📌 Via Arturo dell'Oro, 24, 32100 Belluno - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 07:06
Un coin de détente et de tranquillité à deux pas de Belluno. Maison accueillante de très bon goût, grande courtoisie du propriétaire
Le 20/08/2021 à 08:57
Bel endroit à deux pas de Belluno. Propriétaire sympathique et serviable
Le 12/07/2021 à 17:11
Une belle maison de montagne utilisée comme B&B gérée avec passion, convivialité et courtoisie par un professeur de lycée très gentil. J'espère pouvoir revenir.
Le 20/08/2020 à 20:49
Endroit magnifique, bien géré, courtoisie et souci du détail. Nettoyage parfait ! Nous serons de retour
Le 07/03/2020 à 00:45
Fantastique
Le 10/03/2019 à 00:32
Lieu magnifique, ambiance particulière et vue panoramique sur Belluno et les Dolomites. Un lieu pour se régénérer
Le 16/02/2019 à 09:09
Nous avons passé un bon moment
Le 13/09/2018 à 11:18
Endroit agréable et calme
Le 28/07/2018 à 13:45
Une maison en pierre et en bois au pied des Dolomites, et le meilleur traitement de Betty !
💬 Large choix de vins, tous excellents !! Le personnel est gentil et gentil ! J'y suis allé pour une collation rapide en fin de soirée, mais je reviendrai certainement pour leurs merveilleux apéritifs !
💬 Une belle expérience familiale, une pizzeria trouvée avec l'application la fourchette et je dois dire que je n'ai pas regretté. Les aliments frits sont très délicieux, sans aucune goutte d'huile, pratiquement parfaits. Les pizzas sont délicieuses après avoir essayé différentes saveurs. Les prix sont vraiment compétitifs. Allez-y et vous ne le regretterez pas. Le personnel est très courtois et serviable. 5 étoiles méritées.
💬
💬 Je suis tombé sur une délicieuse surprise chez In Piazzetta, situé dans la charmante ville de Salsomaggiore Terme. Malgré les nombreux choix de restaurants disponibles, je me suis retrouvé attiré par ce joyau caché, à l'écart de la zone principale animée. Mon voyage culinaire a commencé avec un apéritif italien classique, accompagné d'un exquis Aperol Spritz. Alors que je me livrais à de délicieuses collations, le summum de mon expérience est arrivé : une pizza parfaitement préparée, ornée de fromage gorgonzola, de salami épicé et d'oignons caramélisés. Ses saveurs étaient un chef-d'œuvre absolu. Dois-je en dire plus ?
💬 Plats très savoureux, personnel aimable, prix minimes !
💬 Excellent produit!! accueilli au cœur de Novoli avec des sièges et une cuisine incroyables. Machine à sandwich typique avec des odeurs uniques et une convivialité enviable. Je reviendrai lui rendre visite pour goûter aussi les tripes florentines et parce que j'ai passé un très bon moment.
💬 Mon mari et moi sommes allés pour la deuxième fois ce soir. Encore meilleur, plus intéressant et créatif que l'année dernière. Chacune de nos sélections de menu était superbe. Chaque plat rappelait les plats toscans traditionnels, mais était innovant sans être bizarre. Espace magnifique. Le personnel d'attente et de cuisine était compétent, serviable et amusant avec qui discuter. Excellents vins. Ce restaurant étonnant mérite une étoile Michelin !
💬 Hotel très bien tenu, décoration soignée. Géré par une famille soucieuse du travail bien fait. Service très efficace et naturellement souriant. Le restaurant et le petit-déjeuner vous propose des spécialités locales , fromages., charcuteries....Située dans un village très calme mais proximité des remontées mécaniques. Une véritable perle, nous y retournerons.
💬 Pizza correcte mais un peu déçu au vu de la réputation. Un besoin urgent de rénover la salle, mobilier et le service de table (nappe en papier, assiette en aluminium vieillissante…) Bon rapport qualité prix,mais ne vaut pas la peine de faire 1 heure de queue.
💬 Nous avons passé deux super bonnes nuits à "Al Chiaro di Luna", les hôtes sont super gentils, très attentionnés, on voit qu'ils aiment recevoir des gens chez eux, on se sent accueilli comme à la maison. Ils nous ont donné de très bons conseils. La chambre possède une petite terrasse très agréable pour prendre l'apéro, la chambre est confortable et très propre. Le petit déjeuner est très bon. Bref, allez-y les yeux fermés, une vraie chambre d'hôtes agréable et accueillante.