📌 Via Anselmo Roux, 09013 Carbonia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super restaurant,décor très chaud , mais le meilleur c’est la cuisine,service impeccable,je conseille vraiment.
💬 Très belle découverte!!! Bonne nourriture et accueil chaleureux!!!! Les 4 auvergnats dont 2 restaurateurs....😃
💬 Je suis allé dans ce restaurant avec ma famille et nous avons tous été satisfaits. L'endroit est accueillant et bien aménagé, le service est rapide et courtois. Carlo, le propriétaire, est un hôte parfait, toujours attentif aux besoins des clients et prêt à recommander les meilleurs plats. La viande est d'excellente qualité, il existe un large choix de viandes locales, italiennes et étrangères, toutes cuites à la perfection. Le rapport qualité prix est imbattable, on mange bien et on dépense la bonne somme. Je recommande vivement ce grill à tous les amateurs de viande, vous ne le regretterez pas !
💬 Y a-t-il un prix à payer pour le bon air, les arbres qui vous regardent de haut, les rires en compagnie ? Non... Si vous savourez ensuite cette merveille en dégustant un bon plateau de spécialités locales (fromages au top), accompagné d'un sandwich et d'un bon verre de vin alors vous êtes au bon endroit... Gentillesse incluse dans le prix, souriant et service rapide et expérience à renouveler aussi car le choix est vraiment large...un éloge pour la soupe Silana, difficile à manger tellement bonne...les saveurs sont très prononcées, la mâche est excellente, l'onctuosité, la sélection des ingrédients, bref 🔝, je vous conseille de l'essayer mais de vous faire apporter une belle portion car une cuillère en entraîne une autre... et puis elle, la reine incontestée de cet endroit, c'est le Crunch...erella Silana , version à la truffe pour laquelle je passerais dix minutes en standing ovation😂😂😂...et puis je m'armerais d'un banc sous un arbre pour une sieste😂😂😂
💬 Pâtes et haricots non comestibles, service épouvantable, vin dilué avec de l'eau et non débouché à table. N'essayez même pas par erreur.
💬 Nous avons commandé le menu couple avec 4 autres amis qui comprend : une bouteille d'eau et une bouteille de coca, une entrée mixte (panelle, croquettes et beaucoup de frites), deux pizzas au choix et deux portions de dessert au prix de 20 euros chacun. La pâte à pizza était trop fine pour contenir l'assaisonnement qui tombait partout dans l'assiette, entre autre elle restait aussi crue surtout aux extrémités vers les bords. Le "dessert" n'a même pas besoin d'être mentionné... deux boudoirs avec de la crème dessus et quelques miettes de génoise sèches au citron (tout est resté dans l'assiette). Sièges assez étroits, très proches des autres tables. Personnel sympathique.
💬 Très bon restaurant avec de très bonnes pizzas. Accueil plus que sympathique et serveur agréable et très souriant. Je recommande 😁😁
💬
💬 Une très bonne adresse pour boire un apéritif à Matera. Notre meilleur spritz apéro du séjour. Très bon accueil. 7€ le spritz cela est justifié car il ne le noie pas à l'eau.
💬 Bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable :)