📌 Via Ugo Foscolo, 6, 71041 Carapelle - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 06:38
Ce sont des maîtres spécifiquement. Pain, pizza, biscuits, tous d'excellente qualité et finition
Le 09/07/2023 à 06:34
Bien
Le 09/05/2023 à 12:02
Tous les produits sont délicieux, notamment la pizza aux tomates cerises. De vrais professionnels du secteur.
Le 25/03/2023 à 16:19
Convivialité et gentillesse. Ensuite la pizza est délicieuse comme tous les produits : des panzerotti aux taralli. 5 étoiles complètes
Le 08/02/2023 à 14:39
Magnifique four la focaccia est à déguster
Le 04/12/2022 à 18:29
Excellent pain, focaccia et pizza à l'assiette !
Le 26/04/2022 à 05:52
Une bonne boulangerie... pas seulement du pain, d'excellentes focaccia et pizza, des taralli et des biscuits traditionnels de notre terroir La DAUNIA... PRODUITS RECOMMANDÉS : pizza au blé brûlé... et pizza aux pommes de terre.... mais tous les produits sont excellents .....votez 10
Le 16/02/2022 à 15:41
Très bonne pizza mais mais mais
Le 26/11/2021 à 09:38
Convivialité et excellents boulangers.
Le 30/10/2021 à 10:17
Excellent aussi bien pour les biscuits que pour les plats salés. Il n'en abuse pas avec l'huile et les aliments ne sont pas gras. Informé
💬 La pizza était très petite mais la garniture était généreuse, la pizza était savoureuse, l'addition était un peu élevée.
💬 Le hors d'œuvre et tous les plats sont exquis. Je recommande vivement.
💬 Très déçue par ce que nous avons mangé, les plats étaient fades pour certains, d’autres le goût n’était pas au rendez-vous. J’ai pris pour ma part les pâtes aux palourdes, elles ont été servies dans les coquilles ce qui veut tout dire … c’est dommage car la serveuse était très agréable et le restaurant est sympa à l’intérieur, la cuisine doit seulement s’améliorer
💬 Bel endroit pour s'arrêter dormir, chambre rouge propre, confortable et spacieuse, gérants gentils, petit déjeuner copieux, endroit agréable. Le seul défaut est que le téléphone ne prend pas grand chose, il peut être résolu avec le Wi-Fi mais même ce dernier pique parfois une crise. L'installation est très bien entretenue, j'y reviendrai
💬 Endroit magnifique, relaxant et très rétro même s'il est équipé de tout le confort. Prix honnêtes et propreté super excellente
💬 Restaurant sur la piste de ski à proximité du parking, aire de jeux pour enfants, terrasse, menu traditionnel, personnel courtois.
💬 Un hôtel qui sait surprendre... il a définitivement dépassé nos attentes, adapté à tous mais surtout aux familles avec enfants. Je dirais que le point fort est sans aucun doute la cuisine, très variée, avec des plats frais et savoureux et soignés dans les moindres détails. Les chambres sont très bien entretenues et offrent un excellent service de nettoyage. Le personnel est très accueillant, serviable et sociable, prêt à satisfaire tous les besoins de ses clients. Ensuite, il y a Mme Lucia, une personne charmante qui a su se révéler une excellente hôtesse, très gentille et attentive à prendre soin de chaque détail. Si je dois vraiment trouver un défaut à cela ☆☆☆..........🤔🤔🤔 l'ameublement des chambres et des salles de bain pourrait être légèrement modernisé, mais quand même pas mal. Un câlin à tout le personnel qui nous a fait sentir comme chez nous et nous reviendrons certainement pour nos vacances. Hautement recommandé
💬 Merci beaucoup d'avoir rendu notre journée de Noël. Nous sommes tombés sur ce restaurant en nous promenant dans Gênes le jour de Noël. Nous n'avions pas de réservation et le restaurant était plein à craquer. Le propriétaire a dressé une table pour mon mari et moi. Nous avons eu le meilleur repas de notre voyage. Je ne saurais trop recommander ce restaurant. Appelez certainement et faites une réservation.
💬 Optimale ! Personnel sympathique, plats simples mais bien préparés et copieux. Premier plat et café pour seulement 10 €
💬 Agréable découverte à deux pas de la maison de vacances à la campagne ! Deux fois en 6 mois, déjeuner en couple dans ce magnifique cadre bucolique et agréable ! tout est confidentiel, soigné dans les moindres détails et la salle est gérée à la perfection par un personnel compétent qui, de l'entrée à la sortie, vous fait sentir choyé, servi et vénéré ! avant chaque plat, il y a toujours un cadeau du chef qui n'en manque presque pas, utilisant des matières premières locales d'excellente qualité ! C'est ce que je recherche : des matières premières locales, fraîches, de saison, d'excellente qualité, utilisées de manière alternative à la tradition maison (que vous pourrez facilement reproduire sur vos fourneaux) ! seule remarque : même si on ne peut pas parler de cuisine gastronomique, je ne recommande pas l'endroit à ceux qui en ont marre de la quantité des restaurants ! Vous repartez toujours rassasié, dépensant la bonne somme selon moi pour la qualité et l'originalité de la nourriture et du service ! note de mérite aux serveurs qui sont également impeccables dans leur connaissance des plats et dans l'explication de ce que vous vous apprêtez à déguster ! Une expérience culinaire digne de mention et fortement recommandée !!!! C'est dommage que je ne puisse pas recommander spécifiquement des plats car ils varient toujours, mais il est difficile de trouver un plat à la carte qui ne vaut pas la peine d'être essayé !!!