📌 Via Regina Elena, 24, 71010 San Paolo di Civitate - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 17:38
Lieu 10 étoiles
Le 17/11/2023 à 13:47
Excellent service, poisson très frais
Le 21/08/2023 à 13:34
Lorsque nous sommes dans la région, nous revenons toujours plus que volontiers chez Pietro. Où tout est savamment préparé et tout est excellent !
Le 02/08/2023 à 05:43
Excellent restaurant, bonne nourriture bien préparée, ça vaut le coup
Le 01/05/2023 à 19:21
Tout est super😉😉
Le 22/03/2023 à 05:22
.. merveilleuse réalité du lieu familial .. impeccable en tout ..
Le 21/03/2023 à 18:46
J'ai mangé du poisson cru dans de nombreux restaurants, mais ici il a vraiment atteint le sommet. Tout est servi rapidement, chaque plat est une explosion de saveurs ! Oui, il perçoit beaucoup de passion et d'amour pour ce métier. Ici je laisse la photo du dessert, réalisé avec un excellent mascarpone. Bravo Peppe ! La totalité des points. Je vais certainement revenir.
Le 19/03/2023 à 16:41
Portions abondantes et souci du détail. Qualité incontestable. Personnel gentil et attentionné.
Le 11/03/2023 à 12:10
Excellent poisson cuisiné de manière exceptionnelle, appétissant !!! Carpaccio de thon indescriptible
Le 29/01/2023 à 20:32
Le Top du top. Vous mangez du poisson frais en abondance, cuisiné avec savoir-faire. Un cru appétissant. Qualité et prix inégalés
Le 08/12/2022 à 16:48
Excellent endroit pour prendre un dîner à base de poisson. je vous conseille
Le 16/05/2022 à 14:49
Vous pouvez immédiatement sentir la bonne nourriture grâce à la belle présence des gérants..... félicitations pour tout. Vous êtes le top du secteur de la restauration
Le 07/02/2022 à 17:02
professionnalisme et courtoisie
Le 18/10/2021 à 13:01
Courtoisie et qualité
Le 16/10/2021 à 13:28
Toutes bonnes félicitations
Le 07/10/2021 à 07:51
Le bon endroit pour manger du poisson, si vous réservez vous pouvez être sûr qu'il est frais.
Le 02/10/2021 à 15:04
Restaurant de poisson frais absolument excellent... préparé de manière experte par le propriétaire Pietro avec compétence... environnement petit et familier... réservation recommandée
Le 21/08/2021 à 19:35
Une expérience culinaire digne des meilleurs maîtres du poisson cru et des entrées et seconds plats à base de poisson
Le 09/07/2021 à 11:55
Stellaire ❤️
Le 13/03/2021 à 22:29
12.03.2021 - Carpaccio de poisson d'excellente qualité. Un peu moins que le brut. Un endroit très accueillant pour déguster du poisson
Le 12/03/2021 à 16:26
Courtoisie, qualité, professionnalisme et créativité culinaire. Haut
Le 15/12/2020 à 09:54
Une certitude... la qualité à la puissance maximale
Le 19/09/2020 à 21:45
Personnel ok Excellente nourriture😛
Le 30/08/2020 à 15:58
Endroit confortable et excellent service, tous gérés par une famille. Poisson frais et excellent préparé sur place. Je le recommande et suggère de réserver, places limitées.
Le 02/08/2020 à 06:28
Cadre simple et accueillant, entrées de poisson très frais, carpaccio et poisson cru, taverne familiale avec des propriétaires très gentils, j'y retournerai !
Le 27/07/2020 à 10:22
C'est une taverne de taille moyenne mais lorsqu'on lui demande un menu, le propriétaire répond qu'il s'agit du menu. En faisant cela, un client ne sait pas ce qu’il dépense. Ce n'est pas bon. Quoi qu'il en soit, on y mange très bien et c'est dommage que la dame qui sert les tables ne sourit presque jamais.
Le 24/01/2020 à 12:51
Cuisine très raffinée, poisson frais. Tarifs adaptés à la qualité des plats.
Le 22/12/2019 à 21:37
Tout va bien.
Le 29/10/2019 à 09:01
La cuisine raffinée et les poissons les plus frais
Le 27/10/2019 à 07:59
Excellente cuisine
Le 11/10/2019 à 22:18
Uniquement des entrées et un peu de crudité, prix injustifié pour deux avec une bouteille à 10 euros payée 80 euros, je ne le recommande pas
Le 14/08/2019 à 05:54
Fraîcheur absolue, saveur de la mer... Pietro Liuzzi sait valoriser la matière première que lui garantit la mer toute proche. Si vous voyagez sur l'A14, sortez à San Severo et continuez en direction de San Paolo Civitate, cet arrêt est incontournable.
Le 30/07/2019 à 09:07
ÇA CUISINE TRÈS BIEN, JE SUIS ALLÉ MANGER LE POISSON LÀ.
Le 14/07/2019 à 06:51
Restaurant très accueillant où vous pourrez déguster une riche carte à base de poisson. Les propriétaires gèrent la cuisine et la salle à manger avec compétence et convivialité. La réservation est recommandée.
Le 23/06/2019 à 16:48
Poisson frais, fraîchement préparé en quelques mots, qualité maximale et goût impeccable, courtoisie maximale du personnel et du chef. Endroit toujours très propre P.S. Alessandro Borghese t'invite à manger, tu vas te lécher les babines
Le 27/05/2019 à 12:45
Superlatif, c'est tout ce que je peux dire.
Le 14/05/2019 à 18:02
Ferme très accueillante, équipée d'espaces verts avec différents types de plantes fruitières et de cultures maraîchères. Des animaux de basse-cour et hors-cour bien entretenus sont élevés ; des animations sont proposées avec des chants et des danses folkloriques. La cuisine est faite maison et bio ; excellent pour les voyages éducatifs et les déjeuners de groupe. L'endroit est familial et le personnel est qualifié pour la fonction qu'il remplit.
Le 12/05/2019 à 11:14
Excellent service, serveurs polis et serviables, excellent prix, poisson très frais, tout est bon, chef propre
Le 07/05/2019 à 11:37
On mange très bien avec du poisson
Le 04/05/2019 à 14:32
On mange très bien
Le 21/03/2019 à 23:55
Cuisine excellente, poisson frais préparé à la perfection ! A partir de 10h !
Le 18/03/2019 à 08:49
Plats excellents
Le 15/02/2019 à 07:04
Oui
Le 16/01/2019 à 23:33
J'ai très bien mangé. Le service était très gentil, M. Pietro était très serviable et gentil
Le 22/11/2018 à 16:39
Je suis partial ici 😃. Tout est excellent et je ne le changerai pour personne.
Le 26/10/2018 à 18:14
Qualité et hospitalité cinq étoiles!
Le 10/10/2018 à 17:54
Nous avons bien mangé et copieusement, mais le service n'était pas bon, ils ne nous ont pas tout expliqué sur le fonctionnement du menu, le prix était élevé pour ce que nous avons mangé.
Le 10/09/2018 à 20:14
Bon endroit, beaucoup d'entrées et de premiers plats.
Le 03/09/2018 à 17:42
le 15 août 2018... super déjeuner de mi-août, saveurs de la cuisine maison. bien Merci Gino Calabrese
Le 02/09/2018 à 13:47
Divin!!!! Pietro est un super chef !!
Le 19/08/2018 à 16:57
Pietro est un grand chef !
Le 13/08/2018 à 12:37
beaucoup de qualité, un excellent service et des prix adéquats et raisonnables. un très bon endroit pour manger du poisson.
Le 08/08/2018 à 06:43
Endroit petit et accueillant, cuisine de poisson tout simplement fantastique.....l'un des meilleurs dîners jamais mangés, recommandé à tous les amateurs de poisson frais
Le 18/07/2018 à 18:36
Incroyable... San Paolo est une petite ville avec un grand appétit pour la bonne nourriture et il va sans dire que La Botte est tout simplement incroyable. Laissez l'hôte Pietro vous emmener dans un voyage gastronomique à base de fruits de mer les plus frais préparés avec amour. Merci pour ce bon dîner suivi d'un excellent déjeuner le lendemain... nous ne pouvions pas rester à l'écart.
Le 15/07/2018 à 18:30
Super endroit, pas grand mais accueillant, nourriture fabuleuse à bon prix
Le 13/07/2018 à 06:36
Restaurant de poisson recommandé pour ceux qui sont loin de la plage
Le 04/07/2018 à 13:49
Tout est parfait, un plaisir de dîner ici. Je recommande fortement
Le 30/06/2018 à 14:40
Nous aimons toujours aller à cet endroit. Le chef et propriétaire Pietro nous surprend toujours avec ses plats. Le poisson est toujours frais et de la plus haute qualité. Sa femme et son fils aux tables sont gentils et attentionnés. Un conseil : laissez Pietro décider du menu. Vous ne serez jamais déçu.
Le 17/04/2018 à 14:17
Fraîcheur et qualité
Le 11/04/2018 à 14:24
Un restaurant vraiment excellent, une cuisine excellente et des poissons délicieux !! Je le recommande vraiment à tout le monde !
Le 20/01/2018 à 18:50
Un chef d'excellence créative.
Le 30/12/2017 à 13:55
Vraiment top, tout est très bon et authentique
Le 03/12/2017 à 07:27
Excellente cuisine avec des produits très frais
Le 05/11/2017 à 15:36
C'est beau, très bon,
Le 01/11/2017 à 10:37
Un lieu intime et raffiné, une cuisine excellente et beaucoup d'attention portée au client, à essayer...
Le 24/10/2017 à 13:06
Mot de passe, Fraîcheur !!
Le 22/10/2017 à 23:16
Un lieu magique où vous pourrez redécouvrir l'équilibre et la bonté de la mer pendant quatre heures que vous espérez ne jamais finir.
Le 23/09/2017 à 11:21
Excellent cuisinier
Le 18/09/2017 à 16:07
Pour ceux qui aiment le poisson cru c'est le paradis !!!
Le 07/09/2017 à 08:10
Le service et l'hospitalité étaient excellents
Le 13/02/2017 à 02:00
Excellente cuisine à base de poisson
Le 17/01/2017 à 08:04
Poisson uniquement, meilleur sur réservation, bon rapport qualité prix, cuisine simple, saveurs authentiques
Le 08/01/2017 à 19:46
Petite taverne simple et accueillante. Poisson de qualité
Le 05/10/2012 à 15:31
Excellent pour le poisson
💬 Il propose presque toujours une large gamme de produits proposés
💬 Café très savoureux et excellent croissant
💬 Grande chambre avec salle de bain privée. Très propre. Calme et silence. Chambre équipée de TV, wi fi, coin petit déjeuner (cafetière, bouilloire, etc etc), grande penderie. Nouvelle salle de bain avec douche complète avec serviettes, savon, shampoing et sèche-cheveux. Balcon. Lit double très confortable. La chambre est au premier étage. Parking gratuit devant le b&b. Propriétaire gentil et discret. Excellent rapport qualité/prix.
💬 La position stratégique dont bénéficie l'hôtel est vraiment incroyable : elle vous permet d'accéder à des endroits où vous pourrez réaliser différents types d'activités adaptées à tous. C'est à deux pas (vraiment à deux pas !) du téléphérique qui vous emmène à la Marmolada et en quelques minutes en voiture vous pourrez rejoindre Alleghe, le lac Fedaia, Canazei. Les chambres sont assez grandes et propres. La cuisine est excellente et le personnel de la salle à manger est vraiment sympathique et serviable. Une mention spéciale doit être faite aux propriétaires, Mme Iva et M. Maurizio qui savent accueillir leurs invités avec dévouement.
💬 Quelle belle surprise ! Je n'avais littéralement aucune attente d'un hôtel 3 étoiles avec un prix si abordable dans un endroit comme celui-ci. La pièce était-elle plus ancienne et quelque peu minimaliste ? Oui bien sûr. Mais c'était tellement bien entretenu, impeccable, tout fonctionnait comme si c'était neuf ! C'est comme si la direction chérissait vraiment son hôtel et en prenait soin autant que je le vois rarement de nos jours. Le nettoyage de la chambre était bien meilleur que dans beaucoup de 4 étoiles. Le personnel était serviable et toujours souriant. Je passe quelques jours ici avec mon enfant de 4 ans et nous avons passé un très bon moment. J'ai hâte de revenir
💬 La portion de nourriture est très grande, voire trop, mais le prix est bon pour une telle portion, c'est très copieux, mais je ne reviendrais pas ici)
💬 Déjeuner le 1er mai. Jamais mangé d'aussi bon osso bucco avec un risotto milanais !!! Plat magnifique et de haute qualité. Excellente entrée et dessert. Service très sympathique. Environnement accueillant, rangé et propre. A revenir encore et encore.
💬 Délicieuse pizza légère et non salée. Serveurs sympathiques et serviables
💬 Un coin de détente et de tranquillité à deux pas de Belluno. Maison accueillante de très bon goût, grande courtoisie du propriétaire
💬 Les cocktails sont incroyables et la nourriture, les tapas sont toutes très belles et délicieuses. Service agréable et très serviable. Suggéré pour qui aime les cocktails.