📌 Via Vicinale S. Filippo, 15, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 12:31
Hautement recommandé
Le 11/10/2023 à 10:26
Parfait!!
Le 07/05/2023 à 04:35
On ne peut pas manquer d'y aller, impossible de renoncer à une baignade et un repas au bord de la mer
Le 19/06/2022 à 19:53
Nous sommes des clients réguliers et nous confirmons notre estime et notre avis positif tant sur les plats que sur le service, toujours professionnel, aimable et précis, réalisé par M. Pino et Mme Patrizia. Le chef Mariano est compétent et serviable, utilise des produits frais et excellents. Nous avons déjeuné en terrasse, avec une vue spectaculaire. Le rapport qualité/prix est également excellent. Emplacement idéal pour les fêtes et anniversaires.
Le 25/12/2021 à 15:35
C'est déjà beaucoup de donner 1 étoile à cet endroit, où l'on reçoit des réservations d'une manière et où l'on mange d'une autre malgré des centaines d'euros payés : nous avons reçu de la nourriture non sollicitée à table, et elle était mal cuite. Même si nous avions négocié un menu fixe composé de diverses entrées de fruits de mer, de 2 entrées au choix, de 2 seconds plats au choix et de fruits, nous n'avons pas vu tout cela, mais seulement des entrées proposées par les serveurs. comme des dégustations, qui étaient payées dans la facture totale. Pour ne plus jamais recommencer !
Le 26/11/2021 à 18:44
Haut niveau de qualité 🍽🍷🍾🥂
Le 17/09/2021 à 23:12
Mariano est une sécurité. Du poisson toujours très frais.
Le 05/09/2021 à 17:56
Restaurant situé dans une ruelle en contrebas du Scalandrone, qui propose des plats à base de poisson frais et de produits souvent cultivés à proximité du bâtiment. Le personnel est super courtois, serviable et le service est rapide. Les prix sont moyens et je dois dire que pour ce que j'ai mangé et les vins que j'ai dégustés j'ai été très satisfait. Je le recommande pour des soirées, ou même juste pour un déjeuner entre amis dans un endroit calme, loin du brouhaha de la ville. Satisfait.
Le 24/08/2021 à 10:56
Excellent restaurant pour manger du poisson, cuisiné par le chef Damiano, frère du propriétaire Salvatore ! Je le recommande vivement pour goûter leur excellente cuisine à tous points de vue, avec un personnel très qualifié et poli, notamment Pino, le gérant du restaurant ! Des prix modestes et un excellent vin élaboré par eux !
Le 15/08/2021 à 08:30
Lentisco est l'un de mes endroits préférés à Naples... Eh bien, c'est en fait à Lucrino, près de Pozzuoli. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez Mariano. Il prépare presque tous les plats. Il n'y a pas vraiment de menu, ils se contentent de proposer assiette après assiette... Beaucoup d'entrées, un à trois plats de pâtes et une ou deux secondes assiettes. Tout est à base de fruits de mer (pour la plupart)... Je n'ai jamais rien mangé là-bas qui n'était pas bon. Endroit économique parfait pour une nourriture de grande qualité.
Le 15/08/2021 à 04:44
Je suis retourné dans ce restaurant, comme d'habitude, pour m'assurer que ma première critique était correcte. Je n'ai pas grand chose à ajouter, je confirme pleinement ce qui a déjà été écrit. Sauf que cette fois nous avons dîné en terrasse, avec une vue splendide sur Capo Miseno et le château de Baia. Comme d'habitude, de très bons plats, cuisinés avec beaucoup de savoir-faire. Excellent choix de matières premières, poisson très frais. Personnel très présent sans être intrusif, à tout cela on ajoute la gentillesse du propriétaire, M. Mariano. Il est certainement entré dans mes arrêts fixes.
Le 27/07/2021 à 16:26
Optimal
Le 19/07/2021 à 06:22
Excellent restaurant, un gourmet aux valeurs de la cuisine de maman !!!
Le 01/09/2020 à 12:32
Expérience fantastique, personnel efficace et cuisine époustouflante
Le 09/08/2020 à 09:08
Cuisine superlative, poisson toujours frais, excellent vin, bel emplacement, personnel très sympathique et professionnel, propreté maximale, excellent rapport qualité/prix.
Le 01/07/2020 à 15:22
Pour tous
Le 09/04/2020 à 12:23
Des produits frais et cuisinés de manière spectaculaire., Chef sympathique et compétent
Le 16/02/2020 à 15:28
On mange très bien
Le 10/11/2019 à 10:47
Assurance d'un accueil authentique et surprenant par la qualité des plats
Le 08/11/2019 à 19:46
Je suis allé dans ce restaurant pour déjeuner avec des collègues, la nourriture est normale, ne vous attendez à rien de spécial, tout est bon.
Le 04/10/2019 à 10:29
Que dire, incroyable ! ! J'y suis allé en 2017 avec des amis et c'était comme un mariage, encore mieux ! Le tout très frais et délicieux pour 20 euros chacun mais malheureusement nous n'avons pas pu tout goûter. ... nous avons roulé😂😂😂
Le 08/09/2019 à 13:08
Restaurant fantastique ! Excellente nourriture et personnel très poli
Le 01/09/2019 à 21:39
L’art culinaire du mastic n’a pas de comparaison pour la simple raison : la passion.
Le 03/08/2019 à 22:53
Super
Le 16/06/2019 à 05:37
difficile à atteindre. Mauvaises indications et pratiquement dans l'obscurité, c'est-à-dire sans panneau visible et sans éclairage adéquat de l'allée. Le service rapide et la cuisine entièrement ouverte n'ont pas suffi à compenser les plats décidément médiocres.
Le 20/05/2019 à 09:41
L'emplacement est situé dans un petit paradis près du lac Lucrino et ayant un endroit calme, un personnel sympathique et tous les produits frais sont recommandés ! PS cuisine ouverte et cheminée dans le séjour
Le 20/05/2019 à 06:30
Au-delà de toute espérance! Excellente organisation et grande gentillesse !!! Félicitations !!
Le 12/05/2019 à 18:11
Excellente nourriture authentique avec un maximum de courtoisie
Le 12/05/2019 à 18:05
Excellente cuisine assaisonnée avec beaucoup de convivialité
Le 10/05/2019 à 16:00
Nourriture bon prix aussi
Le 08/05/2019 à 04:33
La nourriture est toujours excellente... grandes portions
Le 25/04/2019 à 09:27
Il a toujours existé, la nourriture est excellente mais je ne sais pas combien on paie car j'étais un invité, il dispose d'un parking et d'un grand jardin.
Le 25/03/2019 à 07:51
Des haillons à la richesse.Entièrement rénové.
Le 24/02/2019 à 17:57
Poisson frais du jour mais mal cuisiné. Péché
Le 12/05/2018 à 13:10
Service impeccable, très bon poisson, emplacement en rénovation.
Le 03/06/2017 à 08:18
Super
💬 Très belle découverte cuisine excellente prix très correct personnel et propriétaire serviable à l'écoute j'y retournerai belle piscine pt de vue magnifique sur assise
💬 Assez satisfaisant. Des plats bien structurés avec une saveur équilibrée. Spaghetti aux palourdes riches en crustacés. Risotto aux fruits de mer vraiment délicieux. Une fourchette supplémentaire des deux plats aurait été appréciée. Personnel sympathique et, écoutez, salles de bains à cliquet. Dernièrement j'en ai trouvé sans possibilité de s'enfermer et ici à la place, en plus d'être très propres, ils peuvent être verrouillés !! Et le sentiment de tranquillité n’a pas de prix.
💬 Be Bop offre une expérience culinaire élevée avec son atmosphère professionnelle et son service exceptionnel. La réservation est obligatoire, à l'image de son prestige. Leur pizza obtient un solide 4 étoiles sur 5, marquant une délicieuse amélioration du goût. Ce qui se démarque, c'est leur menu dédié sans gluten, comprenant des desserts, garantissant un repas sans souci pour les personnes ayant des restrictions alimentaires. Four dédié pour éviter les contaminations croisées, un menu expliquant leur historique et leur attention aux allergies etc. Attention toutefois à une taxe de service de 3 € par personne (un peu normal). Je le recommande vivement à ceux qui recherchent une expérience culinaire raffinée à Milan.
💬 On est arrivé à 22h45 ne sachant pas trop si c'était ouvert, finalement nous avons été reçu comme des rois, tout le monde a été très sympa et nous avons très bien mangé, pizza entre 3 et 6€ ! Au top 😁😁
💬 Une agréable surprise d'entrer dans ce lieu industriel chic à l'ambiance d'une grande capitale cosmopolite et au service varié. Excellente sélection de bières, une carte des vins bien fournie et des cocktails contemporains bien équilibrés et bien servis.
💬 Place pas juste sur la route principale avec un espace extérieur qui, j'imagine, est également utilisé pour le déjeuner. A l'intérieur c'est sympa mais peut-être un peu déroutant, il y a un mur de confitures et divers emballages très sympas qui donnent envie d'acheter, la prochaine fois j'essaierai. Le café n'était pas à mon goût, cela ne semblait pas être un problème avec la machine négligée mais peut-être juste le mélange, les pâtes exposées n'invitent pas à la dégustation.
💬 Nous avons eu de la chance et sommes entrés sans réservation, mais pendant ce temps, le restaurant n'était même pas à moitié plein et les serveurs n'étaient pas très rapides, cela leur a pris assez de temps avant d'apporter le menu, puis encore longtemps pour prendre un verre. Les Linguine aux homards étaient très bonnes, parfaitement assaisonnées, mais le Poke était totalement insipide.
💬 Mon partenaire et moi sommes restés pendant une courte période, mais cela suffisait pour que nous soyons entourés d'une chaleur semblable à celle de la maison. La dame était très gentille et douce et nous a choyés dès le premier instant. Nous nous sommes promis de revenir pour un séjour plus long. Je vous remercie encore pour la merveilleuse expérience que j'ai vécue.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pour un Mariage 😊 et ce fut parfait. L'hôtel est en gestion familiale, tout le monde est très gentil et souriant. On se sent bien accueilli. Nous avons très bien mangé. Notre chambre était spacieuse et propre. La literie est confortable. Le ménage était fait tous les jours et les serviettes chargées. La situation de l'hôtel est idéale. On peut tout faire a pieds et la plage est juste à côté. Nous n'avons pas pris le temps de profiter de la piscine. Merci et a bientôt 😉
💬 pas mal de sushi (si on trouve aussi du poisson en plus du riz), petites portions par rapport aux standards, menu avec des prix et des quantités qui ne sont pas mis à jour, ce qui m'a fait me sentir trompé, j'ai donc aussi signalé l'erreur entre les morceaux qui inclus le menu et ceux que j'ai reçus, mais personne n'a compensé. peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance, mais j'en doute, je recommande fortement d'acquérir de l'expérience ailleurs, surtout si c'est votre première fois.