📌 Via Carebbio, 18, 25057 Sale Marasino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'était mon 9ème voyage en sardegne. J'ai jamais connu un moment aussi magique. Le lieu est insolite et beau à souhait. Petit restaurant dans une cour intérieure de maison, ambiance a la limite de la féerie. Barbara et Ilario savent comment recevoir 😁 tout ce que nous avons goûté était d'une qualité sans égal, les recettes audacieuses et très riches. Pour terminer la soirée , nous nous sommes réunis autour d'une table avec les autres convives et les patrons du lieu autour d'un bon Mirto à discuter de tout et de rien. Un de mes meilleurs moments en sardegne , cela m'a rappelé les bons moments en cantine avec mon grand père, mon père et mes oncles quand j'étais petit . Vous devez aller chez eux impérativement.
💬 Terrasse surplombant le port ouest où vous pourrez déguster des boissons raffinées et déguster des poissons d'excellente qualité ! Nous avons dégusté deux excellents verres de vin blanc, un délicieux tartare de thon et un appétissant sandwich ! Service courtois et professionnel, emplacement exceptionnel! Super recommandé !!
💬 L'un des meilleurs cafés au lait que j'ai jamais bu
💬 Pizza parfaite et service très gentil 👌
💬 Ce n’est pas encore tout à fait l’été mais c’est un club fabuleux. Des chaises de plage changent de chambre et une belle mer calme pour nager. Ceci, suivi d'un excellent restaurant, en fait le moyen idéal de passer une journée d'été. Fortement recommandé✅💯
💬 Super cadre, très chique décoration, cuisine au top avec des produits frais, personnelles professionnels très accueillant parlant français. Nous sommes allés sans réservation, le restaurant était complet car accueillait une fête de baptême et fiançailles. La patronne, d'une grande gentillesse, a fait l'effort de nous installer dans un petit salon à l'écart de la fête. Agréable surprise, la coupe offerte avec les dragées "tenerelli" spécialité régionale. Le repas exquis de l'entrée au dessert. Très bon choix du vin. Nous sommes revenus avec plaisir. Un grand Merci à la patronne et à son équipe. Victoria
💬 J'ai été bien accueilli par deux femmes très sympathiques et décontractées. J'ai décidé de passer la nuit dans cet hôtel en attendant de prendre mon vol car j'avais beaucoup roulé et j'étais fatigué. Je suis arrivé à 14h et je me suis endormi tout de suite, quand je me suis réveillé il était 21h et ayant faim j'ai commandé une pizza à manger quand je suis descendu chercher la pizza le monsieur à la réception qui n'a pas laissé monter le chasseur a menacé de me facturer si je salissais la pièce en me traitant comme si j'étais stupide.
💬 Pratique pour l'arrêt de bus, adapté aux petits déjeuners et collations rapides, rapidité et courtoisie. Les pâtisseries ne sont pas artisanales mais le cappuccino est de bonne qualité. Les gérants s'engagent à garder les lieux propres et efficaces ! Malgré sa petite taille, tout est très fonctionnel. Les jours de marché et souvent le soir, vous pouvez toujours trouver quelqu'un avec qui jouer aux cartes ou discuter. Dans sa simplicité, un bon endroit pour faire une pause
💬 Endroit vraiment fantastique et exclusif. En été, c'est merveilleux et Nevio sait toujours vous chouchouter avec sa cuisine. Nous sommes toujours détendus chez eux à Bergeggi dans un environnement vraiment sain et silencieux. Je le recommande pour une détente complète au milieu de la colline au-dessus de la mer avec une cuisine étonnante.
💬 C'est toujours un plaisir de s'arrêter ici ! Rapport qualité prix absurde car les sandwichs sont très chargés et ne coûtent rien ! Des ingrédients toujours trouvés très frais et quand vous allez payer vous n'êtes pas obligé de vendre vos organes comme partout ailleurs maintenant ! Bravo, bravo 👏