📌 Via delle Favie, 9, 21020 Bodio - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 21:33
Ambiance familiale, le barman est toujours très gentil et prêt à aider à toute éventualité ! Les sandwichs et croissants sont exceptionnels, je recommande à tous une visite
Le 05/08/2023 à 03:43
Excellent 💯
Le 16/05/2023 à 18:33
Bien joué
Le 02/05/2023 à 16:45
Un bar avec un café spectaculaire et les deux frères Adriano et Maurizio sont vraiment accueillants et compétents..... Ça vaut le coup
Le 20/09/2022 à 06:08
Barista très sympathique, bon café
Le 17/07/2021 à 01:17
Bon petit déjeuner
Le 15/07/2021 à 05:45
Tonton au top !
Le 25/06/2021 à 21:33
Discret
Le 16/01/2021 à 10:42
Toujours un plaisir de s'arrêter prendre un café
Le 02/11/2019 à 18:55
Excellent prosecco, une bonne offre de snacks pour l'apéritif. Environnement un peu bruyant
Le 02/07/2019 à 10:42
Gestionnaires sympathiques et serviables
Le 06/06/2019 à 11:37
Convivialité le matin et professionnalisme l'après-midi surtout le soir pour les apéritifs réalisés et servis par Son.... Je le recommande vivement
Le 06/06/2019 à 08:41
L'un des rares à ouvrir tôt et à proposer de délicieux croissants ! Propriétaire sympa et à noter qu'il accepte SATISPAY comme paiement
Le 05/06/2019 à 16:25
Joli et petit bar avec du bon café
Le 18/05/2019 à 19:05
Gentillesse et convivialité
Le 02/04/2019 à 10:06
Petit mais bien rangé et avec tout ce dont vous avez besoin. Kiosque à journaux inclus !
Le 16/03/2019 à 04:08
Super
Le 07/02/2019 à 07:05
Excellent, le meilleur café de la province ouvre bientôt, d'excellents croissants... et plus
Le 29/01/2019 à 19:03
Le bar normal ouvre très tôt le matin. Stationnement et tables extérieures. Bonjour; salut
Le 10/09/2018 à 10:35
Simplement génial
Le 24/06/2018 à 00:30
La gentillesse et la convivialité le caractérisent
Le 20/05/2018 à 08:28
Simplement génial. Nous sommes heureux de revenir.
Le 24/10/2017 à 04:37
Bon traitement
💬 Fantastique! Maira est vraiment fantastique. Elle a réservé un accueil très chaleureux et agréable. Elle nous a donné un surclassement gratuit dans une chambre plus grande. La chambre est décorée avec beaucoup de goût et est bien plus agréable en vrai que sur les photos. Equipé de toutes les commodités. Climatisation neuve, salle de bain propre et spacieuse, lit confortable. Nous étions tellement excités que nous avons immédiatement réservé une journée supplémentaire, heureusement, c'était possible. Pendant notre séjour, Maira nous a fait plusieurs suggestions sur les endroits où manger à proximité et où nous pourrions trouver diverses commodités. Nous avons vraiment apprécié cela. C'est ainsi que vous souhaitez passer la nuit. Maira a vraiment dépassé nos attentes.
💬 Excellente pizza et bonne en cuisine, personnel très sympathique et serviable. Essayez le pizzolo à la viande de cheval. Même si honnêtement, j'ai préféré qu'ils le préparent avec des lanières de viande de cheval plutôt qu'avec de la viande hachée. Les frais de couverture sont de 2 € par personne.
💬 Suite à l'immobilisation de notre van pour problème mécanique, l'Agriturismo Corte Aurea nous a accueilli immédiatement avec nos deux chiens. Le domaine est très beau, les chambres propres et agréables, tout le personnel serviable, arrangeant et souriant. Le petit déjeuner avec les gâteaux fait maison est délicieux. Et la patronne parle parfaitement français (et anglais). Merci pour tout !
💬 Haut
💬 établissement à visiter pour l'achat de vin & de bières artisanales. Propriétaires au top
💬 Absolument recommandé. Vous entrerez dans la chambre elle-même uniquement pour aller aux toilettes ou payer, mais prendre le petit déjeuner dans la véranda avec vue sur la mer, ou l'apéritif est vraiment sympa. L'endroit est très calme. Le personnel était accueillant, sympathique et très serviable. Les prix sont décidément bas pour un lieu touristique, et surtout les Spritz sont excellents.
💬 Ravie de pouvoir aller chez Da Michele car impossible à Naples à cause du monde ! Une merveille de pizzeria à Pompéi ! Merci
💬 Super pizza et desserts paradisiaques !!! La charmante propriétaire, Anna, a accepté de nous accueillir malgré l'heure tardive du déjeuner, nous a préparé des pizzas spéciales à notre demande… tout était délicieux. Hautement recommandé!!!
💬 Je partage mon expérience pour qu'elle puisse également être utile à d'autres personnes dubitatives. personnellement, je ne me ferais plus piquer ici, mais mes collègues avaient déjà commandé, alors j'ai suivi; Je dis que je ne serais pas allé ici car il y a des mois j'ai eu une mauvaise expérience (commande tardive et nourriture pas à la hauteur des attentes). Mais cette fois-ci "wow" est arrivé à l'heure et du poke, du saumon, du riz et tout le reste vraiment très bien faits ; N'étant pas sûr, j'ai décidé de l'acheter à nouveau pour la Saint-Valentin (comme nous ne pouvions pas laisser les enfants avec les grands-mères, j'ai opté pour le poke parce que ma femme l'aime bien) et hier aussi, en effet, le service était à l'heure et La nourriture était très bonne.
💬 Nous avons pu manger ici lors de notre voyage en italie. Lieu très agréable. Problème de compréhension avec les étrangers... Mauvaise lecture du menu ce qui nous a fait avoir un problème de prix assez elevé. Nous avons été servie rapidement par les serveuses qui sont assez rapide mais problème entre le menu et la fiche mise sur le comptoir... Responsable non compréhensif !!!!