouse, hôtesse courtoise et attentionnée, excellent petit déjeuner.
Le 03/11/2018 à 08:24
Bel emplacement, propre et calme.
Le 07/10/2018 à 06:46
accueil excellent et généreux. endroit merveilleux dans les bois
Le 20/07/2018 à 17:44
Ce n'est pas un B&B. C'est ta maison !!
Le 16/06/2018 à 19:34
Endroit merveilleux, agréable et propre. Maison très accueillante; Michela est très gentille et extrêmement serviable et le petit-déjeuner qu'elle nous a préparé était fabuleux. On reviendra certainement. Endroit hautement recommandé
Le 15/06/2018 à 21:57
Michela est très gentille, excellent petit déjeuner et emplacement fantastique au milieu de la nature et à proximité de Pérouse. Je le recommande fortement!
Le 04/04/2018 à 12:27
Je suis resté 5 jours et je peux dire que j'ai passé un très bon moment, j'avais l'impression d'être à la maison, petit déjeuner copieux, chambres propres et la dame était très gentille et serviable, je reviendrai certainement
💬 Rester sans voix Endroit spectaculaire au milieu des bois avec une vue magnifique
💬 Nous avons célébré le baptême de notre petite fille et nous avons passé un merveilleux moment. L'endroit est très sympa, la nourriture excellente et le personnel très sympathique. Ils ont rendu notre cérémonie vraiment magnifique. Nous sommes rentrés chez nous vraiment satisfaits !
💬 Produits authentiques, ambiance familiale et personnel sympathique et serviable. Les "entrées du chef" sont toujours une agréable surprise, tout dépend de ce qui est là... Les glaces sont vraiment excellentes, faites maison et aussi à emporter. Hautement recommandé!!
💬 Pour moi les meilleures zampanelle de la région. Pas cher et très bon!
💬 .....toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin... Vous resterez toujours dans nos plus beaux souvenirs... Bonne chance
💬 Les vacances dont j'avais besoin. Un endroit à couper le souffle avec des hôtes extraordinaires !
💬 Endroit magnifique et bien entretenu, nourriture excellente et prix très honnête. Le personnel qui nous a aidé était sympathique et accueillant. Hautement recommandé!
💬 Excellent restaurant pour échapper au tumulte des ruelles principales de la ville, idéal pour déguster de la cuisine sicilienne qui met à l’honneur les petits producteurs : un vrai bon point. Ne cédez pas à la superstition : le chat noir porte chance, nous nous sommes régalés. Cuisine simple mais bien exécutée, pleine de saveurs.
💬 Comme à la maison! Nous étions invités au B&B pendant quelques jours. Notre chambre avec terrasse privative est grande, confortable et récemment rénovée et le petit déjeuner est de qualité et très copieux. Grands espaces et vues inégalées. Le tout assaisonné d’une gentillesse « d’antan ». C'était vraiment comme être à la maison ! Merci
💬 Dimanche midi pour une fête. Nous avons mangé de la viande (moi) et du poisson (les autres...). Mon steak était spectaculaire, cuit juste comme il faut, très tendre et savoureux. Accompagnement de pommes de terre OK. Le premier plat (tagliatelles à la sauce à la viande) était délicieux, mais évidemment rien de mémorable. L'entrée de charcuterie était absolument savoureuse, avec des saveurs authentiques : crue, cuite, coppa, giardiniera, le tout fait maison. Selon les autres convives, les plats de poisson étaient également excellents. Le seul point négatif était le service : les délais d'attente étaient trop longs ! Arrivé à 13h et mangé les premiers plats à 14h30... Recommandé pour ceux qui recherchent des saveurs "faites maison" et authentiques