📌 Via Arturo dell'Oro, 24, 32100 Belluno - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 07:06
Un coin de détente et de tranquillité à deux pas de Belluno. Maison accueillante de très bon goût, grande courtoisie du propriétaire
Le 20/08/2021 à 08:57
Bel endroit à deux pas de Belluno. Propriétaire sympathique et serviable
Le 12/07/2021 à 17:11
Une belle maison de montagne utilisée comme B&B gérée avec passion, convivialité et courtoisie par un professeur de lycée très gentil. J'espère pouvoir revenir.
Le 20/08/2020 à 20:49
Endroit magnifique, bien géré, courtoisie et souci du détail. Nettoyage parfait ! Nous serons de retour
Le 07/03/2020 à 00:45
Fantastique
Le 10/03/2019 à 00:32
Lieu magnifique, ambiance particulière et vue panoramique sur Belluno et les Dolomites. Un lieu pour se régénérer
Le 16/02/2019 à 09:09
Nous avons passé un bon moment
Le 13/09/2018 à 11:18
Endroit agréable et calme
Le 28/07/2018 à 13:45
Une maison en pierre et en bois au pied des Dolomites, et le meilleur traitement de Betty !
💬 J'y suis allé avec ma famille pour le déjeuner de Pâques. En franchissant le portail, nous avons été agréablement surpris par la taille et l'entretien du parc à l'extérieur du lieu qui, j'imagine, est bien utilisé pendant la période estivale, vraiment spectaculaire et très grand. En entrant dans le restaurant, nous avons été accompagnés à table. Les intérieurs sont soignés et agréables. Une fois assis, on nous a apporté une petite assiette avec des morceaux de boulettes chauffées ainsi que le panier de pain habituel, pas grand-chose. Nous avons commandé et attendu une heure pour le premier plat, je pense que les serveurs étaient pressés mais on ne peut pas attendre aussi longtemps pour des tortellis à la citrouille et un risotto aux fruits de mer, tous deux encore moyens. Pomme de terre grillée avec pas particulièrement excitante, une côte, une saucisse et un steak de coppa, alors que les pommes de terre au four semblaient uniquement bouillies et pas du tout croustillantes, dommage. Un peu ok. Avec du café, deux bouteilles d'eau et demie de vin blanc, nous en avons dépensé 28 chacun. Je donne 3 étoiles pour vous encourager à vous améliorer, à mon avis, avec l'emplacement que vous avez, ce serait un endroit spectaculaire à deux pas de chez vous.
💬 Cuisine locale typique mais présentation gastronomique goût excellent
💬 Bonne cuisine romaine classique ! Très abordable. Bon service - nous avons également eu un bon vin.
💬
💬 Nous avions réservé pour 12 personnes pour un long week-end en famille. Une belle maison située dans une vallée, entourée d'une campagne verdoyante, d'un charme et d'une magie unique. Très bel accueil, propriétaire sympathique, bon petit déjeuner. Le propriétaire est flexible et serviable. En raison des annulations de vol, les heures d'arrivée de certains membres de la famille ont été modifiées. Le propriétaire a réussi à organiser un lit pour chacun. merci Esther à l'année prochaine
💬 Lieu historique, parfait pour s'immerger dans la société Vigezzo
💬 La promenade sur le pont nous a donné faim alors nous sommes allés dans cette boutique historique avec de bonnes choses à manger😍…. Deux sandwichs farcis et aussi quelques-uns à déguster à la maison... un maximum de gentillesse et de courtoisie accompagnés de 4 discussions pendant que la charcuterie enivrait tout autour... à recommander 💌
💬 Nous sommes venus ici pour prendre un café et avons vécu une expérience formidable à chaque fois. Le personnel est sympathique et le café est bon. Et ils avaient le choix entre différentes pâtisseries.
💬 Nous recommandons vivement !! Grande variété de pizzas végétaliennes ! Pâtes au choix : complète, chanvre, charbon... De la bonne farine ! Beaucoup de desserts végétaliens dont tiramisu, panna cotta, crème brûlée ! Également de la bière sans gluten et du Beck's Blue ! Que pourriez-vous demander de plus!? 😃
💬 Le logement est idéalement placé On peut arriver de l'aéroport par la ligne orange à ca' rezzonico (5 mn de marche). les vaporetti sont à proximité (borne pour l'achat de billets). La place Saint Marc se situe à 20 mn à pieds. Pour le soir, une petite balade sur le campo Santa Marguherita est très agréable. côté logement, la chambre est spacieuse, avec armoire, bureau... la salle de bain avec douche est également relativement grande. Côté équipement, le wifi est a disposition. Pour le petit dej, une bouilloire est présente dans la chambre, une machine à café dans la cuisine (croissants et gâteaux sont mis à disposition si besoin). la chambre est également équipé d'un frigo. Bref, un très bel endroit pour découvrir Venise