📌 Piazza Martiri di Via Fani 90, 20099, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:32
Déjeuner le 1er mai. Jamais mangé d'aussi bon osso bucco avec un risotto milanais !!! Plat magnifique et de haute qualité. Excellente entrée et dessert. Service très sympathique. Environnement accueillant, rangé et propre. A revenir encore et encore.
Le 05/03/2024 à 12:16
Super endroit à Sesto! Intérieur cosy et cuisine délicieuse !
Le 24/10/2023 à 13:04
Un petit restaurant discret, un service très sympa et les plats méritent absolument 5 étoiles. Je recommande à tout le monde.
Le 05/10/2023 à 11:04
J'avais déjà rencontré et apprécié le chef dans un autre restaurant et je dois dire qu'il n'a pas non plus déçu mes attentes au 85 Bistrot : un endroit petit mais bien tenu et très propre, un service impeccable, un personnel sympathique, une cuisine excellente et bien présentée. . Absolument recommandé !
Le 08/12/2022 à 12:59
Même pour cet endroit, les mots sont superflus... il faut y aller.
Le 03/11/2022 à 17:40
Cuisine savoureuse, portions généreuses et service attentionné. Un peu cher pour une salle Interland
Le 18/10/2022 à 21:00
Petit bistro avec une cuisine d'excellente qualité ; personnel sympathique et ambiance familiale. Informé
Le 16/10/2022 à 10:59
Hier soir, nous avons dîné dans ce petit restaurant de Sesto San Giovanni et avons mangé un excellent risotto milanais ; pour la seconde, nous avons mangé les joues avec du vin et quelqu'un d'autre a mangé les tagliatelles aux cèpes. Les cèpes nous ont été présentés avant la cuisson et ils étaient beaux et bons aussi après la cuisson. Pour le dessert, quelqu'un a mangé le cannoli à ce moment-là et on lui a dit que c'était bon. Compte équitable pour Milan et ses environs et managers très accueillants. Merci de nous avoir fait passer une bonne soirée.
Le 15/10/2022 à 14:31
Très bel environnement agréable J'étais invité à un événement pendant la fashion week
Le 13/10/2022 à 08:35
Produits de qualité, service excellent et attentionné, plats très bons même si, pour moi, un peu trop copieux. Le coût semble correct par rapport à ce qui nous a été servi. Daniele et Samantha sont deux bons hôtes.
Le 11/10/2022 à 19:17
Des gens sympathiques, un endroit formidable
Le 30/09/2022 à 11:47
Bon café toujours au prix de 1€ personnel sympathique
Le 14/09/2022 à 18:48
C'est vrai, on dépense un peu mais... qualité garantie. Mieux vaut manger moins et manger mieux, pour moi ! Les portions sont généreuses pour 2, vous pouvez commander une entrée pour 12 euros et un deuxième plat de Super viande pour 25 euros, une bonne bouteille de vin pour 20 euros et vous avez eu un dîner de qualité en dépensant la bonne somme ! Conseiller
Le 14/07/2022 à 19:50
Bonne nourriture et service fantastique!
Le 20/06/2022 à 12:44
Endroit sympa, bons plats avec des prix un peu trop élevés vu le quartier. Excellent dessert, cannoli fourrés pour le moment vraiment bons. Service rapide et efficace.
Le 03/06/2022 à 19:04
Les combos étaient de bonnes affaires
Le 22/05/2022 à 20:47
5 étoiles pour la nourriture, l'emplacement, les propriétaires et l'hospitalité, risotto avec dessus d'ossobuco fortement recommandé
Le 10/05/2022 à 17:34
Un petit bistrot avec la qualité d'un grand restaurant... un service impeccable grâce à Daniele Ferrari et son épouse Samanta... une cuisine où l'on retrouve les vraies saveurs de la tradition milanaise... aujourd'hui l'escalope milanaise à l'os et les frites se sont avérées être un plat fantastique !!! Bravo... continuez ! Fabrizio d'Ivrée
Le 24/04/2022 à 19:15
C'est la deuxième fois que je reviens, et cette fois aussi en compagnie d'une personne coeliaque. Ses attentes ont été largement dépassées ! Pouvoir déguster une fantastique escalope sans avoir à regarder les autres était une grande joie ! Un large choix de plats typiques milanais et non milanais, raffinés et savoureux. Large choix de vins. Des super douceurs ! Le personnel est très sympathique et serviable. J'y retournerai certainement.
Le 18/03/2022 à 08:35
Endroit parfait pour ceux qui n'aiment pas la confusion, car ce n'est pas grand. Des matières premières de haute qualité et des propriétaires très attentifs à la satisfaction du client, en plus d'être super préparés et très gentils. Vous ne serez absolument pas déçu, de l'entrée au dessert. Essayez-le.
Le 02/01/2022 à 22:02
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, de très bons plats de viande et de poisson préparés à la perfection, un personnel très gentil et accueillant !
Le 16/12/2021 à 22:46
Bon dîner, gérant sympa. Environnement agréable.
Le 28/11/2021 à 23:08
Excellent dîner... nous avons passé un très bon moment... une attention particulière a été accordée à ma fille qui souffre de la maladie cœliaque... courtoisie et gentillesse... Je le recommande vivement
Le 28/11/2021 à 23:01
Intrigués par une excellente critique sur Il golosario, nous avons dîné dans ce restaurant ce soir et nous ne pouvons que confirmer ce qui a été écrit : excellente cuisine et extrême gentillesse des propriétaires tant dans le service en salle qu'en cuisine ! Fortement recommandé... Félicitations et... à bientôt - étant donné qu'il existe également de nombreux plats pour les coeliaques ! Service client : TOP !
Le 28/11/2021 à 22:57
Divin! Excellente cave et cuisine super top ! Risotto WoW et excellente escalope. Mais honneur aussi aux spaghettis !!
Le 28/11/2021 à 22:01
Restaurant 5 étoiles...la nourriture est très bonne...des propriétaires extrêmement gentils...à surveiller car il sera bientôt célèbre...merci beaucoup !!!
Le 28/11/2021 à 17:38
Ce soir, mon fils de 7 ans avait besoin d'aller aux toilettes, nous sommes entrés demander poliment et ils ont répondu mais nous sommes un restaurant... en fait vous êtes un lieu public, autre réponse va à la pharmacie... dommage ! !!! ! Je vous rappelle qu'un lieu public NE PEUT PAS interdire l'accès aux services !!! Fou!!!
Le 04/11/2021 à 14:37
C'est un lieu accueillant, on s'y sent comme chez soi, la nourriture est très bonne, le client est chouchouté. Essayez-le, vous serez satisfait et fasciné.
Le 01/11/2021 à 15:57
Première fois, première expérience, très très positive. Les plats choisis et servis sont très bien préparés et satisfont non seulement la gorge, mais aussi l'œil, préparés de manière superbe et fine par le chef Daniele que nous souhaitions rencontrer pour nous complimenter. Service et personnel impeccables, toujours attentifs à tous nos besoins ou exigences. Endroit extrêmement propre et bien entretenu. Prix moyen, vaut un déjeuner ou un dîner. Nous sommes revenus après des mois, dimanche 12 juin 2022, toujours parfait et avec de nouveaux plats à essayer, je recommande personnellement l'ossobuco au risotto milanais, un délice.
Le 01/11/2021 à 14:27
La cocotte est excellente
Le 31/10/2021 à 22:43
Super dîner Waouh ! Inviter des amis ou des parents ici est toujours un succès.
Le 22/10/2021 à 05:08
Petit endroit de Sesto avec peu de places assises, calme et capable de gâter le palais d'une excellente manière, avec quelques classiques de la cuisine lombarde exécutés à la perfection. Excellents vins. Prix corrects.
Le 09/10/2021 à 23:21
Quand la tradition rencontre l'innovation
Le 26/09/2021 à 08:11
Tout est excellent. Même si le type de cuisine n'est décidément pas végétarien, j'ai trouvé un bon choix d'entrées et de plats sans viande ni poisson. Excellente et large sélection de vins et spiritueux. Pour la cuisine et les vins, je dirais le meilleur de Sesto. Endroit sobre et de bon goût. Des prix adaptés à la qualité des produits. J'y retournerai certainement.
Le 11/09/2021 à 19:47
Daniele est le maître expert qui vous plaît à tout moment Dans un coin caché de l'ancien Stalingrad d'Italie, Sexto San Giovanni
Le 30/07/2021 à 18:11
Peu de plats bien sélectionnés, excellente cave, excellente bière et matières premières de qualité
💬 Emplacement important car c'est le seul à proximité immédiate de l'hôpital. Petit mais accueillant et bien géré.
💬 Très pratique pour manger rapidement. Grand choix de sandwichs et l'équipe qui prépare et sert est jeune, dynamique et très sympathique. Je recommande !
💬 Excellent ... Superbe site...Propiétaire vraiment professionnel mais surtout Sympa ...produisent in vin de très haute qualité...prix de l'excellence...
💬 Personnel accueillant et serviable. Hôtel avec d'excellentes vues aux étages supérieurs. Propre et bien entretenu. Salle de bain avec baignoire hydromassante, chambre spacieuse, connexion wi-fi un peu faible. Parking réservé à l'intérieur de la cour. Endroit calme à quelques km de Bolzano. Le petit déjeuner est fourni par l'hôtel adjacent (hôtel éléphant).
💬 Nous aimons vraiment cette pizza! Nous effectuons la livraison à domicile. Beaucoup d'ingrédients pour créer votre propre pizza 🍕. Sur demande, la pizza est également découpée. J'ai aussi essayé le kebab : très bonne version épicée et non épicée. Nous ne nous y sommes jamais arrêtés pour manger uniquement à emporter, mais il dispose également d'une salle plutôt pour les enfants le samedi soir ou le déjeuner étudiant à proximité de la gare. Le propriétaire est gentil et gentil. Il y a souvent des offres comme des pizzas et de la 🍺 bière, ou des pizzas et des boissons.
💬 Belle structure.. excellent accueil
💬 Nouvelle direction... endroit rénové... des gars très gentils et serviables... un excellent café....
💬 Très bon restaurant Italien, j'y ai passé un bon moment. L’accueil est très bien et le pizza généreuse avec une patte excellente.
💬 Posto unique en Romagne et ailleurs! Excellentes options végétaliennes et végétariennes ! Beyond Meat disponible ici et pas seulement !
💬 Les gens étaient très gentils ! Nous avons eu une bonne conversation, un bon café ; que demander de plus pendant l'après-midi en Italie.