📌 Via delle Favie, 9, 21020 Bodio - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 21:33
Ambiance familiale, le barman est toujours très gentil et prêt à aider à toute éventualité ! Les sandwichs et croissants sont exceptionnels, je recommande à tous une visite
Le 05/08/2023 à 03:43
Excellent 💯
Le 16/05/2023 à 18:33
Bien joué
Le 02/05/2023 à 16:45
Un bar avec un café spectaculaire et les deux frères Adriano et Maurizio sont vraiment accueillants et compétents..... Ça vaut le coup
Le 20/09/2022 à 06:08
Barista très sympathique, bon café
Le 17/07/2021 à 01:17
Bon petit déjeuner
Le 15/07/2021 à 05:45
Tonton au top !
Le 25/06/2021 à 21:33
Discret
Le 16/01/2021 à 10:42
Toujours un plaisir de s'arrêter prendre un café
Le 02/11/2019 à 18:55
Excellent prosecco, une bonne offre de snacks pour l'apéritif. Environnement un peu bruyant
Le 02/07/2019 à 10:42
Gestionnaires sympathiques et serviables
Le 06/06/2019 à 11:37
Convivialité le matin et professionnalisme l'après-midi surtout le soir pour les apéritifs réalisés et servis par Son.... Je le recommande vivement
Le 06/06/2019 à 08:41
L'un des rares à ouvrir tôt et à proposer de délicieux croissants ! Propriétaire sympa et à noter qu'il accepte SATISPAY comme paiement
Le 05/06/2019 à 16:25
Joli et petit bar avec du bon café
Le 18/05/2019 à 19:05
Gentillesse et convivialité
Le 02/04/2019 à 10:06
Petit mais bien rangé et avec tout ce dont vous avez besoin. Kiosque à journaux inclus !
Le 16/03/2019 à 04:08
Super
Le 07/02/2019 à 07:05
Excellent, le meilleur café de la province ouvre bientôt, d'excellents croissants... et plus
Le 29/01/2019 à 19:03
Le bar normal ouvre très tôt le matin. Stationnement et tables extérieures. Bonjour; salut
Le 10/09/2018 à 10:35
Simplement génial
Le 24/06/2018 à 00:30
La gentillesse et la convivialité le caractérisent
Le 20/05/2018 à 08:28
Simplement génial. Nous sommes heureux de revenir.
Le 24/10/2017 à 04:37
Bon traitement
💬 Nourriture, lieu et hôte merveilleux. Merci beaucoup Paolo, pour avoir préparé ces délicieux spaghettis aux fruits de mer, je mangerai tout le menu à mon retour, j'espère bientôt. Et merci de m'avoir montré vos livres sur les randonnées à vélo, je l'apprécie beaucoup. Vous êtes un trésor de connaissances et si généreux de le partager.
💬 Personnel très sympathique et serviable. Sanitaires pas très propres et douche sans eau chaude ( et un peu petite) Grand parking pour semi remorque, l'autoroute n'est pas très fréquenté vous trouverez de la place facilement le soir en semaine,
💬 bonnes pizzas avec des ingrédients corrects. compte dans la norme
💬 Alles ok.
💬 Excellents premiers plats, bonne pizza. Un personnel très amical et serviable.
💬 Bon service, mais ils nous ont facturé 5 € par chocolat chaud. Je pense que vous devez vérifier le prix avant de commander quoi que ce soit car il semble déraisonnablement élevé.
💬 Notre famille a séjourné ici et a adoré. Ils ont pris grand soin de nous et nous avions suffisamment de place pour nos quatre enfants. Très rustique mais dans le bon sens.
💬 très bon service et nourriture servie. Le ménage est bien fait et l'endroit est dans une position parfaite pour des excursions dans la région : mer, plage, montagne, Tindari...
💬 Très jolie cabane en plein air servant des pizzas dans le style des pains sans levain de la ville. Goût inhabituel et délicieux. A côté du parking avec vue sur le château.
💬 Vous ne pouvez manger ici que si vous êtes affamé. L'endroit est vieillot, mal entretenu, la nourriture est médiocre. Le service était cependant précis et ponctuel.