📌 Via Dante Alighieri, 26, 26029 Soncino - Italie
💬 221 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 22:04
Bel endroit. Personnel sympathique et préparé. Bonne nourriture et excellent vin
Le 10/10/2023 à 14:24
Apéritif avec un A majuscule. Des boissons vraiment bien préparées et dans certains cas même spéciales. Accompagnement d'entrées vraiment excellent et copieux. Nous avons également essayé certaines de leurs bruschettas, notamment au chili, au cacio e pepe et au balsamique, et elles sont vraiment exceptionnelles. Prix de l'alcool peut-être plus élevés que les autres bars mais juste quelques euros, que l'on récupère dans les prix des bruschetta qui méritent plus. Rapport qualité/prix fabuleux. Le seul défaut est que lorsque l'endroit se remplit, il est difficile d'attirer l'attention du personnel pour commander à nouveau. Pour le reste c'est le meilleur.
Le 20/08/2023 à 20:02
Quel bel endroit, environnement relaxant et soigné, bonnes bruschettas et charcuteries, excellents vins également au verre. Le café est également excellent. Je recommande fortement. Nous reviendrons certainement pour tester le tartare de viande ou de poisson accompagné d'accompagnements.
Le 27/07/2023 à 13:59
Excellent service et idem pour la qualité
Le 23/04/2023 à 19:47
Endroit magnifique
Le 19/12/2022 à 00:16
Délicieux Gin Tonic dans un environnement chaleureux et élégant. La gentillesse au comptoir
Le 08/10/2022 à 21:44
Endroit agréable pour les apéritifs et les soirées
Le 07/10/2022 à 21:39
Très bel endroit, large choix de vins et cocktails.
Le 10/09/2022 à 20:19
L'inconfort. Une heure d'attente pour une planche à découper. Il y a aussi une file d'attente à la caisse car il n'y a aucune délégation et peu de personnel. Le déni du marketing et de l’expérience client
Le 18/08/2022 à 06:59
Grand choix de bruschette et panini. Superbes assiettes d'apéritif de très bonne qualité. Large sélection de vins et cocktails. Service au top. Emplacement extérieur dans la rue ce qui ne nous a pas du tout dérangé. C'est une recommandation.
Le 27/07/2022 à 00:04
Endroit sympa mais avec un espace extérieur unique, construit sur l'asphalte d'une rue résidentielle adjacente et peu élégante. Rien de spécial, ne vaut pas le prix de la boisson !
Le 28/08/2021 à 21:37
Superlatif. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 27/08/2021 à 10:00
Petit bar où l'on peut déguster d'excellents gin tonics, accompagnés d'excellents plats... Une expérience à tenter
Le 01/08/2021 à 08:46
Un lieu très calme et intimiste qui fait de la qualité et du savoir-faire ses points forts. Excellents cocktails, grand choix de vins au verre et en bouteille, whiskies de différents genres, souci du détail et jamais de propositions qui envisagent une mauvaise qualité. Personnel très courtois, attentif et serviable, jamais intrusif mais toujours présent. Grande possibilité de choix en matière de cuisine, également dans ce cas avec des propositions raffinées et de qualité. Rien n'est laissé au hasard. Possibilité de consommation aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Absolument recommandé !!!
Le 29/07/2021 à 21:08
Long Island bien :)
Le 19/07/2021 à 05:11
Un endroit merveilleux pour un apéritif
Le 05/06/2021 à 13:15
Des vins incroyables accompagnés de compétences. . super endroit
Le 30/07/2020 à 16:48
Bar magnifique, gens très propres et très gentils, fortement recommandés
Le 18/07/2020 à 22:04
Endroit vraiment sympa
Le 16/02/2020 à 10:58
Excellents apéritifs
Le 28/12/2019 à 23:04
Des cocktails étonnants
Le 10/11/2019 à 16:21
Ce sont des vins de haute qualité très préparés
Le 02/11/2019 à 09:41
Un endroit agréable et agréable, une très bonne boisson, un gin merveilleux, une charcuterie de qualité et une délicieuse bruschetta. Tout cela à un prix raisonnable ! J'y retournerai certainement.
Le 03/10/2019 à 05:18
Qualité et sélection rigoureuse des produits.
Le 12/08/2019 à 17:23
Bel endroit. EXCELLENTE CARTE DES VINS Dommage le manque de climatisation.
Le 28/06/2019 à 22:19
Caffè Teatro, pour moi le 🔝😍!!!
Le 23/06/2019 à 05:43
Si vous souhaitez boire un verre en compagnie, c'est absolument le bon endroit pour déguster d'excellents cocktails, ou manger une collation rapide... les cocktails à base de gin sont recommandés, certains créés, je dois le dire, de manière excellente.
Le 29/05/2019 à 19:17
Apéritifs bien servis et propriétaires très gentils
Le 23/03/2019 à 00:39
Bar Théâtre environnement relaxant et accueillant... délicieux cocktails avec des fruits frais de saison. Propriétaires professionnels et gentils.... le sourire manque à la fille
Le 04/03/2019 à 08:18
Nous avons pris des bruschetta à emporter et bu 2 verres de Franciacorta sur place... la bruschetta était bonne et le vin était bon... toujours un endroit sympa, bien tenu et d'excellents produits
Le 23/01/2019 à 06:54
Optimale ! La nourriture exquise et le vin délicieux et de niche, aller l'essayer est un excellent choix !
Le 21/01/2019 à 00:26
Personnel excellent et exceptionnel
Le 08/01/2019 à 10:35
Un peu caché mais un petit endroit sympa avec un savoir-faire et des vins de qualité
Le 25/12/2018 à 01:07
Très accueillant
Le 15/12/2018 à 02:14
Le meilleur des meilleurs...
Le 10/12/2018 à 11:38
Un endroit pour passer des soirées paisibles. Propriétaire très gentil. Il y a des bouteilles de vin vraiment intéressantes.
Le 10/11/2018 à 22:50
Montrer...
Le 03/11/2018 à 23:11
C'est mon bar préféré ici en Italie, à chaque fois que j'y vais, je reçois un bon service et les cocktails, wow, l'un est meilleur que l'autre. Je recommande. 😍😍😍
Le 24/09/2018 à 06:59
Optimal
Le 05/09/2018 à 13:19
Excellents apéritifs !!!
Le 01/09/2018 à 07:05
Restaurant historique à Soncino avec des intérieurs un peu classiques mais toujours très beaux. De grandes pièces et un petit espace extérieur. Les cocktails valent la peine d'être dégustés, mais ici vous pouvez également trouver d'excellents vins et bien plus encore. Les propriétaires sont très courtois et vous font vous sentir immédiatement comme chez vous. Les prix sont dans la moyenne des endroits de la région.
Le 21/08/2018 à 18:04
Bel endroit, d'excellents plats sont servis
Le 20/07/2018 à 20:58
bonne musique. des cocktails de qualité, un excellent service, une cuisine raffinée et des saveurs raffinées abondantes. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons certainement. J'oubliais : l'endroit est ok
Le 20/07/2018 à 13:51
BONNES BOISSONS !!!!!!
Le 15/07/2018 à 18:43
Belle ambiance. Délicieuse bruschetta !
Le 21/06/2018 à 14:42
Bar très sympa
Le 31/05/2018 à 09:42
Nous avons bu un excellent vin et mangé un merveilleux plat de poisson. Bel environnement, personnel sympathique et agréable.
Le 19/05/2018 à 06:00
Haut!
Le 17/05/2018 à 05:41
Environnement accueillant...et personnel au top😉
Le 05/05/2018 à 14:41
Excellent bar, calme et accueillant, idéal pour un apéritif ou un dîner/déjeuner léger. Les sandwichs sont vraiment bons et la bruschetta savoureuse, le dessert est également excellent.
Le 21/04/2018 à 07:34
Excellente adresse . Accueil chaleureux et professionnel Produit frais et goûteux ..large choix et grande qualité.
Le 02/04/2018 à 19:11
🔝🔝🔝
Le 31/03/2018 à 18:00
Excellents cocktails et les propriétaires sont sympathiques et professionnels
Le 12/02/2018 à 17:34
Bel endroit/caviste à Soncino. Excellent pour passer une soirée tranquille en sirotant un bon vin ou d'excellents cocktails et en dégustant une bonne bruschetta.
Le 30/01/2018 à 19:59
Dans son genre Un des meilleurs Personnel qualifié très poli et serviable Large assortiment de spiritueux large assortiment de vins Forces - vin - Bruschetta - Gin de propre production
Le 20/11/2017 à 17:40
Très sympa, bien soigné, ils sont rapides et précis, sympathiques (ce qui ne fait pas de mal) la nourriture est également très soignée et variée, apéritifs maison très bienvenus, assortiment de vins de niveau moyen/haut. Nous avons pris un apéritif, le meilleur que j'ai jamais eu. Nous avons déjà l'accord pour le week-end prochain. Je l'ai complimenté.
Le 13/11/2017 à 18:37
Excellente sélection de vins au verre pour un super apéritif.
Le 21/10/2017 à 09:08
Apéro au top ! Gin & tonic d'exception, certains de leurs produits valent absolument la peine d'être essayés.
Le 21/10/2017 à 05:09
Ambiance sympa, musique et éclairage adéquats... lieu élégant, parfait pour les apéritifs romantiques
Le 30/09/2017 à 21:16
Expérience et raffinement. Un vrai régal pour le palais
Le 06/09/2017 à 13:25
D'excellents cocktails grâce au professionnalisme des deux propriétaires, qui choisissent toujours d'excellentes matières premières. A deux pas, le château de Soncino est un incontournable absolu.
Le 08/08/2017 à 06:09
Bonne atmosphère. Boissons chères
Le 04/10/2016 à 07:08
Excellent pour les apéritifs, patron sympathique aussi ! Hautement recommandé...
Le 20/08/2016 à 13:56
excellent endroit, personnel très sympathique et accueillant ! Leurs cocktails sont vraiment bons, à essayer absolument si vous passez par Soncino !
Le 07/02/2014 à 22:47
Excellent et accueillant
💬 Très pratique pour Fiosole. Grand confort et petits déjeuners fabuleux. Propriétaire très sympathique et serviable. Charmant petit chien (sera tenu éloigné des invités si vous préférez ) 😄😘
💬 Venue 3 jours en pension complète dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage en groupe de 25 personnes, je recommande vivement cet établissement à tous points de vue : chambre fonctionnelle, propre et agréable avec literie confortable, petit déjeuner copieux, déjeuners et dîners variés et délicieux avec service rapide et efficace sans attente entre les plats ! Les patrons tout comme le personnel sont sympathiques et à l’écoute de leur clientèle.
💬 La nourriture était délicieuse ! Le personnel est incroyable et c'est vraiment un endroit merveilleux où vous pourrez déguster de la bonne cuisine italienne et passer du temps dans une bonne ambiance.
💬 Plancha gargantuesque et délicieuse, proposée pour 2 personnes mais fait largement pour 3/4 personnes! Tout était bon et frais, les chips excellentes. Service très agréable! Une terrasse peut-être un peu plus chaleureuse…
💬 Très sympa. Bonne adresse. Il va manquer une carte des boissons. Modification 3eme passages. Il existe une carte. Super service avec Lorenzo .merci pour son sourire et son anglais.
💬 Très bien accueillis pizzas pas chères et délicieuses avec grand choix.
💬 Mais quelle surprise !!! On était venu, entre amis, boire un verre sur la très jolie place centrale du superbe village d’Orte, et on a très rapidement pris la décision de rester dîner. Au départ, on n’avait pas l’impression d’être dans un restaurant, mais seulement dans un café. Et, au final, nous avons eu des excellents plats à manger et un très bon vin. Une ambiance très sympathique et un patron exceptionnel ! Une excellente expérience, à renouveler impérativement !!! Cela nous a donné l’envie de revenir passer un séjour à Orte. Merci au patron et à son équipe !
💬
💬 J'ai commandé un panettone aux amandes et un "Oro di Sicilia" à la pistache. Dès l’emballage, soigneusement conçu et décoré, la qualité du produit était évidente. Confirmé également au premier goût. La crème à tartiner mérite des éloges particuliers, vraiment délicieuse. Félicitations à Boccia Cose Duci, qui a su me transmettre les couleurs et les saveurs de la Sicile.
💬 Bien qu'il soit éloigné de la mer, c'est vraiment un excellent restaurant de poisson. Du poisson frais, des plats délicieux et une riche sélection de blancs. Le propriétaire et tout le personnel étaient très gentils.