Bar 🇮🇹

Bar Marron Glace Avis

📌 Via delle Favie, 9, 21020 Bodio - Italie

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Bar Marron Glace à Bodio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Marron Glace à Bodio

Steve.a

Le 09/02/2024 à 21:33

5 / 5

Ambiance familiale, le barman est toujours très gentil et prêt à aider à toute éventualité ! Les sandwichs et croissants sont exceptionnels, je recommande à tous une visite

Marcello.a

Le 05/08/2023 à 03:43

5 / 5

Excellent 💯

mat.u

Le 16/05/2023 à 18:33

4 / 5

Bien joué

Marisa.a

Le 02/05/2023 à 16:45

5 / 5

Un bar avec un café spectaculaire et les deux frères Adriano et Maurizio sont vraiment accueillants et compétents..... Ça vaut le coup

fulvio.o

Le 20/09/2022 à 06:08

4 / 5

Barista très sympathique, bon café

Salvo.c

Le 17/07/2021 à 01:17

4 / 5

Bon petit déjeuner

Marcello.a

Le 15/07/2021 à 05:45

5 / 5

Tonton au top !

TOMMASO...

Le 25/06/2021 à 21:33

3 / 5

Discret

Vincenzo.o

Le 16/01/2021 à 10:42

4 / 5

Toujours un plaisir de s'arrêter prendre un café

Dario.a

Le 02/11/2019 à 18:55

5 / 5

Excellent prosecco, une bonne offre de snacks pour l'apéritif. Environnement un peu bruyant

Salvatore.r

Le 02/07/2019 à 10:42

3 / 5

Gestionnaires sympathiques et serviables

Renato.o

Le 06/06/2019 à 11:37

5 / 5

Convivialité le matin et professionnalisme l'après-midi surtout le soir pour les apéritifs réalisés et servis par Son.... Je le recommande vivement

Andrea.t

Le 06/06/2019 à 08:41

3 / 5

L'un des rares à ouvrir tôt et à proposer de délicieux croissants ! Propriétaire sympa et à noter qu'il accepte SATISPAY comme paiement

Giorgio.a

Le 05/06/2019 à 16:25

4 / 5

Joli et petit bar avec du bon café

Moreno.n

Le 18/05/2019 à 19:05

3 / 5

Gentillesse et convivialité

Alex.e

Le 02/04/2019 à 10:06

4 / 5

Petit mais bien rangé et avec tout ce dont vous avez besoin. Kiosque à journaux inclus !

Frankie.r

Le 16/03/2019 à 04:08

5 / 5

Super

Lino.a

Le 07/02/2019 à 07:05

5 / 5

Excellent, le meilleur café de la province ouvre bientôt, d'excellents croissants... et plus

Giancarlo.i

Le 29/01/2019 à 19:03

3 / 5

Le bar normal ouvre très tôt le matin. Stationnement et tables extérieures. Bonjour; salut

Marcello.a

Le 10/09/2018 à 10:35

5 / 5

Simplement génial

Marisa.a

Le 24/06/2018 à 00:30

5 / 5

La gentillesse et la convivialité le caractérisent

Franco.r

Le 20/05/2018 à 08:28

5 / 5

Simplement génial. Nous sommes heureux de revenir.

mario.o

Le 24/10/2017 à 04:37

4 / 5

Bon traitement

  • 🏪 Locanda Italia (221 Avis)

  • 💬 Nourriture, lieu et hôte merveilleux. Merci beaucoup Paolo, pour avoir préparé ces délicieux spaghettis aux fruits de mer, je mangerai tout le menu à mon retour, j'espère bientôt. Et merci de m'avoir montré vos livres sur les randonnées à vélo, je l'apprécie beaucoup. Vous êtes un trésor de connaissances et si généreux de le partager.


  • 🏪 Autogrill Tirreno Est (1880 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et serviable. Sanitaires pas très propres et douche sans eau chaude ( et un peu petite) Grand parking pour semi remorque, l'autoroute n'est pas très fréquenté vous trouverez de la place facilement le soir en semaine,


  • 🏪 Hotel Ristorante Schiffini Sas (5 Avis)

  • 💬 bonnes pizzas avec des ingrédients corrects. compte dans la norme


  • 🏪 Bar Raffin (47 Avis)

  • 💬 Alles ok.


  • 🏪 Positano Coky Pizza (24 Avis)

  • 💬 Excellents premiers plats, bonne pizza. Un personnel très amical et serviable.


  • 🏪 Leonetti 1953 (106 Avis)

  • 💬 Bon service, mais ils nous ont facturé 5 € par chocolat chaud. Je pense que vous devez vérifier le prix avant de commander quoi que ce soit car il semble déraisonnablement élevé.


  • 🏪 Podere di Valli (31 Avis)

  • 💬 Notre famille a séjourné ici et a adoré. Ils ont pris grand soin de nous et nous avions suffisamment de place pour nos quatre enfants. Très rustique mais dans le bon sens.


  • 🏪 Hotel Europa - Falcone, Sicily (10 Avis)

  • 💬 très bon service et nourriture servie. Le ménage est bien fait et l'endroit est dans une position parfaite pour des excursions dans la région : mer, plage, montagne, Tindari...


  • 🏪 Casa della Piadina (381 Avis)

  • 💬 Très jolie cabane en plein air servant des pizzas dans le style des pains sans levain de la ville. Goût inhabituel et délicieux. A côté du parking avec vue sur le château.


  • 🏪 Bar Trattoria Sant'Antonio (97 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez manger ici que si vous êtes affamé. L'endroit est vieillot, mal entretenu, la nourriture est médiocre. Le service était cependant précis et ponctuel.