Bar 🇮🇹

Bar Pollini Avis

📌 Strada Provinciale 193bis, 107, 27030 Zinasco Nuovo - Italie

5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Bar Pollini à Zinasco Nuovo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pollini à Zinasco Nuovo

alberto.e

Le 27/02/2024 à 22:02

5 / 5

Les propriétaires du bar sont très gentils

Donata.a

Le 19/12/2023 à 19:23

5 / 5

Excellents vins, gin, armagnac, rhum Gentillesse Prenez soin de six détails

Photo n°1 de l'avis de Donata.a fait le 19/12/2023 à 19:23 sur le  Bar Pollini à Zinasco Nuovo
Photo n°2 de l'avis de Donata.a fait le 19/12/2023 à 19:23 sur le  Bar Pollini à Zinasco Nuovo
Photo n°3 de l'avis de Donata.a fait le 19/12/2023 à 19:23 sur le  Bar Pollini à Zinasco Nuovo
Photo n°4 de l'avis de Donata.a fait le 19/12/2023 à 19:23 sur le  Bar Pollini à Zinasco Nuovo
Eky2610.

Le 12/10/2023 à 14:04

5 / 5

Excellent vin et nourriture, endroit très agréable et bien entretenu.

Mina.a

Le 02/09/2023 à 12:03

5 / 5

Très bel environnement propre et personnel très gentil je le recommande vivement surtout pour les apéritifs et le cap, les croissants sont également très bons

Tetiana.e

Le 27/08/2023 à 19:12

5 / 5

Café très savoureux et excellent croissant

Alex..

Le 24/06/2023 à 14:08

5 / 5

Économiseur de vie sur le chemin de Côme. Endroit vraiment sympa et excellent service chaleureux.

Simone.e

Le 16/06/2023 à 18:56

5 / 5

Première expérience au Bar Pollini Et je dois dire que ce qui manquait dans ce quartier, c'était un bar plus élégant avec une plus grande sélection de gins et de vins. Nous avons pris un bon apéritif avec une sélection de Gins et il nous a apporté un joli plateau avec d'excellentes charcuteries et fromages. Excellente expérience

Sergio.a

Le 22/12/2022 à 15:27

5 / 5

Excellent bar avec un accueil exquis de la part des propriétaires.....quiconque est dans le coin devrait passer par là, il le mérite 👍

Oreste.l

Le 11/10/2022 à 14:09

5 / 5

Bar avec de bons produits, d'excellentes glaces, vente de vins de qualité et de gins fins, personnel jeune et sympathique. Apéritifs très satisfaisants et plus encore. Essayer

Jennifer.a

Le 24/09/2022 à 03:29

5 / 5

Super Paolo. Excellent service, croissants délicieux. Conseiller.

R.

Le 25/05/2021 à 20:35

5 / 5

Excellents apéritifs et charcuteries 🔝🥂

Marinella.e

Le 13/06/2019 à 09:53

5 / 5

Il y a aussi des glaces artisanales au Bar Pollini à Zinasco Nuovo. Et puis les cannoncini à la pistache, un délice pour les vrais gourmands et gourmets. En réalité, tout est biono du café à l'apéritif, de la pause déjeuner à l'apéritif né de la créativité de Donata. Enfin, Donata accueille tout le monde avec le sourire. Et les journaux sont arrivés aussi.

Photo n°1 de l'avis de Marinella.e fait le 13/06/2019 à 09:53 sur le  Bar Pollini à Zinasco Nuovo
Photo n°2 de l'avis de Marinella.e fait le 13/06/2019 à 09:53 sur le  Bar Pollini à Zinasco Nuovo
Photo n°3 de l'avis de Marinella.e fait le 13/06/2019 à 09:53 sur le  Bar Pollini à Zinasco Nuovo
Photo n°4 de l'avis de Marinella.e fait le 13/06/2019 à 09:53 sur le  Bar Pollini à Zinasco Nuovo

  • 🏪 Campo Di Grano Di Mango Roberto (41 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure boulangerie avec les meilleurs produits que j'ai jamais goûté, elle propose des pizzas fabuleuses, c'est pourquoi elle mérite 5 étoiles


  • 🏪 Albergo I Graniti (187 Avis)

  • 💬 Génial. Tout est pensé pour que le séjour se passe au mieux. La chambre était très propre et bien présentée, avec de l'eau fraîche et de quoi faire un thé. Le personnel est très sympathique et apporte de nombreux conseils ainsi qu'une aide précieuse. L'emplacement est top. Option sans gluten possible pour le petit-déjeuner. Je recommande !!


  • 🏪 Bar L'Oca Bianca (374 Avis)

  • 💬 J'adore ce pub particulier situé à Albinia. Andrea, Sandra, Cinzia et l'équipe Oca Bianca sont professionnelles et décontractées. Andrea est le "roi" des cocktails, toujours prêt à surprendre ou à vous offrir votre boisson préférée et de délicieuses collations. Il propose une large sélection d'excellents vins de la région et d'ailleurs. Les prix sont raisonnables à l'Oca Bianca. Nous apprécions l’atmosphère animée de ce pub local et le recommandons certainement.


  • 🏪 Hotel Ariella (91 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec installations attenantes. J'ai trouvé la propriétaire, Mme Natasha et son mari, un couple très serviable et accessible. excellent petit déjeuner, très bonne propreté, et vous traversez pratiquement la route et vous êtes sur la plage. ..très bons prix, courtoisie, éducation et disponibilité, que demander de plus pour des vacances ?? Je le recommande vivement à tout le monde❤️


  • 🏪 Albergo Ristorante e Pizzeria Zi Nicolina (362 Avis)

  • 💬 D'été toujours plein, le reste de l' année no.on mange bien ,abondant et très abordable. pour le village il a rien de mieux


  • 🏪 L' Appetitosa di Giuseppe Mannara (6 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés hier soir manger une pizza... c'était très bon, pétillant😋😋😋


  • 🏪 Pizzeria Brandi (5818 Avis)

  • 💬 Très belle pizzeria qui date de 1780 et qui aurait inventé la pizza margharita ! Belle histoire dans laquelle on replonge en entrant dans ce restaurant. L'accueil y est sympathique et le service souriant et agréable. La décoration y est sobre et traditionnelle dans ce lieu chargé d'histoire. Les pizzas sont excellentes ainsi que les fritures de poissons, un délice. Un peu d'attente mais rien de grave. Très bonne adresse.


  • 🏪 Hotel Alpin (122 Avis)

  • 💬 L'équilibre parfait entre le luxe moderne et la chaleur des traditions. Les chambres sont exceptionnellement confortables et disposent d'une terrasse avec une vue imprenable. Le service et le personnel sont de premier ordre. Le restaurant est d'excellente qualité et à un prix plus que convenable pour la région. Nous avons tellement aimé notre séjour que nous reviendrons certainement l'année prochaine pour un séjour plus long.


  • 🏪 Trattoria "Da Nando" (513 Avis)

  • 💬 Si mangje ben!


  • 🏪 Hebbo (36 Avis)

  • 💬 Si je devais m'en tenir au sandwich gratuit lors de l'évaluation de ce restaurant, vous vous retrouveriez avec un hamburger sans petit pain. La seule chose à complimenter ici était leur design intérieur. Le service manquait de toute sorte de standard, la musique était absolument insipide, tout comme leurs versions « faites maison » d'ingrédients classiques du petit-déjeuner - dépourvues de toute sorte de goût. Il n'y avait pas de beurre servi avec le pain, ni de couteaux pour couper le pain. C'est juste à dire, service médiocre. Dans l’ensemble, cet endroit ne pouvait pas prêcher par l’exemple. Faites de gros efforts sans vraiment essayer. Je n'y retournerais pas.