📌 V.le Miramare, 74/1, 34136 Trieste - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 21:06
Il n'y a rien de mieux qu'un homme noir à Barcola regardant la mer 🩵
Le 05/11/2023 à 16:51
Très belle et longue promenade
Le 18/09/2023 à 17:59
Service désastreux et grossier. Nous avons fait la queue pour nous asseoir sans que personne ne vienne nous parler ni aux autres personnes dans la file d'attente. Le personnel est passé à plusieurs reprises. Après environ 5 minutes d'ignorance, nous avons demandé ce qui se passait, puis on nous a dit qu'en réalité, aucune table n'était disponible à cause des réservations, mais que nous pouvions attendre et espérer qu'une des tables partirait. Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement quant à la perte de temps, ils ne se sont bien sûr pas excusés. Je n'ai aucun problème à ce qu'ils soient pleins, mais ne soyez pas arrogant, grossier et inconsidéré à ce sujet.
Le 06/09/2023 à 16:52
Belissmo endroit pour se détendre près de la mer. Personnel très sympathique
Le 05/09/2023 à 18:25
J'ai commandé deux très bons Vino Rosso. De grandes quantités de snacks et de chips ont également été servies sans les avoir commandées. Jambon Serrano également inclus.
Le 03/09/2023 à 07:42
Ok, soyons honnêtes, ce n’est pas un restaurant ! C’est plutôt du fast food avec bar. L'ambiance n'est pas si agréable. Il y a beaucoup de circulation à proximité et plus de gens qui passent. Ici, vous n'êtes accueilli que par la vue magnifique et la gentillesse du personnel. 😎🙏😇
Le 26/08/2023 à 07:25
Une belle vue sur la mer et un excellent endroit pour une pizza froide.
Le 05/08/2023 à 20:37
Beaucoup de touristes et une mer propre !
Le 21/07/2023 à 18:51
L'un des meilleurs endroits de cette plage, un excellent coucher de soleil, de la musique avec un DJ (mais pas trop fort pour pouvoir parler), de bonnes boissons et de la bonne nourriture (nourriture juste après 19h00 mais ils ont aussi de la nourriture végétarienne !), et très bons prix. Ils ne parlent pas vraiment anglais mais vous pouvez le mimer :D
Le 03/07/2023 à 14:11
Bel endroit pour prendre un verre, nous n'avons rien mangé.
Le 18/06/2023 à 15:36
Bel endroit, personnel sympathique
Le 09/05/2023 à 20:00
Les seules olives frites que nous avons mangées en dehors des produits originaux d'Ascoli Piceno. C'est pourquoi nous avons choisi cet endroit plutôt que d'autres similaires.
Le 27/04/2023 à 07:29
Bel endroit décalé avec vue mer
Le 29/11/2022 à 11:27
Ce n'est pas mal et ils jouent aussi de la bonne musique même si, sans aucun doute, le meilleur est l'enclave parallèle face à l'horizon, quel que soit le jour où vous y allez, vous en aurez l'impression. De paix et de beauté. Très bonnes frites d'ailleurs :-)
Le 06/11/2022 à 21:31
Des snacks sont proposés, bonne ambiance, prix modérés.
Le 18/09/2022 à 18:10
Cadre fabuleux.
Le 13/09/2022 à 14:51
Idéal pour une collation ! De délicieuses olives Ascoli, très bien cuites, croquantes et non grasses. J'ai vu qu'ils servent également des premier et deuxième plats, donc je n'aurai plus qu'à revenir les essayer pour ajouter une autre étoile ! Prix très gentils et honnêtes.
Le 02/09/2022 à 18:13
La nourriture était savoureuse et délicieuse, donc je ne réduis aucune étoile pour ne pas avoir de menu anglais et un seul membre du personnel parle anglais d'une manière ou d'une autre. Les prix sont raisonnables. Parmigiana qui avait des aubergines était excellente et la lasagne était la deuxième meilleure de la rangée. Super Mojito. L'eau pétillante au sirop de menthe était également rafraîchissante par cette chaude journée.
Le 22/08/2022 à 09:36
Couchers de soleil fabuleux
Le 05/08/2022 à 15:49
Personnel sympathique et ambiance agréable en bord de mer
Le 11/07/2022 à 19:12
Personnel très sympa.
Le 06/07/2022 à 10:41
Bons prix, personnel sympa, belle musique :) Les boissons sont également bonnes.
Le 01/07/2022 à 13:59
Très bon service!! Super sympa ;)
Le 27/10/2021 à 10:16
Trieste magique
Le 23/10/2021 à 17:18
Service excellent
Le 17/10/2021 à 15:31
Bon café, belles mules !
Le 03/10/2021 à 16:34
Bel endroit pour un apéritif en bord de mer
Le 29/09/2021 à 12:23
Pas même une chips avec les apéritifs... Je n'ai pas aimé.
Le 25/09/2021 à 16:06
Terrible... des apéritifs sans snacks (payants uniquement) et tout ça sans service.
Le 08/09/2021 à 21:09
Très bien fréquenté, bon prix, café 1,50 €
Le 07/09/2021 à 20:04
Placez-vous sur la plage après la baignade, prenez quelques verres, même s'ils proposent également d'excellentes glaces au chocolat.
Le 25/08/2021 à 08:43
Joli petit endroit en bord de mer.
Le 22/08/2021 à 07:00
Convivialité et musique, d'excellents cocktails et un assortiment de bières exagéré !
Le 13/08/2021 à 17:22
Excellente nourriture, bonne ambiance, bonne musique relaxante et personnel vraiment sympa. Un endroit idéal pour admirer un coucher de soleil au Barcola en sirotant un verre !
Le 23/07/2021 à 21:37
Belle vue mer
Le 23/07/2021 à 21:04
Endroit très accueillant avec un personnel toujours sympathique
Le 03/07/2021 à 09:47
Très beau kiosque avec vue sur la mer et personnel fantastique toujours à votre service.
Le 20/06/2021 à 16:57
Excellentes bières/toasts et musique avant tout 😉
Le 06/06/2021 à 20:39
Beau!!! Devant vous l'horizon, à gauche le profil de Trieste qui se fond dans la mer, à droite le château blanc, avec son histoire qui fait référence à l'empire des Habsbourg. Vous pourrez déguster une bière de qualité, ou un café, vous n'oublierez pas cette ambiance et la convivialité des lieux.
Le 29/05/2021 à 11:53
Petit kiosque situé entre le premier et le deuxième Topolino, à Barcola (Trieste) où Miran vous sert toujours des blagues pleines d'esprit !
Le 28/05/2021 à 15:02
Personnel très sympathique, prix normaux, bonne musique, proche de la mer, endroit idéal pour passer une soirée.
Le 26/05/2021 à 21:31
Service excellent
Le 08/11/2020 à 16:12
♥️♥️♥️
Le 02/09/2020 à 11:53
De très bonnes tapas !
Le 03/08/2020 à 10:57
Mer magnifique très confortable
💬 Répéter! Je suis resté quatre jours dans la maison à chaux dans le but de profiter de la mer et de me régénérer. Il y avait bien plus encore ! Position stratégique : entre 6 et 9 minutes vous pourrez rejoindre toutes les principales plages. La maison est également desservie par une navette gratuite qui vous emmène à la mer. Propreté et accueil impeccables ! Isa a également été très attentionnée en me laissant trouver le petit-déjeuner sans gluten avec de nombreux choix différents. Essayez-le pour le croire ☀️
💬 Séjour fin octobre / début novembre 2021. Excellente localisation, très proche du centre, quartier dynamique. Chambre spacieuse et très propre, très bien équipée et conforme aux descriptions du site. Accueil et petit déjeuner au top et très grande disponibilité de notre hôtesse, Federica.
💬 Excellent emplacement, excellent service, hospitalité au top, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer la beauté désarmante du personnel du restaurant, qui complétait son caractère attentif dans le service client. Excellente connaissance de la langue et description de la gastronomie P.s. Francesco est un excellent cheval de course 🐎
💬 Situation centrale place St Marc au top. Personnel agréable, souriant et disponible Petit déjeuner copieux et varié. Chambre petite mais avec tout le confort, bon matelas. Propreté. Je recommande cet hôtel.
💬 Belle terrasse surplombant la campagne á l'écart de l'agitation de tropea. Ambiance très agréable. Tarifs assez élevés mais bon plats. En revanche le service est très très lent, je ne comprends pas d'autant que le staff est très nombreux par rapport au nombre de clients. Du coup, nous n'avons pas pris de dessert, c'était vraiment trop long. C'est vraiment dommage
💬 L'endroit est juste, le service était excellent, le personnel a été très poli.
💬 Très belle expérience gustative... nous avons pris la formule 7 plats, essentiellement à base de poisson, et ce fût un véritable festival de saveurs subtiles et raffinées... un vin blanc Italien, recommandé par le sommelier, a sublimé ce repas. Un grand bravo au chef et à sa brigade ainsi qu'au personnel d'accueil.
💬 Chambre propre et assez spacieuse avec salle de bain privative. Emplacement est très bon, 50m du vaporetto et de la place St Marco
💬 Nous y étions à 19 heures un mardi soir. Pas de problème sans réservation. Accueil très sympathique et les chiens ne sont pas un problème. Des pizzas très savoureuses et un grand choix. Pâte à pizza également sans gluten. Méga intéressant glacier intérieur et vente de fromages. (Produits maison, confiture, vin, etc.) nous reviendrons certainement
💬 absence de verres, serviettes et peu de café pour une chambre louée à 4 personnes, sinon parfait.